Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Ma T Bolt 22 est arrivée !

+17
douido25
Titou
Ludoo
mdm92
Major-Dani
Spartan
Nicomede
Picanox
forestgump
Pa Dalton
toyot60
Julo
NACHEZ81
papy22longrifle
12-22LR
Nicomidway
Gibet46
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Picanox Sam 11 Juin 2016 - 15:07

Très belle T-Bolt, bravo pour ton set-up, bon tir...Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Sam 11 Juin 2016 - 18:47

Picanox a écrit:Très belle T-Bolt, bravo pour ton set-up, bon tir...Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104

Merci. Toutefois je ne désespère pas de trouver un jour les mêmes colliers que toi. Mais en France cela n'est pas possible, pour le moment. Il faudra peut être que je tente une commande aux states ...
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par beberman Sam 11 Juin 2016 - 19:06

Gibet ta belle carabine n'est plus en vente nul part (même sur le site sur lequel tu l'as acheté), je crois bien que tu as entre les mains un modèle unique !
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Spartan Sam 11 Juin 2016 - 21:17

Et en Belgique chez secoya aux hauts sarts a Herstal essaye voici leur e-mail,l'usine browning est a 150 mrs derrière chez eux !
secoya_be@hotmail.com
003242404111 téléphone fixe demandé Maggy Martello de ma part(fabrice gonda)
mardi,mercredi,jeudi de 1000 a 1230 et de 1400 a 1700hrs
Tiens moi au jus !
Fab.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Sam 11 Juin 2016 - 21:41

beberman a écrit:Gibet ta belle carabine n'est plus en vente nul part (même sur le site sur lequel tu l'as acheté), je crois bien que tu as entre les mains un modèle unique !

Je m'en doutais !! sourires
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par mdm92 Dim 12 Juin 2016 - 7:20

voilà pour faire des jaloux:
Hier, petite séance avec la mienne. munition : RWS high velocity (un fond de boite qui restait)
Premier tir (en haut à droite) joliment groupé. Alors, un petit coup de réglage et boum.

Quand je vous dis que je l'aime la T-bolt

J'ai un seul souci. Pour certaines munitions, pas moyen de rentrer la 10ème cartouche. comme si le chargeur était plein. Quelqu'un a eu ce problème?
https://i.servimg.com/u/f35/19/41/00/22/wp_20110.jpg

mdm92
Habitué
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Dim 12 Juin 2016 - 11:39

mdm92 a écrit:
Quand je vous dis que je l'aime la T-bolt

Mais moi aussi je l'aime !!! sourires

J'espère faire de beaux groupements comme les tiens !
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Titou Dim 12 Juin 2016 - 14:03

mdm92 a écrit:...
J'ai un seul souci. Pour certaines munitions, pas moyen de rentrer la 10ème cartouche. comme si le chargeur était plein. Quelqu'un a eu ce problème?

Moi ce matin.

Avec mes gros doigts je laissais un logement vide en tournant trop la molette Rolling Eyes .

Combien de chargeurs avez-vous ? Je réfléchis à l'achat d'un chargeur de rechange / sécurité (casse, chute...)
Titou
Titou
Habitué
Habitué

Messages : 238
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56
Localisation : Pied du Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Dim 12 Juin 2016 - 18:47

Spartan a écrit:Et en Belgique chez secoya aux hauts sarts a Herstal essaye voici leur e-mail,l'usine browning est a 150 mrs derrière chez eux !
secoya_be@hotmail.com
003242404111 téléphone fixe demandé Maggy Martello de ma part(fabrice gonda)
mardi,mercredi,jeudi de 1000 a 1230 et de 1400 a 1700hrs
Tiens moi au jus !
Fab.

Je viens de faire un mail, merci du tuyau Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 2371081705
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Dim 12 Juin 2016 - 18:51

Spartan a écrit:Et en Belgique chez secoya aux hauts sarts a Herstal essaye voici leur e-mail,l'usine browning est a 150 mrs derrière chez eux !
secoya_be@hotmail.com
003242404111 téléphone fixe demandé Maggy Martello de ma part(fabrice gonda)
mardi,mercredi,jeudi de 1000 a 1230 et de 1400 a 1700hrs
Tiens moi au jus !
Fab.

Attention le mail est faux, c'est secoya-be@hotmail.com
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Picanox Dim 12 Juin 2016 - 19:05

Gibet46 a écrit:
Picanox a écrit:Très belle T-Bolt, bravo pour ton set-up, bon tir...Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104

Merci. Toutefois je ne désespère pas de trouver un jour les mêmes colliers que toi. Mais en France cela n'est pas possible, pour le moment. Il faudra peut être que je tente une commande aux states ...

Les tiens sont bons, mais si tu en veux intégrale, alors j'espère que tu en trouvera un jour en France... content
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Spartan Dim 12 Juin 2016 - 23:18

Gibet46 a écrit:
Spartan a écrit:Et en Belgique chez secoya aux hauts sarts a Herstal essaye voici leur e-mail,l'usine browning est a 150 mrs derrière chez eux !
secoya_be@hotmail.com
003242404111 téléphone fixe demandé Maggy Martello de ma part(fabrice gonda)
mardi,mercredi,jeudi de 1000 a 1230 et de 1400 a 1700hrs
Tiens moi au jus !
Fab.

Attention le mail est faux, c'est secoya-be@hotmail.com


Zut le tiret god..... Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1846903314
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par ahellctr team Ven 17 Juin 2016 - 0:41

Moi aussi j'ai une T-bolt. Elle est super sympa. J'ai réglé la détente au mini (poids très correct et feeling direct) et fait une bonne séance de manipulation de la culasse après avoir chargé en graisse à particules. Une fois rodée, la culasse est tip top. Ni trop ferme ni trop peu, sérieuse mais joueuse. Avant la première séance, j'ai nettoyé la graisse "de rodage" pour lubrifier plus légèrement les surfaces toutefois j'ai remis de la graisse multi-usage sur les points de pression du système de came qui réarme le percuteur etc.
Après 150 tirs l'autre jour, je n'ai pas vraiment constaté plus de dépôt qu'après 50 ou 100 tirs les séances précédentes et les pièces restent parfaitement lubrifiées.
Belle petite carabine (très compact avec le canon de 42 cm) de chasse qui sait hausser la cadence au stand.
C'est pas encore la 10/22 de mes rêves, mais ça permet de patienté avant l'autorisation de détention.

ahellctr team
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Ven 17 Juin 2016 - 10:59

ahellctr team a écrit:Moi aussi j'ai une T-bolt. Elle est super sympa. J'ai réglé la détente au mini (poids très correct et feeling direct) et fait une bonne séance de manipulation de la culasse après avoir chargé en graisse à particules. Une fois rodée, la culasse est tip top. Ni trop ferme ni trop peu, sérieuse mais joueuse. Avant la première séance, j'ai nettoyé la graisse "de rodage" pour lubrifier plus légèrement les surfaces toutefois j'ai remis de la graisse multi-usage sur les points de pression du système de came qui réarme le percuteur etc.
Après 150 tirs l'autre jour, je n'ai pas vraiment constaté plus de dépôt qu'après 50 ou 100 tirs les séances précédentes et les pièces restent parfaitement lubrifiées.
Belle petite carabine (très compact avec le canon de 42 cm) de chasse qui sait hausser la cadence au stand.
C'est pas encore la 10/22 de mes rêves, mais ça permet de patienté avant l'autorisation de détention.

Bonjour "Camarade Browningien",
as tu les références de la graisse de rodage dont tu parles ?
comment as tu réglé la détente au minimum, pour ma part j'ai arrêté de tourner car j'ai eu peur que la vis de réglage ne tombe, elle s'arrête au bout ????
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par ahellctr team Ven 17 Juin 2016 - 13:45

Gibet46 a écrit:

Bonjour "Camarade Browningien",
as tu les références de la graisse de rodage dont tu parles ?
comment as tu réglé la détente au minimum, pour ma part j'ai arrêté de tourner car j'ai eu peur que la vis de réglage ne tombe, elle s'arrête au bout ????

J'ai utilisé de l'anti seize loctite car ça protège bien les surfaces de contact ou il y a de la charge et ça a tendance à remplir durablement les pores de la matière.
Une fois la séance de manipulations effectuée, j'ai nettoyé et soufflé les pièces pour les lubrifier de manière plus classique (huile légère de marque "Inox") et avec une graisse marine pour le mécanisme d'ouverture et celui de rappel du percuteur.
Pour régler la détente au mini, j'ai réussi à sentir le moment ou la vis entre en contact avec le reste du système de précharge. Avec du dégrippant sur le filetage on gagne en feeling pour sentir le point de contact. Après avoir noté le réglage et le nombre de tours de la vis, j'ai démonté, dégraissé et remonté avec du frein filet pour que la vis ne se sauve pas avec les vibrations. La détente est bien pour une arme qualifié de "chasse". Sans course, elle est directe. Le poids de départ est régulier et il me convient très bien pour mon usage.

ahellctr team
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Ven 17 Juin 2016 - 19:14

ahellctr team a écrit:
J'ai utilisé de l'anti seize loctite car ça protège bien les surfaces de contact ou il y a de la charge et ça a tendance à remplir durablement les pores de la matière.
Une fois la séance de manipulations effectuée, j'ai nettoyé et soufflé les pièces pour les lubrifier de manière plus classique (huile légère de marque "Inox") et avec une graisse marine pour le mécanisme d'ouverture et celui de rappel du percuteur.

Je viens de regarder il y a plein de références de ce produit, lequel me conseilles tu exactement ?
Voir les résultats sur notre ami : Recherche Google
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par ahellctr team Ven 17 Juin 2016 - 20:07

Je l'ai fait avec une version chargée au cuivre.(un peu salissante)
Tu n'es pas obligé d'utiliser ce type de produit, tu peux le faire avec de la graisse bien épaisse.
(qui reste en place même sous l'effort)
J'ai voulu le faire avant d'aller tirer pour avoir un fonctionnement souple et régulier d'entrée et c'était parfait.
Mais si tu as déjà pas mal tiré avec ta carabine elle doit être "en place".

ahellctr team
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Ven 17 Juin 2016 - 23:54

ahellctr team a écrit:Je l'ai fait avec une version chargée au cuivre.(un peu salissante)
Tu n'es pas obligé d'utiliser ce type de produit, tu peux le faire avec de la graisse bien épaisse.
(qui reste en place même sous l'effort)
J'ai voulu le faire avant d'aller tirer pour avoir un fonctionnement souple et régulier d'entrée et c'était parfait.
Mais si tu as déjà pas mal tiré avec ta carabine elle doit être "en place".

non je n'ai tiré qu'une vingtaine de cartouches, ma carabine est toute neuve, d'où mon intérêt. Stp dis moi quel produit je dois prendre sur cette liste :
liste google
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par mdm92 Sam 18 Juin 2016 - 6:43

Cette histoire de graisse me tourne la tête. Ma t-bolt doit être rodée. Je dois être à plus de mille cartouches. Je fais du nettoyage après la séance et de l'armistol pour bien la huiler. mecanisme et culasse. A vous les experts de nous dire s'il faut ajouter la graisse.

J'ai vu un post dans le forum très complet sur le graissage. Si j'ai bien compris: "si friction, huile, si friction et pression , graisse"

mdm92
Habitué
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par ahellctr team Sam 18 Juin 2016 - 21:23

Sur cette photo avec le fash, on voit la graisse. La première moitié de la culasse n'a pas de graisse, juste de l'huile pour arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo, il y a des pièces qui ont des efforts de friction lors des manipulations. On remarque les traces de frottements sur le traitement de surface.
Ca ne se marquera pas plus, les pièces sont rodées les unes part rapport aux autres, il y a moins de frottements à présent.
D’où l'utilité de lubrifier avec autre chose qu'une huile légère pour ne pas que "ça gratte"
A. il y a beaucoup de friction cette pièce en translation et sur la surface du biais qui permet l'ouverture, faut toujours que ce soit graissé.
B. Tige de percuteur qui est réarmée lors de l'ouverture par le biais de la pièce A.
C. Le ressort de percussion, moi je le bourre de graisse pour lui facilité la vie.
D. Là la photo n'aide pas à comprendre, mais il y a un contact entre le levier d'ouverture et une pièce de friction en bout de ressort : graisse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres traces de l'autre côté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cette partie là, un peu d'huile légère pour ne pas colmater avec les possibles résidus lors des tirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas besoin d'investir dans de l'anti seize pour faire le rodage. J'en avais, je l'ai utilisé, mais de la graisse multiusage fera le job.
Faut pas hésiter à bien tartiner le mécanisme, attention de ne pas en coller plein le mécanisme de détente.
Et rouler jeunesse, on actionne pendant 15-20 min,
et une fois que l'on en a assez, on nettoie, on check les pièces pour repérer les traces de frottement et on prépare pour le tir.
Que du bonheur.Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104

ahellctr team
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Spartan Sam 18 Juin 2016 - 23:35

Voila une méthode intéressante,j'ai déjà vu cette façon de faire chez un vieux tireur a l'époque moi j'étais plus jeune,mais ça marche !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par mdm92 Dim 19 Juin 2016 - 6:17

Merci pour ces photos claires et instructives.
On va se remettre au boulot

mdm92
Habitué
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Gibet46 Dim 19 Juin 2016 - 17:36

Merci ahellctr team pour toutes ces précisions. Je me suis procuré de la graisse au lithium (je n'ai trouvé que cela) et je m'y suis collé ce matin. J'en ai foutu partout et heureusement que j'avais protégé la table de la salle à manger sinon je me serais fait enguirlander !
Je dois reconnaitre que le mouvement est plus fluide désormais. J'en ai profité pour faire subir le même traitement à ma x-bolt et cela a eu l'air de lui plaire.
Demain premier rendez vous avec le président du club de tir, je suis comme une jeune mariée Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 2006489282  j'espère que je vais lui plaire ... à suivre
Gibet46
Gibet46
Habitué
Habitué

Messages : 234
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 66
Localisation : France - Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par ahellctr team Dim 19 Juin 2016 - 19:13

Gibet46 a écrit:Merci ahellctr team pour toutes ces précisions. Je me suis procuré de la graisse au lithium (je n'ai trouvé que cela) et je m'y suis collé ce matin. J'en ai foutu partout et heureusement que j'avais protégé la table de la salle à manger sinon je me serais fait enguirlander !
Je dois reconnaitre que le mouvement est plus fluide désormais. J'en ai profité pour faire subir le même traitement à ma x-bolt et cela a eu l'air de lui plaire.
Demain premier rendez vous avec le président du club de tir, je suis comme une jeune mariée Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 2006489282  j'espère que je vais lui plaire ... à suivre

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104 c'est cool,
J'ai tiré 150 balles ce matin.
Un régal à 50m debout 10 coups par 10 coups en restant épaulé avec le point rouge 2 MOA, environ 30% dans le 10 dont des mouches de folie.(ça fait toujours plaisir quand on tire sans lunette ... et puis on se dit que l'on a une bonne vue  pirat )
Puis j'ai fait le nettoyage de l'arme en contrôlant les surfaces.
On voit bien que certains angles ou certains points de contact s'arrondissent.
En effet les outils d'usinage ne peuvent pas toujours comme on dit aller "dans les coins".
Et le rodage permet d'accoupler les pièces entre elles au mieux.
Pendant cette étape, les pièces vont produire un peu de particules que les séances de nettoyage permettront d'évacuer.
Tu verras que l'angle sur le boitier de culasse qui vient en contact avec la partie entourée sur la photo va prendre une forme très difficile à anticiper à l'usinage et que seul la manipulation de l'arme peut générer par frottement. C'est tout l'intérêt d'être attentif lors du rodage pour graisser et facilité la mise en forme de ces surfaces.
Plutôt que de laisser gratter la matière avec une huile trop légère et avoir des surfaces moins bien "accouplées" et un fonctionnement plus dur.
C'est intéressant sur ce genre d'arme, parce que l'on n'est pas dans des prix délirants non plus et les usinages ne sont pas au top de finish de la perfection de la mort qui tue ... mais qui coute un rein. Donc un bon ajustement et ça fait un super job. content
Je tire des CCI standard et elles vont très bien, j'ai tiré 5 CCI Blazer pour voir ça n'a pas l'air mal. Il faudra que je confirme ça avec la futur lunette. (week end prochain ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahellctr team
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Spartan Dim 19 Juin 2016 - 22:54

c'est de bonne augure alors Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Ma T Bolt 22 est arrivée ! - Page 3 Empty Re: Ma T Bolt 22 est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum