Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Concours/compétitions pour levier sous garde

2 participants

Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par Young guns 24/4/2016, 12:30

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à savoir s'il y a des compétitions de carabine à levier sous garde (j'ai une 22 lr). Je crois qu'ils existent des concours où la positon est assise sur table avec appui sur le coude à 50 m. Wink

Si certains d'entre vous ont attendu parler de compétions/concours pour ce type de carabines...

Amicalement,

Boris

Young guns
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par jiherve 25/4/2016, 16:15

Bonsoir,
il y eu le Black Apache à Aussac, je ne sais pas si cela existe toujours.
Autrement aux Girondins à Mérignac il y a normalement un concours annuel levier de sous garde tous calibre visée d'origine croco + guidon (dioptre interdit),mais pour cette année apparemment il n'y a rien.
JR

jiherve
Habitué
Habitué

Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 72
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par Young guns 25/4/2016, 16:48

@ Jihervé

Merci de ton info. Etant licencié à Mérignac, je vais me renseigné pour cette année ! Concours/compétitions pour levier sous garde 1666600104

Je vais me renseigner aussi sur le Black Appache. Concours/compétitions pour levier sous garde 2739476978

Amicalement,

Boris

Young guns
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par jiherve 25/4/2016, 18:54

Re

Je suis aussi à Mérignac(nous sommes très nombreux dans ce cas) et j'ai regardé le programme des compétions , et rien de prévu, mais cela ne coute rien de demander.
JR

jiherve
Habitué
Habitué

Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 72
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par Young guns 25/4/2016, 20:27

@ Jihervé

J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser sur les stands de Mérignac.

Boris

Young guns
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par Young guns 2/5/2016, 17:39

Bonsoir,

Pour information vendredi dernier, il y avait une réunion au stand des dirigeant et il discutait de la possibilité d'organiser un concours en septembre avec une épreuve pour les carabines leviers sous gardes ! Concours/compétitions pour levier sous garde 2739476978

J'irai ce week-end est je vous tiendrai au courant... :cool:

Amicalement,
Boris

Young guns
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Concours/compétitions pour levier sous garde Empty Re: Concours/compétitions pour levier sous garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum