Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

3 participants

Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par Dschubba Mer 13 Avr 2016 - 21:30

Bonsoir, tout est dans le titre.
Je remets la question pour les p'tits vieux qui ont du mal à lire : Quelle est cette carabine sur la bannière du forum, posée sur le rocher ??
Elle est Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 586981517 Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 586981517
Dschubba
Dschubba
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Re: Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par Julo Mer 13 Avr 2016 - 22:59

Dschubba a écrit:
Elle est Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 586981517 Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 586981517
à moi! Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 2006489282 Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 2006489282 Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 2006489282
En fait c'est une carabine qui n'a rien à envier, je sais même pas le modèle, une gaucher sûrement mais sans certitude, il y a juste les poinçon de st etienne.
J'ai déjà vu la même à vendre sur NB pour 150 euros en disant que c'était une gaucher..
Par contre elle n'est pas comme ca de base , j'ai poli le canon, sablé le bout de la culasse, et décapé poncé huilé et vernis la crosse.
content
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Re: Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par Dschubba Jeu 14 Avr 2016 - 2:20

Ce n'est certainement pas la plus performante, mais esthétiquement elle est superbe : Canon et culasse en teinte grise et crosse couleur bois claire Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 1666600104
Monsieur a du goût !
Peu être une idée à piquer pour ma 455.
Dschubba
Dschubba
Régulier
Régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Re: Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par beberman Jeu 14 Avr 2016 - 8:43

la crosse et le pontet son magnifique en tous cas Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 1666600104
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Re: Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par Julo Jeu 14 Avr 2016 - 8:59

Dschubba a écrit:Ce  n'est certainement pas la plus performante, mais esthétiquement elle est superbe : Canon et culasse en teinte grise et crosse couleur bois claire Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 1666600104
Monsieur a du goût !
Peu être une idée à piquer pour ma 455.
C'est vrai que niveau précision c'est pas super mais bon Smile

Après la photo avec la rosé et le soleil derrière la rend un peu plus belle aussi Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 2006489282

Ah oui tu pourrais faire pareil sur ta cz, un petit coups de vinaigre pour dé-bronzer le canon, un disque à polir et hop ! Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? 1666600104
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ? Empty Re: Quelle est la carabine en photo sur la bannière du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum