Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

2 participants

Aller en bas

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? Empty Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

Message par gg8 8/2/2016, 16:27

Bonjour à tous,

J'ai eu une carabine Winchester Wildcat (TOZ) que j'ai revendu à un ami.

Comme je vais m'acheter un silencieux SKM Optima 22, mon ami en veut un aussi (oui il me copie....LOOOL).

Mais là, la colle, je ne me souviens plus du pas de filetage d'origine, il me semble que c'est 1/2 x 28 TPI mais je n'ai plus la certitude.

En plus, mon ami a "égaré" la doc de la carabine.

Donc, si un possesseur de cette petite carabine très sympa pouvait me confirmer le pas?

Un grand merci d'avance. GG
gg8
gg8
Habitué
Habitué

Messages : 244
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? Empty Re: Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

Message par gg8 11/2/2016, 20:43

Personne ne peut m'aider???? Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? 2739476978
gg8
gg8
Habitué
Habitué

Messages : 244
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? Empty Re: Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

Message par xin59 11/2/2016, 20:50

ce que je trouve byzzar c'est que cette Toz 78 fraichement repack a l'américaine ne dispose pas de filetage d'origine.

tu parle bien ce cette carabine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xin59
xin59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Marchiennes NORD

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? Empty Re: Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

Message par gg8 11/2/2016, 21:22

Alors, oui et non.

Mon ancienne arme avait une très belle crosse en bois ET UN FILETAGE D'ORIGINE.

Et toutes celles que j'avais vu en vente à l'époque avaient un filetage d'origine.

Mais je ne suis plus sûr du tout si le filetage était au pas européen ou américain????
gg8
gg8
Habitué
Habitué

Messages : 244
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr? Empty Re: Quel est le filetage d'origine sur la Winchester Wildcat 22lr?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum