Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

+2
Gotha
zoule
6 participants

Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par zoule 13/11/2015, 17:33

Bonjour, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me préciser (je sais tous les goût sont dans la nature....) quelle est celle qui semble être supérieur à l'autre (je recherche une carabine performante mais pas pour de la compétition). deux occasions entre 500 et 550 €
zoule
zoule
Habitué
Habitué

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par Gotha 13/11/2015, 19:06

Pour la Browning: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le prix pour des armes d'occasions me parait élevé (http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-browning-t-bolt-sporter-22lr-2265.html) .
Gotha
Gotha
Habitué
Habitué

Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty la browning bl 22

Message par crimsonking 13/11/2015, 20:11

salut
je ne te conseille pas la browning avec levier sous garde, elle a rapidement déconné ( enrayage au niveau du basculeur qui met en position de tir la cartouche issue du tube de chargement elle est partie chez browning ( qui évidemment disent que ça n'arrive jamais ) pour 3 à 4 semaines et j'ai donc acheté une cz 452 luxe, de très bonne facture, l'ai payée 514e chez lavaux ( site internet très bien fait ) et a été livrée en 48h.bye

crimsonking
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par ceska1 13/11/2015, 20:38

Salut ,pas la Browning à levier sous-garde mais la T bolt tu peux avoir y aller :c'est de la qualité .
Perso j'ai une T Bolt (les 1er ;année 1960) plus d'un bavent dessus et elle groupe très bien .et puis c'est Browning Herstal quoi!!! Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr 1666600104 Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr 1666600104
ceska1
ceska1
Habitué
Habitué

Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par Gotha 13/11/2015, 20:40

crimsonking a écrit:salut
je ne te conseille pas la browning avec levier sous garde, elle a rapidement déconné ( enrayage au niveau du basculeur qui met en position de tir la cartouche issue du tube de chargement elle est partie chez browning ( qui évidemment disent que ça n'arrive jamais ) pour 3 à 4 semaines et j'ai donc acheté une cz 452 luxe, de très bonne facture, l'ai payée 514e chez lavaux ( site internet très bien fait ) et a été livrée en 48h.bye

Hors sujet !! Il parle d'une T Bolt !!
Gotha
Gotha
Habitué
Habitué

Messages : 269
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par ceska1 13/11/2015, 20:47

Hey oui ,Browning T Blot ;culasses linéaire construite en 1960 par la Fn HERSTAL en Belgique et sous licence Browning après avec 2 montures bois ;être lisse et quadrillée,dioptre sur rail de 11 mm, chargeur de 5 balles incurvé avec Browning gravé dessous . FAUT REVISE GOTHA

amicalement
ceska1
ceska1
Habitué
Habitué

Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par ceska1 13/11/2015, 20:51

Et j'oubliais de préciser :les nouvelles ( car reproduites depuis peu et aussi la mécanique des 1er qui servaient à faire des carabines de Biathlon ) les nouvelles ont des chargeurs rotatifs .
ceska1
ceska1
Habitué
Habitué

Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par eddylomaxx 14/11/2015, 13:22

J'ai pas testé mais j'ai entendu du bien de cette Browning.
@crimsonking : t'as pas eu de bol ou moi j'en ai eu, la mienne (à LSG) fonctionne nickel. Seul reproche la détente trop dure mais sinon elle est très agréable a utiliser.

eddylomaxx
Régulier
Régulier

Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par Picanox 14/11/2015, 15:56

Je ne connais pas la RWS, par contre j'en suis à ma deuxième T-Bolt et je peut dire que ça tir vraiment très bien, j'adore l'action linéaire, ça fait changement, des carabines à verrou standard, j'ai ai assez... Wink

L'action linéaire est plus rapide, ça na pas une grande importance en tir sportif mais j'apprécie quand même.

Donc, j'ai un faible pour la T-Bolt, il y à deux versions, la Sporter et la Target, la Sporter à le canon fin alors que la Target à un canon lourd, j'ai un ami qui à la Target et moi j'ai la Sporter et au tir de table, il n'y à absolument aucune différence sur nos résultats en cible.

La crosse de la Sporter est aussi plus fine, celle de la Target à le fut plus large et à un appui-joue en plus, à part ça, la différence serais que le modèle avec la crosse en matière synthétique à un espace de rangement au bout pour un chargeur supplémentaire qui est inclus avec.

Pour voir les différentes versions, voici le lien de la page de Browning.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr Empty Re: Carabine Browning T Bolt 22lr Vs Carbine RWS 22 lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum