Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

+3
Felioden
douido25
mickael Lct
7 participants

Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par mickael Lct 29/9/2015, 15:30

Bonjour nouveau sur le Forum je suis a la recherche d'une premier acquisition ... J'ai trouver la Savage Mark II FV avec Canon Lourd et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
cordialement

mickael Lct
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 36
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par douido25 29/9/2015, 15:34

un petit lien où tu devrais trouver ce que tu cherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14732
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Felioden 29/9/2015, 17:13

Personnellement je n'ai jamais su la dompter.... je ne sais toujours pas s'il s'agit de moi ou de l'arme car je l'ai revendue.

Felioden
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Daoufred 29/9/2015, 17:55

Pour ma part j'ai une FVT (la même que la FV mais avec dioptre et guidon sous tunnel Williams) et j'en suis toujours très content.  I love you
Une excellente carabine de loisir ! Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? 1666600104 Et une super carabine pour s'initier et s'entrainer au dioptre.
Seul regret sur cette carabine : sa crosse synthétique plastique... No Rolling Eyes
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Jaelius 29/9/2015, 18:10

J'ai eu une FVT et là j'ai une FV, c'est franchement bon comme matos pour débuter et même après !
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le sujet qui parle de la mienne (photo de la customisation en page 6)
Jaelius
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Nicomidway 29/9/2015, 18:12

La FV est une excellente petite 22lr ayant l'avantage d’être l'une voir la seule à avoir un canon lourd pour un poids total extrêmement léger au final. Avec la bonne munition ça groupe sans problème en faisant des impactes se touchant tous. A 100m c'est aussi la mouche de la c50 assuré. Enfin l'utilisant en silhouette métallique, la carabine couche sans problème tout ce que le tireur arrive à faire tomber (dans la mesure du possible clown ).

La crosse d'origine fait un peu cheap mais il existe pas mal de choix grâce au site Boyds. Le poids de la détente réglable est un plus permettant une fois abaissée à son maximum d'atteindre des performance assez satisfaisante. Quand à "l'accutrigger" on s'y fait ou on s'y fait pas...

content
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par mickael Lct 29/9/2015, 19:46

Merci pour votre mobilisation Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? 2371081705
A lire vos messages mon choix n'est pas trop mal .J'ai reluqué touts les sites internet ainsi que les video sur youtube pour trouver Ma 1er 22 Lr.

mickael Lct
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 36
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Jaelius 29/9/2015, 21:30

Alors... Bienvenue chez les savagistes l'ami Wink
Jaelius
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par titi.4600 29/9/2015, 21:32

Regarde aussi toutes les review qui sont sur le forum, ça te donnera une bonne idée Wink
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10052
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV? Empty Re: Opinions sur Carabine SAVAGE MARK II FV?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum