Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

3 participants

Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par la boulange 14/6/2015, 09:15

sur NATURABUY il y a un vendeur qui est en allemagne ,et qui s'occupe des régularisation de l'arme , délai un peu plus long de 2 a 3 semaines , mais elle ne sont pas trop cher (il a même fait baissé les prix )sur ce site ,sauf qu'il faut surveillé qui il met tout a 1 euro de prix de départ ,voue rentrez le prix que que vous voulez mettre sur l'enchére apres a vous de voir si vous rajoutez , si le prix monte

son pseudo est ( Bock-PS )
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty Re: pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par kusturica 14/6/2015, 10:57

justement j'ai découvert ce vendeur par hasard , qui est tres bien d'ailleurs , et je suis entrain d'essayer de me procurer cette arme et j'aimerai avoir un avis des experts de ce fofo si cela est une bonne affaire où pas pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' 2371081705

http://www.naturabuy.fr/Carabine-Match-54-Anschutz-Calibre-22LR-Art-4044--item-2651332.html

kusturica
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty Re: pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par la boulange 14/6/2015, 13:50

elle est pas mal en plus tu un iris réglable sur le guidon , quand tu vois les rayures qu'il y a sur les ANSCHUTZ MATCH

elle est propre je pense que c'est une bonne affaire si tu ne la paye pas trop cher tu met le prix maxi que tu veux mettre e tu l'auras au prix maxi des enchéres des concurents
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty Re: pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par Julo 14/6/2015, 20:08

Pas mal, après ce n'est pas une super affaire point de vie tarif ca reste une vielle 54 mais c'est du très bon matériel et elle a l'air en bon état :-)
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty Re: pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par kusturica 14/6/2015, 22:04

matériel acquis , c'est vrai que le tarif est élevé , mais j'en voulais une on verra à la livraison et le fonctionnement de cette anschutz , c'est allemand c'est du costaud Wink

kusturica
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH' Empty Re: pour ceux qui veulent une ANSCHUTZ MATCH'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum