Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

+13
forestgump
Nicomidway
Mad Max
douido25
Wildcat
titi.4600
Daoufred
scrat
yole
le rav67
Picanox
Sassan
TacticalFury
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par TacticalFury Mar 14 Avr 2015 - 21:31

Entendu Wink
TacticalFury
TacticalFury
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCWXVnwKM-vGxG9n-g7mtoGQ

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par scrat Mar 14 Avr 2015 - 21:41

La savage est très exigeante avec le tireur , pas le droit à l'erreur si on veut enchainer les beaux cartons
scrat
scrat
Habitué
Habitué

Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par forestgump Mar 14 Avr 2015 - 22:17

ça c'est sur.
J'avais constaté, qu'il lui fallait qu'elle soit un peu encrassée avant de resserrer les groupements.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par minou81 Mer 15 Avr 2015 - 1:09

j'ai regardé la vidéo de presentation ..;et j'avoue avoir un probleme.

Je me suis inscrit sur ce site pour échanger sur les 22 comme intitulé sur le titre , et j'ai un peu de difficulté à comprendre un intitulé "survivialiste "!
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par TacticalFury Mer 15 Avr 2015 - 1:58

Bonsoir, l'introduction de la vidéo est commune à toutes les vidéos de cette chaîne qui porte sur une tout autre thématique que celle de ce forum. Cependant, je souhaitais tout de même partager ici ces deux vidéos concernant le tir à la 22 long rifle, et plus particulièrement cette carabine Savage.



TacticalFury
TacticalFury
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCWXVnwKM-vGxG9n-g7mtoGQ

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par minou81 Mer 15 Avr 2015 - 22:29

Salut ,

la video est tres sympa avec quelques pointes d'humour bienvenues.

C'est juste le logo de depart qui m'a un peu "troublé".

restons en à la review, qui est instructive à partager... content
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par TacticalFury Jeu 16 Avr 2015 - 15:02

merci Wink

Je peux comprendre, faut dire que j'ai pas créé la vidéo en pensant la poster ici à la base!

content
TacticalFury
TacticalFury
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCWXVnwKM-vGxG9n-g7mtoGQ

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par TacticalFury Mer 29 Avr 2015 - 15:18

EDIT : ajout d'images
TacticalFury
TacticalFury
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCWXVnwKM-vGxG9n-g7mtoGQ

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par -Manu Lun 26 Oct 2015 - 17:27

Salut

Petit déterrage, si tacticalfuy repasse par là :Toujours satisfait de cette arme ?

Un peu de mal à comprendre ce qu'elle a de moins que la gamme sr qui d'après les retours groupe très bien.

-Manu
Habitué
Habitué

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par christophe 27 Mer 28 Oct 2015 - 19:53

TacticalFury a écrit:
Mad Max a écrit:Enfin une TRR-SR qui tire droit !!
Ta vidéo est bien sympa et ton club a l'ait vraiment pas mal au vu du matériel sur place .
Oui le trépied pivotant sert au terrains accidentés en montagne par exemple .
Mais n'a aucune utilité pour le tireur sportif .

Oui j'ai vu que mal de monde ici a eu des déboires avec cette carabine! Je suis chanceux alors Very Happy
Merci, oui il est bien arrangé et c'est assez convivial. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de 100m et de pas de tir pour gros calibre (problème de nuisances sonores avec le voisinage) mais pour l'instant, concernant ma 22lr le 50m me suffit largement.
Exactement, je n'ai appris ça que récemment. En effet c'est plus handicapant qu'autre chose pour le tir sportif. :mur:

Nicomidway a écrit:Sympa comme vidéo. Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 1666600104
Merci bien! Smile

alors on est deux et je fait de très beau carton avec de la RWS club (pour moi en tout cas ) je vais essayé de poster ça au plus vite ....j'en suis pleinement satisfait Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 1666600104 aller j'ai un pote qui a une rs1 (3000e le morceau ....avec tout ce qui peut ce faire déçu....l)et bien je dirais que la détente est mieux et quelle accepte plus de munition ....moi je l'adore ma savage même ci beaucoup crache dessus  :roll:ps: j'ai mis le bipied plus en avant que toi je trouve ça plus stable ...après c'est peut est juste une impression .

christophe 27
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par yole Mer 28 Oct 2015 - 22:07

christophe 27 a écrit:
TacticalFury a écrit:
Mad Max a écrit:Enfin une TRR-SR qui tire droit !!
Ta vidéo est bien sympa et ton club a l'ait vraiment pas mal au vu du matériel sur place .
Oui le trépied pivotant sert au terrains accidentés en montagne par exemple .
Mais n'a aucune utilité pour le tireur sportif .

Oui j'ai vu que mal de monde ici a eu des déboires avec cette carabine! Je suis chanceux alors Very Happy
Merci, oui il est bien arrangé et c'est assez convivial. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de 100m et de pas de tir pour gros calibre (problème de nuisances sonores avec le voisinage) mais pour l'instant, concernant ma 22lr le 50m me suffit largement.
Exactement, je n'ai appris ça que récemment. En effet c'est plus handicapant qu'autre chose pour le tir sportif. :mur:

Nicomidway a écrit:Sympa comme vidéo. Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 1666600104
Merci bien! Smile

alors on est deux et je fait de très beau carton avec de la RWS club (pour moi en tout cas ) je vais essayé de poster ça au plus vite ....j'en suis pleinement satisfait Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 1666600104 aller j'ai un pote qui a une rs1 (3000e le morceau ....avec tout ce qui peut ce faire déçu....l)et bien je dirais que la détente est mieux et quelle accepte plus de munition ....moi je l'adore ma savage même ci beaucoup crache dessus  :roll:ps: j'ai mis le bipied plus en avant que toi je trouve ça plus stable ...après c'est peut est juste une impression .
C'est pas qu'on y crache dessus, c'est qu'on a eu de gros soucis de fonctionnement avec cette arme. Tant mieux si certaines fonctionne, mais sans refaire l'historique de mes déboires, c'est quand même limite de rencontrer ce genre de problème sur une arme à plus de 800€...
Pour ma part, mon meilleur souvenir de cette Savage reste le jour de sa revente (et c'est vraiment en réceptionnant ma 64 MPR que j'ai découvert ce qu'était la précision, la régularité, la facilité et la finition d'une arme )
Je stop là mon HS et suis quand même ravis de lire que certains en sont pleinement satisfait content
yole
yole
Habitué
Habitué

Messages : 268
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 38
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par christophe 27 Jeu 29 Oct 2015 - 5:23

c'est quand même dingue qu'il y est ce genre de problème de nos jours Shocked et je comprend tout a fait les proprio qui on eu des armes qui fonctionnait mal Mad

christophe 27
Habitué
Habitué

Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par titoudu11 Jeu 29 Oct 2015 - 9:09

Très belle présentation et vidéos de qualité à l'appuit ! bravo pour ton taff

content
titoudu11
titoudu11
Habitué
Habitué

Messages : 220
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 30
Localisation : Amélie-les-bains-Palalda

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par forestgump Jeu 29 Oct 2015 - 20:33

J'ai vu sur je ne sais plus quel site que tacticalfury l'avait mis en vente...

ps: je n'ai jamais craché sur cette arme et il me semble que personne du site ne l'ai fait
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par scrat Jeu 29 Oct 2015 - 21:07

C'est une belle .22 , mais dur dur de faire régulièrement des bon carton avec , trop dur même .
Elle été sur corsicam il me semble peu être paaf , a voir .
scrat
scrat
Habitué
Habitué

Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par -Manu Sam 31 Oct 2015 - 14:15

Il l'a vendu pour une f-tbs et je suis sûr qu'il fera d'aussi beau cartons avec.

Encore une fois ce qui m'étonne c'est que cette trr sr semble être la seule des série mkII à avoir des soucis de précisions.

-Manu
Habitué
Habitué

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par yole Sam 31 Oct 2015 - 21:07

Il a réinvestit sur une Savage ?
Wahou, je sais pas si je suis admiratif ou effaré ?
Moi perso, ca m'avait tellement refroidit que pour mon second choix, je voulais mettre toutes les chances de mon côté en partant sur une valeur sur...

J'espère en tout cas qu'il aura plus de chance qu'avec la TRR et qu'il prendra du plaisir à tirer
yole
yole
Habitué
Habitué

Messages : 268
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 38
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par -Manu Sam 31 Oct 2015 - 22:06

@ Yole, sa trr sr tirait juste, comme celle de certains autres du forum à priori. Les retours de toutes les autres version de la mkII sont bons donc ...

-Manu
Habitué
Habitué

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu de la Savage MK II TRR-SR - Page 2 Empty Re: Aperçu de la Savage MK II TRR-SR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum