Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

2 participants

Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par lulu592 30/1/2015, 20:48

J'aimerais avoir vos avis concernant la Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique en 22rl,équipée d'un dioptre d'origine, car je voudrais m'en porter acquéreur.
lulu592
lulu592
Habitué
Habitué

Messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Re: Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par Nicomidway 30/1/2015, 21:05

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Wink

T-Bolt FN Herstal, donc c'est l'ancien modèle des années 60 à 80 du coup. Déjà FN-Herstal = Très bonne pioche. Ce sont des carabines fiables et très précises. Le Williams monté dessus est un plus en terme de prise de visé malgré un réglage assez délicat d’après les infos glanés sur les forums. Le système à réarmement linéaire permet une cadence de tir plus rapide pour du plink mais est aussi redoutable en tir de précision car la carabine est moins déséquilibré lors de la manipulation surtout en tir debout de type silhouette.

La cote moyenne de ces anciennes T-Bolt tourne autour de 300 à 450€ maximum selon l'age et leur état.

content
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Re: Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par lulu592 1/2/2015, 11:10

c'est bon j'ai franchi le pas et je l'ai essayé au club "que du bonheur".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulu592
lulu592
Habitué
Habitué

Messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Re: Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par Nicomidway 1/2/2015, 11:47

Toujours aussi élégantes ces T-Bolt de première génération. La tienne semble en plus être passé chez l'armurier-graveur pour une petite personnalisation du tonner bien sympathique. La crosse à l'air d’être impeccable aussi pour le coup. La lunette (Tasco ou Nikko-S 6x42 ?) lui va bien et reste parfaitement dans l'ambiance vintage.  Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique 1666600104

Si tu veux connaitre son année de production exacte tu peu avec son numéro de série la dater ici:► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

content
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Re: Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par lulu592 1/2/2015, 12:28

merci ,la lunette est une dumoulin 6x40
lulu592
lulu592
Habitué
Habitué

Messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Browning  T-Bolt de chez FN Herstal Belgique Empty Re: Browning T-Bolt de chez FN Herstal Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum