Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

+18
Stephane5
Spartan
Wildcat
marc10210
papy B 46
carlos60
ASI17
PBILL
Babone
Denis94
chonweing
jeremy59
cougarfox
nico84
scrat
TEGEE
jerrykan
CAFFAREL
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Babone 4/2/2015, 10:49

scrat a écrit:Il en a un , suffit de mettre un chargeur de GSG et il fonctionne .

Ah ! J'ignorais ce détail. Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 2371081705
Babone
Babone
Habitué
Habitué

Messages : 324
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 75
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 10/6/2019, 11:52

Salut
Je remonte le sujet pour éviter d’ouvrir un doublon.
Le M&P22 me plaît beaucoup aussi et le fait qu’il soit produit par Walter est quand même bien, non ? Walter à une bonne réputation à l’Allemande.
Je ne veux pas de truc de type concours comme les Mark III ou autres... j’aimerais un truc sympa, moderne en rappelant que c’est pour du Tir loisirs, non faire du point Wink
Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 2371081705
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par carlos60 10/6/2019, 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon ancien, je l'ai acheté d'occase il y à des années, il me fallait une arme pas chère pour pouvoir continuer à tirer,
j'avais plus rien ( cambriolage ) par la suite j'ai continué à m'en servir pour les nouveaux qui passait leur licence,
facile à démonter et nettoyer, il préfère les blazers, les cci aussi mais si pas trop sale,  je le recommande pour une première arme
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3532
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 10/6/2019, 12:55

D'accord, merci de ce premier retour Smile
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par papy B 46 10/6/2019, 18:39

bonsoir,

je pense qu'à l'heure actuelle, il y a deux pistolets qui ressortent du lot pour leur fiabilité (mon avis à moi), c'est le RUGER MARK 3 ou 4, ou le BERETTA 87 ce sont deux bons compromis pour faire du pliking ou alors du point.
bon courage à toi.
papy B 46
papy B 46
Habitué
Habitué

Messages : 410
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 10/6/2019, 21:17

ASI17 a écrit:
Le M&P22 me plaît beaucoup aussi et le fait qu’il soit produit par Walter est quand même bien, non ? Walter à une bonne réputation à l’Allemande.
Pourquoi personne n’a répondu à ça  Rolling Eyes
ASI17 a écrit:Je ne veux pas de truc de type concours comme les Mark III ou autres... j’aimerais un truc sympa, moderne en rappelant que c’est pour du Tir loisirs, non faire du point Wink
Ça étant dis, ne m’en veux pas mais je ne vois pas pourquoi parler encore de ces modèles là... Arme de loisirs, moderne, je pensais cela clair Very Happy pas pour faire du point absolument, mais un PA plaisir
Plus je tourne sur le net, je vois de bons avis sur le SR22 (que perso je n’aime pas-les goûts et les couleurs) mais aussi sur ce bon vieux Walter P22 (l’original pas P22Q) et donc aussi ce M&P22, mais ce dernier a moins la côte par chez nous apparemment... allez savoir pourquoi Neutral
Bref, je ne veux pas faire de hors sujet donc revenons-en au M&P22
content
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par marc10210 11/6/2019, 17:47

Le P22 est de fabrication Umarex sous licence Walther, rien a voir avec les fabrications réellement Walther.

Le MP22 est également de fabrication Umarex.

Voici un lien qui en dit long sur la qualitée Umarex:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] content content
marc10210
marc10210
Partenaire du forum
Partenaire du forum

Messages : 854
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux

http://www.silencieux-skm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 11/6/2019, 18:19

C'est fou ces forums qui ne prennent pas en compte les avis et désirs de chacun Shocked
Si le P22 était ce que beaucoup en disent, aurait il eu le succès qu'il a eu ? (en terme de vente) Je ne pense pas et quand au M&P22, oui il est aussi produit par Walther mais c'est fini les PPK et autres, on est au XIXème siècle et les armes polymère ont fait leur trou... mais comme on dit, les goûts et les couleurs Wink

Et dans le sujet critiquant tant le P22 (surtout le Target en fait, pas le normal), il y a un membre qui dit du bien du P22 et je le cite en partie:
"Moi j'ai un P22 (pas la version target)... Tout le monde me le déconseillait mais c'est le seul 22lr qui me faisait de l’œil. Je savais à quoi m'attendre niveau précision.
Je l'ai pris quand même (ben oui, je suis du genre têtue).
Je n'ai jamais regretté mon choix (fait il y a plus de 6 ans). C'est un calibre que je n'aime pas, ça c'est certain. Mais au moins, j'ai du plaisir à tirer avec mon P22 car je le trouve toujours aussi beau. Si j'avais écouté les avis des autres, je me serais retrouvée avec une arme qui serait de toute façon restée au fond de mon coffre.
Jusqu'à présent, mes différents coups de cœur ne m'ont jamais déçue.

Maintenant, c'est un choix tellement personnel et il faut voir l'usage qu'on veut en faire."

Là je crois que c'est bien résumé ce que je pense aussi, avoir une arme qui fait 10/10 aux point mais qui est "moche" No et le choix personnel de chacun est libre non ? Si je voulais faire du score absolument, croyez vous que je partirai sur un 22lr, honnêtement ? Soyons objectifs, bien sûr que non ! Moi je veux un pistolet Loisir, ça c'est clair au moins car avec le travail, très peu de temps d'aller tirer... pour preuve pas pu y aller depuis plus de 2 mois No
Tout ça pour dire que lorsque qu'un membre demande des conseils sur une arme X, ne pas lui parler d'une arme Y serait une correction... De plus, c'est une maladie ces BuckMark mais avec un canon très long (certes très précis je pense) pour mon avis perso ils sont pas beaux ! Et comparer un BuckMark avec un P22 ou M&P22 (compact ou non) n'a rien à voir.

Bref, le sujet de base était sur le M&P22...
Bons tirs à tous
content
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par carlos60 11/6/2019, 18:30

marc10210 a écrit:Le P22 est de fabrication Umarex sous licence Walther, rien a voir avec les fabrications réellement Walther.

Le MP22 est également de fabrication Umarex.

Voici un lien qui en dit long sur la qualitée Umarex:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  content content

Dans le lien que tu as mis, il y à un certain "Marc" qui dis du bien du S&W MP22 et cette personne à été
champion de Belgique, d'Europe et 93ième au championnat du monde IPSC 2013 ou 14 à Rhodes
Je pense qu'il sait ce qu'il dis quand il parle d'une arme et lui ferais confiance les yeux fermé :cool:
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3532
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par marc10210 11/6/2019, 18:37

Si je voulais faire du score absolument, croyez vous que je partirai sur un 22lr, honnêtement ? a écrit:

Essaie de faire un 50/50 a 25 métres et a une main avec un PA moderne et on en reparle.

Tout ça pour dire que lorsque qu'un membre demande des conseils sur une arme X, ne pas lui parler d'une arme Y serait une correction a écrit:

Tu demande un avis sur le MP22, je te donne un avis sur le MP22 et le P22 tout deux fabriqué par Umarex donc je ne voie pas ou est le souci, ensuite, si tu n'écoute que toi, je ne comprend pas pourquoi tu demande un conseil au autres. content
marc10210
marc10210
Partenaire du forum
Partenaire du forum

Messages : 854
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux

http://www.silencieux-skm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Wildcat 11/6/2019, 18:50

Pour ma part le Umarex c'est sauve qui peut, j'ai eu un Colt M4 entre les mains il y a peut, quand on voit que pour économiser le moindre morceaux de fer en coule une culasse en zamac et on y incruste quelque morceaux d'acier pour lui donner une certaine résistance, je doute que l'on peut qualifier cela de chef-d'oeuvre de l'armurerie, mais plutôt de mesquinerie.

Umarex, GSG, même combat.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 11/6/2019, 22:01

marc10210 a écrit:

Essaie de faire un 50/50 a 25 métres et a une main avec un PA moderne et on en reparle.
Non merci Very Happy

marc10210 a écrit:Tu demande un avis sur le MP22, je te donne un avis sur le MP22 et le P22 tout deux fabriqué par Umarex donc je ne voie pas ou est le souci, ensuite, si tu n'écoute que toi, je ne comprend pas pourquoi tu demande un conseil au autres. content  
Désolé je ne voulais pas être désagréable... Juste des avis de possesseurs  Smile

Wildcat a écrit:Pour ma part le Umarex c'est sauve qui peut, j'ai eu un Colt M4 entre les mains il y a peut, quand on voit que pour économiser le moindre morceaux de fer en coule une culasse en zamac et on y incruste quelque morceaux d'acier pour lui donner une certaine résistance, je doute que l'on peut qualifier cela de chef-d'oeuvre de l'armurerie, mais plutôt de mesquinerie.

Umarex, GSG, même combat.
Je prends note de cela également, merci
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Spartan 12/6/2019, 16:14

Si vraiment tu a envie de ce pistolet, achète le, mais tu verras, je pense que beaucoup de ceux qui l'ont acheté les revende !
Mais si tu veut t'amusé avec achète le ;fait toi plaisir,la vie est courte !

Si les membres te donne leur avis, c'est pour que tu ne soit pas déçu, ça part d'un bon sentiment au départ, ayant put participé a une campagne de tests professionnels concernant son grand frère en 9 para,il c'est classé moitié du classement sur dix pistolets a poignée polymère,les premiers furent les glock 17 et 19,celui en 22 je n'y ai jamais touché content
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7731
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 12/6/2019, 16:26

Je te remercie de ta réponse l'ami et je sais que les avis sont partagés et que sur un forum, il en est toujours ainsi Smile
Je vais voir oui, à voir quoi mais cherchant un modèle en 22lr....
content
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Wildcat 12/6/2019, 19:39

Spartan a écrit:Si vraiment tu a envie de ce pistolet, achète le, mais tu verras, je pense que beaucoup de ceux qui l'ont acheté les revende !
Mais si tu veut t'amusé avec achète le ;fait toi plaisir,la vie est courte !

Si les membres te donne leur avis, c'est pour que tu ne soit pas déçu, ça part d'un bon sentiment au départ, ayant put participé a une campagne de tests professionnels concernant son grand frère en 9 para,il c'est classé moitié du classement sur dix pistolets a poignée polymère,les premiers furent les glock 17 et 19,celui en 22 je n'y ai jamais touché content

IL faut se faire plaisir et en faire l'expérience de ce type de pistolet, par contre si tu as déjà eu d'autres pistolets comme des 1911 ou des revolver S&W tu vas tomber de haut.
content
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Stephane5 14/6/2019, 19:25

Spartan a écrit:ayant put participé a une campagne de tests professionnels concernant son grand frère en 9 para,il c'est classé moitié du classement sur dix pistolets a poignée polymère,les premiers furent les glock 17 et 19

Te serait-il possible de nous donner le classement complet et les tests réalisés ?
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par ASI17 14/6/2019, 21:06

Il faut se faire plaisir certes, mais il faut savoir un minimum écouter ceux qui sauront te dire que tel est mieux que tel... Je suis un peu têtu (si si Razz) mais pas au point je pense de lâcher 300/400 € dans une arme si elle est si mauvaise No et à vous lire ce M&M22 n'est pas que du bon... Le M&P22 lui est fabriqué par S&W par contre.
A voir selon la qualité des canons ensuite....
ASI17
ASI17
Habitué
Habitué

Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 51
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Spartan 15/6/2019, 15:32

Stephane5 a écrit:
Spartan a écrit:ayant put participé a une campagne de tests professionnels concernant son grand frère en 9 para,il c'est classé moitié du classement sur dix pistolets a poignée polymère,les premiers furent les glock 17 et 19

Te serait-il possible de nous donner le classement complet et les tests réalisés ?

Ca je peut pas, mais voila les deux premiers glock, suivi du Steyr M9 et le MP cinq ou sixième je crois le Taurus dernier, tiens pas au torture test !
Ils on acheté le MP au désespoir de la FN, leur FNP9 n'était pas près, après ils l'ont grandement amélioré et un service local d'une grande ville d'une province en a commandé Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 2006489282
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7731
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Kaneda 14/5/2023, 17:10

ASI17 a écrit:Il faut se faire plaisir certes, mais il faut savoir un minimum écouter ceux qui sauront te dire que tel est mieux que tel... Je suis un peu têtu (si si Razz) mais pas au point je pense de lâcher 300/400 € dans une arme si elle est si mauvaise No et à vous lire ce M&M22 n'est pas que du bon... Le M&P22 lui est fabriqué par S&W par contre.
A voir selon la qualité des canons ensuite....

Salut, alors qu’as tu acheté comme pistolet 22lr, car ce S&W mp22 me plairait également pour du fun tir (en couleur Tan) et non pour faire du point. Au stand ils ont un peu ce qu’il faut à ce niveau en arme de compétitions et de prêts et je ne compte pas mettre 4000€ dans une première arme 😄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y a t’il des personnes qui l’ont acheté et qui en ont pleine satisfaction ?



Rien à voir mais je pense aussi acheter un Glock 17 ou un CZ P09 en 9mm bien sûr 😄

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Kaneda 15/5/2023, 07:30

J’hésite aussi avec ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça a l’air pas trop mal et polyvalent !

Pistolet BROWNING Buck Mark BLACK LABEL Suppressor Ready cal.22Lr

C’est plus sérieux me direz-vous 😄

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Spartan 17/5/2023, 14:15

Et plus précis a coup sur.
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7731
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Kaneda 17/5/2023, 16:04

Oui et les envies changent, donc d’ici à la première détention, je peux encore changer d’avis.

Mais en toute franchise, le Browning me semble le choix le plus raisonnable !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Kaneda 14/1/2024, 09:40

Spartan a écrit:Et plus précis a coup sur.

Salut, du coup j’ai acheté le Browning Buck Mark contour. Et franchement superbe arme très précise même à 50m, j’en suis ravie !

Je ne regrette vraiment pas cet achat !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par sylvain 91 19/1/2024, 05:55

je serais curieux de savoir si ceux qui sont si prompts a distiller des avis négatifs sur cette arme lui on déjà fait bouffer plusieurs millier de cartouches : Rolling Eyes

moi oui Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 1846903314

donc si je peux me permettre :
une fois qu'on a assimilé le fait qu'elle vieillira moins bien qu'un ruger, qu'elle sera moins précise qu'un SW41, qu'elle tiendra moins " la cote qu'un CZ"........
une fois tout ca bien compris , c'est un super jouet qui fait sonner les gongs de 10 a 25m voir plus sans trop d'efforts, qui bouffe presque tout tant qu'elle est propre , qui ne coute pas cher et qui rentre sans problème dans le holster de sa grande sœur.

je ne comprends pas pourquoi, quand quelqu'un demande un avis sur une arme,la majorité des gens lui en conseille une autre.
le demandeur ne cherche pas a savoir si il a raison, il recherche l'avis de ceux qui possède réellement l'engin ; pas des bruits de couloir et des avis "radio stand".
c'était mon billet d'humeur , sur ce bonne journée :cool:
sylvain 91
sylvain 91
Habitué
Habitué

Messages : 483
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 60
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Kaneda 19/1/2024, 10:39

sylvain 91 a écrit:je serais curieux de savoir si ceux qui sont si prompts a distiller des avis négatifs sur cette arme lui on déjà fait bouffer plusieurs millier de cartouches : Rolling Eyes

moi oui Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 1846903314

donc si je peux me permettre :
une fois qu'on a assimilé le fait qu'elle vieillira moins bien qu'un ruger, qu'elle sera moins précise qu'un SW41, qu'elle tiendra moins " la cote qu'un CZ"........
une fois tout ca bien compris , c'est un super jouet qui fait sonner les gongs de 10 a 25m voir plus sans trop d'efforts, qui bouffe presque tout tant qu'elle est propre , qui ne coute pas cher et qui rentre sans problème dans le holster de sa grande sœur.

je ne comprends pas pourquoi, quand quelqu'un demande un avis sur une arme,la majorité des gens lui en conseille une autre.
le demandeur ne cherche pas a savoir si il a raison, il recherche l'avis de ceux qui possède réellement l'engin ; pas des bruits de couloir et des avis "radio stand".
c'était mon billet d'humeur , sur ce bonne journée :cool:

Oui je suis assez d’accord, dommage que ceux qui n’ont jamais tiré avec se permettent de donner un avis négatif… au mieux ils peuvent émettre des doutes mais dénigrer toujours et encore, je ne comprends pas…

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis (pistolet SMITH & WESSON MP 22)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum