Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

3 participants

Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par Picanox 22/12/2014, 16:32

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir sur le forum qui il y avais une section dédier aux armes à air, étant nouvel adepte de cette discipline depuis peu, j'ai décidé de vous présenter mon dernier joujou... Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... 1846903314

Je vous présente donc, mon nouveau Smith & Wesson 586 fait par la compagnie allemande Umarex, j'ai le S&W original à la maison, c'est donc facile de faire une petite comparaison entre mon nouveau joujou à air Umarex et le "vrai" .357... Wink

Voici rapidement les grandes différences, le cran de mire avant, évidement le barillet, un est 6 coups versus l'autre un 10 coups, ce qui ma le plus surpris ces leurs poids, le Umarex est un peu plus lourd que le vrai .357, (peser à vide).

La finition elle est bien différente, le Umarex est peint en noir et le .357 lui est bleuté, c'est certain que ça c'est vraiment pas la même chose... La détente du .357 est plus douce en simple action, alors que celle du Umarex elle est beaucoup mieux mais en double action.

Avec la crosse Hogue sur le .357, ils ce ressemble assez à mon goût, la prise en main est pratiquement la même, l'armement du chien en simple action c'est presque pareil et la hausse ajustable est vraiment identique, (à part que celle du Umarex est en plastique).

Finalement, j'ai pas l'impression d'avoir deux revolvers très différent, je m'amuse beaucoup avec mon nouveau Umarex à notre nouvelle salle de tir intérieur, c'est mon joujou préféré pour cet hiver... Very Happy

Voici quelques photos.

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Compsw10

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Compsw11

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Compsw14

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Compsw15
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Re: Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par chonweing 22/12/2014, 19:27

J'aime bien la finition mate de la version à air.Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... 1666600104
Sinon ça donne quoi en cible avec cette replique ?
chonweing
chonweing
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1542
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Re: Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par Picanox 22/12/2014, 20:37

chonweing a écrit:ça donne quoi en cible avec cette replique ?

C'est très bon, je tir avec principalement sur des petits contenants en tir rapide à 10m, c'est vraiment le fun... Very Happy
Pour le tir à la cible à 10m, c'est pas mal non plus, grouping dans 2.5 cm en tir simple action sans appui.
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Re: Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par Denis45 23/12/2014, 11:00

le umarex smith est l'un des meilleur de sa catégorie question précision, c'est aussi l'un des plus cher si ce n'est LE plus cher, mais on en a pour son argent.
sur airgun il y a une vidéo de tir 25m ou les résultats sont assez bluffants.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Re: Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par Picanox 23/12/2014, 16:45

J'avais fait mon choix justement après avoir lu de bonnes critiques sur le forum Airguns, je ne regrette vraiment pas mon achat... Wink
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air... Empty Re: Le "vrai" Smith & Wesson 586, à air...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum