Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

projet fixation go pro sur mon fusil de trap

2 participants

Aller en bas

projet fixation go pro sur mon fusil de trap  Empty projet fixation go pro sur mon fusil de trap

Message par bastien21 Sam 15 Nov 2014 - 21:38

bonsoir
j'ai eut cette petite idée pour me faire des vidéo pour progresser et aussi me faire des petits souvenirs au stand
mais voila comment fixer une caméra gopro à un fusil superposé sans me gèner dans ma prise de visée et surtout sans quelle tombe ou bouge trop ?
Merci de m'aidez un peu projet fixation go pro sur mon fusil de trap  1666600104
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

projet fixation go pro sur mon fusil de trap  Empty Re: projet fixation go pro sur mon fusil de trap

Message par tom dipee Sam 15 Nov 2014 - 21:52

Il doit exister une fixation vendue par go pro ils font un pack chasse et pêche sur leur site
tom dipee
tom dipee
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : montreuil l'argillé

Revenir en haut Aller en bas

projet fixation go pro sur mon fusil de trap  Empty Re: projet fixation go pro sur mon fusil de trap

Message par bastien21 Sam 15 Nov 2014 - 22:44

oui mais le faire soit même est plus ludique et pour s'en servire 5 fois pas la pène de dépenser 45 euros ...
bastien21
bastien21
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 856
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

projet fixation go pro sur mon fusil de trap  Empty Re: projet fixation go pro sur mon fusil de trap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum