Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pardini SP New

3 participants

Aller en bas

Pardini SP New Empty Pardini SP New

Message par jupiter Dim 9 Nov 2014 - 20:41

Bonjour à tous comme il n'y a pas de post sur le Pardini SP NEW je pense qu'il faut en ouvrir un.J'ai été l'heureux propriétaire d'un DES 69,un DES U,un Hammerli SP 20 et maintenant j'ai un Pardini SP NEW depuis 4 saisons.Tout ces pistolet sont de très bonnes armes de compétition le DES 69 avec son contre poids sur l'avant avait tendance à piquer du nez mais très bonne arme qui permettais de bon scores,le DES U mieux équilibré mais encore trop lourd à mon gout ensuite l'Hammerli SP 20 très léger bien équilibré mais fragile surtout les premier modèle au niveau de la culasse qui cassée au dessus , l' amortisseur a changer de temps en temps et le Pardini SP NEW très bien équilibré,pas trop lourd et qui absorbe bien le recul,possibilité de changer les contres poids qui sont autour du canon bonne prise en main le meilleur pistolet que j'ai jamais eu.Les 4 armes cités ont étaient acheté neuve en leur temps au fur et a mesure de l'évolution des matériels et bien c'est le Pardini qui pour moi est le meilleur
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pardini SP New Empty Re: Pardini SP New

Message par mmarc Lun 10 Nov 2014 - 12:09

Bonjour,
Il est vrai que ces armes sont très peu commentées
mmarc
mmarc
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Belgique Liege

Revenir en haut Aller en bas

Pardini SP New Empty Re: Pardini SP New

Message par manu Lun 10 Nov 2014 - 13:14

salut

moi aussi j'ai un sp20 j'ai jamais eu de souci pourtant j'en ai tire des cartouches !!!!

manu
Habitué
Habitué

Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

Pardini SP New Empty Pardini SP NEW

Message par jupiter Lun 10 Nov 2014 - 17:38

Bonsoir à tous pour répondre à Manu a la sortie de l'Hammerli SP 20 nous en avons achetés trois en même temps 1 pour mon beau fils,pour mon épouse et un pour moi.
Sur celui de mon épouse et le mien l'amortisseur de recul qui se trouve dans la carcasse derrière la culasse a cassé plusieurs fois ce n'est pas une pièce qui coute très cher quelque euros mais il faut savoir le répare et avoir la pièce.
Par contre celui de mon beau fils la culasse s'est carrément cassée au niveau du levier qui est de chaque coté de la culasse pour armer l'arme, quand il voulu changer la culasse cela n'a pas été possible comme Hammerli avait eu pas mal de soucies avec les culasses il en a fait une plus costaud le problème c'est quelle ne rentre plus dans la carcasse de l'arme donc il ne pouvait plus s'en servir c'est comme cela qu'il a acheté le Pardini et mon épouse et moi avons suivie quelque années plus tard.
Ce qui ne retire rien a l'arme, c'est une très bonne arme mais le Pardini est nettement au dessus.
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pardini SP New Empty Re: Pardini SP New

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum