Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stockage et transport munition

+14
jeremy59
biker13
Titou
Ludoo
Davout80
Alsace-tir
JLC12
jide
NACHEZ81
titi.4600
Denis45
sachafp
douido25
lgjean
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par toto67 23/6/2016, 11:37

Alsace-tir a écrit:Bonjour, je suis obligé d'avoir une boite cadenassé en allant au stand ?

merci.

non content
toto67
toto67
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1908
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par havelock 5/7/2016, 22:32

pour du 22lr tu peut prendre une malette de poker en enlevant la garniture tu peut stocker pas mal de munition (et puis ca donne une excuse pour acheter une mallette de poker et invité les copain content )

havelock
Nouveau
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par jide 6/7/2016, 16:06

lgjean a écrit:J'avais pensé à une petite caisse servant à transporter la menu monnaie comme ont les commerçants sur les marchés.
Mais j'ai peur que cela soit trop petits ??

J'en ai une, petite, elle accepte à l'aise une journée entière de tir (400 22LR, 200 .38 ou 9mm... au moins)
J'ai mis une photo kek part, je sais plus où.
_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par gerald_307 14/7/2016, 21:43

Pour ma part, munitions, témoin de chambre vide, chiffon, casque, mes autorisations, ma licence, culasse et cibles sont dans un sac à dos (à coté de moi dans la voiture) et mes armes dans une malette (cadenassée) dans le coffre

Et on est toujours 2 en voiture pour aller au stand, mon pote a son arme entre les mains tout le long du trajet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan je plaisante bien-sur lol!
gerald_307
gerald_307
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 48
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par patrouille 14/7/2016, 22:50

Alsace-tir a écrit:Bonjour, je suis obligé d'avoir une boite cadenassé en allant au stand ?

merci.

Non Wink



CSI a écrit:
Article R315-4 En savoir plus sur cet article...
Créé par DÉCRET n°2014-1253 du 27 octobre 2014 - art.

Les armes à feu mentionnées aux 2° et 3° de l'article R. 315-2 sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables, soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.

Et voici l'article R315-2 en question si besoin:

Article R315-2 En savoir plus sur cet article...

Créé par DÉCRET n°2014-1253 du 27 octobre 2014 - art.

En matière de chasse et de tir sportif :

1° Le permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger, accompagné d'un titre de validation de l'année en cours ou de l'année précédente vaut titre de port légitime pour les armes, éléments d'arme et munitions de la catégorie C et du 1° de la catégorie D ainsi que pour les armes du a du 2° de la catégorie D pour leur utilisation en action de chasse ou pour toute activité qui y est liée ;

2° Le permis de chasser délivré en France ou à l'étranger ou toute autre pièce tenant lieu de permis de chasser étranger, vaut titre de transport légitime des armes, éléments d'arme et munitions de catégorie C et du 1° de la catégorie D ainsi que des armes du a du 2° de la catégorie D, destinés à être utilisés en action de chasse ou pour toute activité qui y est liée ;

3° La licence de tir en cours de validité délivrée par une fédération sportive ayant reçu délégation du ministre chargé des sports au titre de l'article L. 131-14 du code des sports pour la pratique du tir vaut titre de transport légitime des armes, éléments d'arme et munitions des catégories B, C et du 1° de la catégorie D ainsi que des armes, éléments d'arme et munitions du 2° de la catégorie D utilisés dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.


Recherche google: 30 sec
Mise en forme et rédaction du message: 1mn
patrouille
patrouille
Habitué
Habitué

Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stockage et transport munition - Page 2 Empty Re: Stockage et transport munition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum