Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bague de réglage presque en butée, est ce normale

2 participants

Aller en bas

Bague de réglage presque en butée, est ce normale  Empty Bague de réglage presque en butée, est ce normale

Message par parcevaux 4/5/2014, 06:21

Bonjour,

Je viens de démonter ma lunette( nikon buckmaster 6x18x40) qui été sur une cz455sst pour la monter sur ma sako p94s. Jusque-là tout ce passe bien.

Je vais au stand en sachant bien que je devrai faire des réglages, mais la surprise, 3 tirs plus tard la lunette est presque "parfaitement réglée", sauf que je m'aperçois que la bague de réglage de la dérive est presque au zéro (du côté gauche) il me reste que quelques clicks ?!
La distance est de 50 m

Je n'avais pas ce problème sur la cz la bague été presque au milieu presque autant de click d'un côté comme de l'autre.

Est ce normale ?
Que va t'il au delà de 50m ?

Merci pour vos reponses.



parcevaux
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Nantes 44

http://www.depointzero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bague de réglage presque en butée, est ce normale  Empty Re: Bague de réglage presque en butée, est ce normale

Message par titi.4600 4/5/2014, 09:52

Ah oui que ta tourelle d'élévation soit en butée à 50m ce n'est pas normal, as tu essayé d’interchanger les colliers voir si ça réglait le problème ?
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10044
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bague de réglage presque en butée, est ce normale  Empty Re: Bague de réglage presque en butée, est ce normale

Message par parcevaux 4/5/2014, 12:15

Je n'ai pas de problème sur l'élévation mais sur la dérive, après tests ce matin, j ai essai de tirer à 25m et pas de soucis, j'ai également déplacé la lunette sur 1cm d'avant en arrière et la seule l'élévation à changer, j étais toujours dans l'axe ?!

Et non je n'ai pas encore essayer d'intervenir les colliers, mais comme je le précise je l'ai juste démonté en la faisaient coulisser sur le rail de la cz pour la monter sur le rail de la sako... Mystère

parcevaux
Habitué
Habitué

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 49
Localisation : Nantes 44

http://www.depointzero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bague de réglage presque en butée, est ce normale  Empty Re: Bague de réglage presque en butée, est ce normale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum