Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Choix d'une 22lr

4 participants

Aller en bas

Choix d'une 22lr Empty Choix d'une 22lr

Message par aze987 Mer 18 Juil 2012 - 11:22

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Fab ans, je viens de m'inscrire dans un club tir en Nouvelle-Calédonie, je suis donc un novice, aussi pouvez me conseiller sur l'achat d'une 22 lr Varmint pour du tir de loisir mais aussi de compétition. J'hésite entre une "ANSCHUTZ mod. 64 MP R Match" ou une "SAVAGE Mark II". Si vous avez des suggestions ou autres marques je suis preneur.

Par ailleurs, est-il vrai qu'il faut mettre un mélange (de de lanoline, de graisse de vaseline, de cire d’abeille et de paraffine) après chaque nettoyage d'une 22 lr.

Et cette "cire" est-elle aussi valable pour les fusils de longue portée comme une SAVAGE 7mm REM MAG.

Choix d'une 22lr 2371081705
pour vos réponses
Fab
aze987
aze987
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 49
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une 22lr Empty Re: Choix d'une 22lr

Message par Julo Mer 18 Juil 2012 - 18:35

Salut fab!
Quand tu dis que tu veux faire loisir et compétition, c'est à dire? Tu veux faire quoi comme compétition? (parce-que sinon les accessoires sur la carabine diffère totalement) (je vais pouvoir te renseigner j'ai tiré beaucoup avec les deux)