Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment faire retouche bronzage sur canon

3 participants

Aller en bas

comment faire retouche bronzage sur canon Empty comment faire retouche bronzage sur canon

Message par mistouflet 22/1/2014, 07:52

bonjour tout est dans le titre ou presque!
au stand j'ai posé ma carabine sur la table et j'ai réussi ! à rayer très peu mais à rayer le bonzage de mon canon. comment réparer çà ?
merci de vos conseils
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment faire retouche bronzage sur canon Empty Re: comment faire retouche bronzage sur canon

Message par biker13 22/1/2014, 08:16

bonjour Mistouflet !
Ta carabine à quel age ? elle n'a aucune autre marque ?  comment faire retouche bronzage sur canon 1666600104 
Moi je la laisserai comme ça...j'ai réussi a récupérer une rayure sur un bronzage de barillet de Rem 1858 en 36 avec une laine d'acier 5x0 du W40 et un peu d'huile de coude... mais gaffe il faut y aller mollo, et l'arme était ancienne, sur une arme neuve...  lol!
sinon un peu de bronzage à froid, pour faire une retouche

Ou au pire tu coupe le canon après la rayure !  comment faire retouche bronzage sur canon 2531341566 

 content 


Dernière édition par biker13 le 22/1/2014, 08:22, édité 1 fois
biker13
biker13
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

comment faire retouche bronzage sur canon Empty Re: comment faire retouche bronzage sur canon

Message par mistouflet 22/1/2014, 08:22

biker13 a écrit:bonjour Mistouflet !
Ta carabine à quel age ? elle n'a aucune autre marque ?  comment faire retouche bronzage sur canon 1666600104 
j'ai réussi a récupérer une rayure sur un bronzage de barillet de Rem 1858 en 36 avec une laine d'acier 5x0 du W40 et un peu d'huile de coude... mais gaffe il faut y aller mollo !  lol! 
elle a trois mois ! je l'ai pas payé une fortune mais çà m'ennuie!
mistouflet
mistouflet
Habitué
Habitué

Messages : 256
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 68
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment faire retouche bronzage sur canon Empty Re: comment faire retouche bronzage sur canon

Message par bertouille 22/1/2014, 19:34

salut
il éxiste chez tous les armuriers en principe du produit de bronzage a froid  ,très simple d'utilisation

tu dégraisse la zone a traiter,tu applique le produit avec un pinceau fin dans la rayure,tu attends que ça ai bien noirci et puis tu neutralise le produit en mettant de l'huille (sans trop frotter)
et tu laisse reposer jusqu'au'a la prochaine scéance de tir

j'ai fait une carabine entiere comme ça et ça ne bouge pas


par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bertouille
bertouille
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 598
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

comment faire retouche bronzage sur canon Empty Re: comment faire retouche bronzage sur canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum