Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

4 participants

Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par micbob 13/1/2014, 15:56

voila j'ai cherche une arme pour le tar equipe d'un dioptre. Je suis tombe sur une jolie bsa12 j'ai craque et voila les cibles d'essaies d'aujourd'hui et mon avis de tireur moyen. Je precise que je n'ai pas d'iris et donc il va falloir que je refasse des essaies mais tir seront surement mieux. L'iris arrivera en fin de semaine.
commencons pour le plus important les essaies munitions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait des essaies basique. Un appuis avant juste pour stabiliser l'arme et moi derriere. J'aurais prefere faire ca sur trepied de bench et sac de sable pour la crosse mais j'ai oublie de prendre le matos chez mon pere. Bref faisons avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cible de gauche
cci blazer
tir de reglage en bleu puis un premier jet de 5 cartouches. On voit que les cci blazer tiennent la mouche de la c50. On peut faire mieux avec un insert rond et un meilleurs tireur

cible de droite
geco pistol
en bas. 3 tirs bien groupes et 2 autres plus haut. J'explique ces 2 rates par une modification nette de la lumiere. Un gros nuage est arrive et a crache un peu et aussi j'ai pense avoir pris une visee un peu haute.
J'aurais du faire un autre essaie mais bon j'etais un peu limite en temps

dernier essaie sur appuis
les winchester T22
j'ai un peu clique sur le diopte. De memoire 7 clips. Et j'ai tire de la T22.
on voit que pareil ca marche bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cible de gauche tir de 10 coups en position debout avec de la t22
en tir debout cette carabine est lourde tres lourde je pense qu'elle doigt faire le meme poid que le tryon. Il va falloir s"entrainer serieusement si on veut faire du 90 95/100 mais avec de l'entrainement on arrive a tout.
cible de droite tir realise avec un hawken ardesa. C'etait juste pour montrer que je fais habituellement mieux avec d'autre carabine

place maintenant aux photos de l'arme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu sur le dioptre ph7A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai 2 autre cartons que je vais mettre en ligne mais ils sont sur mon tel je vous mettrais des que j'ai recupere le cable.
conclusion de ce premier test on pourrait meme dire un test sortie de boite:
Cette carabine peut tres bien vous emmener sur un podium mais il faut apprendre a la maitriser. Vous pouvez tres bien faire le tar avec et vous entrainer au match anglais avec un autre insert rond. BRef je suis tres content de cette carabine et je pense me faire vite un petite collection avant que les prix frole le delire des mas45. Dernier prix vu sur naturabuy 1200 euros...


voila j'espere que se petit test vite fait vous a interresse

question comment je vais faire pour monter une bretelle  :whistle:  :whistle:

micbob
Habitué
Habitué

Messages : 431
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par twenty too 13/1/2014, 17:21

Adorable petite carabine!  Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m 1666600104
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par Nicomidway 13/1/2014, 17:34

1200€...
A ce prix là tu peu directement taper dans un K31 Hammerli avec sa conversion 22lr.  Razz 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par micbob 13/1/2014, 18:49

regarde les prix des mas45 sur naturabuy ou sur armetec et tu verras c'est de la folie

micbob
Habitué
Habitué

Messages : 431
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par Nicomidway 13/1/2014, 19:55

Armetec...en effet...  Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m 1846903314 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par savage 10fcp 15/1/2014, 00:11


j'ai un modele 13 canon bul et ca groupe aussi bien que maSAVAGE TR, moins de 1/2po a 50m
je l'ai depuis 6 ans et je l'ai payée 250 dol can mai je n'ai aucune idée de sa valeur ,condition excellente bleu original.

savage 10fcp
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 76
Localisation : drummondville canada

http://Kinoukkinouk22@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par savage 10fcp 19/1/2014, 18:48

j'ai fait une erreure apres vérif c'est un modele 12 comme toi mais avec un dioptre a 6 trous ca tire a merveille, aussi précis meme un peu plu que ma savage tr moins capricieuse avec les munitions ,bons grouping avec blazer win expert cci green tag lapua cente x .des heures de plaisir.

savage 10fcp
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 76
Localisation : drummondville canada

http://Kinoukkinouk22@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par micbob 19/1/2014, 19:17

ma bsa 12 a recu son iris a 6 trou fraichement arrive ce week end. MA 12/15 a recu sa boite a insert je ferais une photo ou 2 de l'evolution. Pas de tir ce week end j'etais sur paris pour voir le cirque du soleil

micbob
Habitué
Habitué

Messages : 431
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m Empty Re: Présentation de ma BSA 12 et essaie a 50m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum