Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

+3
Nico49
blackbarth
kdstalker
7 participants

Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par kdstalker 7/10/2013, 09:02

Bonjour,

J'ai posté mon premier message dans le forum "PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES".
Un des membres me répond: "Quelques précisions seraient aussi la bienvenue l'ami."
J'aimerai répondre en postant avec un contenu plus exhaustif mais:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
J'ai du mal à comprendre!!
kdstalker
kdstalker
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par blackbarth 7/10/2013, 09:28

Hello...
C'est normal.. pour éviter le flood.. dans ce forum.. il faut un minimum de message poru pouvoir dire bonjour au nouveaux.. Participe un peu dans les autres rubriques et tu pourra le faire Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. 2371081705 
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par Nico49 7/10/2013, 10:45

Le probleme c'est que cette mesure gene dans ce genre de situation mais je ne crois pas que l'on puisse faire autrement. Tu peux envoyer un mp à un modo, il te rectifiera ton post Wink 
Nico49
Nico49
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1196
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par kdstalker 7/10/2013, 11:30

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. 2371081705  à vous deux, c'est tellement appréciable de lire des réponses déposées aussi rapidement Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. 1666600104 
J'en profite pour poser une autre question:
Comment joindre les Modérateurs confused 
kdstalker
kdstalker
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par titi.4600 7/10/2013, 11:51

Regarde en dessous de mon avatar, tu as mon rang, mon nombre de message, ma localisation et tout le tralala

En dessous de tout ça tu as 3 icônes grises, celle de gauche est pour voir mon profil et celle du milieu pour m'envoyer un message privé (MP)
C'est donc sur cette dernière que tu dois cliquer Wink


Dernière édition par titi.4600 le 21/10/2013, 09:03, édité 1 fois
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10052
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par Don Diball 20/10/2013, 10:53

Peut-être alors faudrait-il signaler au moment de l'inscription qu'on ne pourra pas répondre avant d'avoir posté x message(s) car les billes comme moi en informatique croient d'abord à une mauvaise manip. Alors on recommence, on re-essaye encore, on se déconnecte, on se reconnecte jusqu'à y arriver...Question 
Comme des bourrins lol! , avant de réfléchir un peu et de venir trouver ici l'explication
Don Diball
Don Diball
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Béarn Libre

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par sgg 23/10/2013, 21:19

ok pareil pour moi
mais grâce a vous je viens de comprendre.
pratique ces faq

sgg
Régulier
Régulier

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 50
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par mack bolan 23/10/2013, 21:27

kdstalker a écrit:Bonjour,

J'ai posté mon premier message dans le forum "PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES".
Un des membres me répond: "Quelques précisions seraient aussi la bienvenue l'ami."
J'aimerai répondre en postant avec un contenu plus exhaustif mais:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
J'ai du mal à comprendre!!
ou tu peu aller sur ton message de présentation et te servir de la fonction éditer

pour modifier ton message

content
mack bolan
mack bolan
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 55
Localisation : coincé entre la meurthe et la moselle

Revenir en haut Aller en bas

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial............. Empty Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum