Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

5 participants

Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Dim 8 Sep 2013 - 14:50

Il y a pas mal de modèle,en carabine 22lr,du coup je m'y perds un peu.....
Sans cette discipline,le poids maximum de l'arme avec son optique étant 4kg
Quel modèle choisir?
Je cherche un modèle de bonne facture,sobre,de qualité,sans pièce plastique....
Budget 600€
Merci
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par jeremy59 Dim 8 Sep 2013 - 15:29

Ben c'est simple Anschutz 54 d'occassion.

Walther 68 (exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Weihracuh HW 60 (ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici c'est l'affaire mais hors budget : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Dim 8 Sep 2013 - 15:34

C'est certain,les UNIQUE,sont de très bonne carabine, le problème étant donné que cette marque,n'existe plus,lorsque nous pouvons en trouver de temps en temps d'occasion, elles sont hors de prix.....
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par H22 Dim 8 Sep 2013 - 22:26

jeremy59 a écrit:Ben c'est simple Anschutz 54 d'occassion.

Walther 68 (exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Weihracuh HW 60 (ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici c'est l'affaire mais hors budget : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que ces armes ne peuvent pas être utilisées en 22Hunter loisir car, même sans être équipées de lunette, elle doivent dépasser les 4kg, ce sont des carabines qualifiées "match".
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Lun 9 Sep 2013 - 2:14

Mon armurier me conseille et me propose,une RWS,je ne sais pas ce que cela vaut?
A première vue,cela me semble de bonne facture,assez sobre,chargeur métal....dans mon budget,j'aime beaucoup sa ligne... qu'en pensez-vous?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par H22 Lun 9 Sep 2013 - 8:52

Selon les renseignements glanés sur le net, cette carabine serait fabriquée par Weihrauch ce qui peut être considéré comme un gage de qualité.
Les armes de match de cette marque sont excellentes mais souffrent, tout comme les Feinwerkbau, de " l'a priori " Anschutz.
Par contre, cette HW66 dont je ne connaissais par cette version en RWS, devra être utilisée en coup par coup au 22Hunter. Avec les armes à répétition, l'ogive risque d'être endommagée lors du chambrage de la cartouche en venant toucher la partir supérieure de l'entrée de la chambre. Cela peut nuire à la précision.
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par titi 69 Lun 9 Sep 2013 - 19:02

Dans la gamme CZ tu sera dans t'on budget en neuf.

titi 69
Habitué
Habitué

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Lun 9 Sep 2013 - 19:17

La CZ est elle mieux,que la RWS?
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par H22 Lun 9 Sep 2013 - 22:54

Jâmes Weich a écrit:La CZ est elle mieux,que la RWS?
NON !!! Mais çà n'engage que moi Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 1846903314 
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Mar 10 Sep 2013 - 3:50

Est-ce le modèle en question cz 455?
Certes bien moins cher....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Hithesun Mar 10 Sep 2013 - 7:52

Bah de toute manière la RWS dépasse ton budget aussi non? Très chère a mon souvenir, trés bien mai chère, pas vraiment de quoi justifier le prix quasiment double de la CZ en neuf.

La CZ est une trés bonne carabine a pas cher, mais n'est pas la seule, celle que tu met en photo est la version American mais il y a aussi les version standard, luxe, varmint...
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par H22 Mar 10 Sep 2013 - 9:46

Heu, bon, ouais ... J'avais zappé le poste budgétaire Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 1846903314 
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Hithesun Mar 10 Sep 2013 - 10:12

Non non mais t'as raison H22, une RWS comme celle la, si il la trouve dans son budget, c'est supérieur a la CZ en terme de finition du moins, et peut être en terme de mécanique (ca je sais pas), elle a de trés bons retours, j'en ai vu une en vrai mais impossible de l'essayer, en terme de finition et d'ajustement c'est tip top, on sent une gamme supérieure a CZ.

Mais le prix est aussi supérieur, il faut savoir ce que l'on veut
Hithesun
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Messages : 4285
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : 65

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Mar 10 Sep 2013 - 12:43

La RWS prix public conseillé 690€,il y a aussi au près de certain armurier,le prix club Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 1666600104 
Il y a aussi le prix internet souvent plus cher que le prix club....
Je ne suis pas partisan des achats sur internet,ça tue le commerce,et aucun moyen de paiement en ligne,et sûr à 100%,même les organismes qui vous le garantissent......
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par H22 Mar 10 Sep 2013 - 14:57

Jâmes Weich a écrit:La RWS prix public conseillé 690€,il y a aussi au près de certain armurier,le prix club Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 1666600104 
Il y a aussi le prix internet souvent plus cher que le prix club....
Je ne suis pas partisan des achats sur internet,ça tue le commerce,et aucun moyen de paiement en ligne,et sûr à 100%,même les organismes qui vous le garantissent......
C'est un autre débat ... En tout état de cause c'est mon porte-monnaie qui a le dernier mot et ma conscience le suit.Wink 
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Jâmes Weich Ven 13 Sep 2013 - 21:06

si non,j'aime bien ce modèle aussi,mais il demeure rare,en occasion,dommage que cette marque n'existe plus......
"UNIQUE" modèle "TSM"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jâmes Weich
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22 Empty Re: Choix d'une carabine pour "HUNTER LOISIR"calibre 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum