Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

+35
Furax
expresso
nainroux
Wolfoni
stef06700
sylvain 91
Spartan
Thierry21
forestgump
varmint700.308w
wichita
Laurent C
minou81
douido25
NACHEZ81
marc10210
dom21
Nounours_43
Barnabé
scorpions59
Olivier
Modern-Soldier
Lucifer3871
Pistol&revolv
christophe59c
jeremy59
Quintus
regorebe
bartz
Hithesun
rapine
titi.4600
Julo
Sassan
felix marlin 795 ftw!!!
39 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Nounours_43 18/9/2020, 21:06

Par souci d'uniformisation de toutes les carabines à verrous ça serra du Kahles. Je possède déjà du K525i

Une K318i réticule SKM3, tourelle de dérive à gauche (on fait l'intégralité des réglages de la main gauche élévation, dérive, parallaxe, zoom sans lâcher l'arme de la main droite) en CCW, les Tenebraex, les bagues de zoom et parallaxe vont venir trouver leur place sur cette 22lr.
Un rail picatinny 6Mils et un montage Spuhr 9Mils en 34mm seront également de la partie, de quoi exploiter les 30 Mils de l'optique (Un peu plus en réalité si on décale le 0 stop). Il restera encore 12 Mils de plus au réticule, bien suffisant.

La crosse GRS et la Sako quad perso j'en ai fait le tour, j'ai besoin de passer à autre chose, de voir si je peut faire mieux. Il me faut quelque chose de bien différent. La dernière Sako à quitter la maison les autres sont revendues. De plus quant on a déjà des châssis Accuracy International, c'est très très dure de revenir sur autre chose.

C'est sure que passer de la crosse d'origine Sako qui vaut rien (comme les crosses plastique Tikka et CZ au passage) à la GRS apporte un énorme plus. Passer d'une GRS à une AICS AX en apporte presque tout autant. Je saurai pas l'expliquer mais qu'es qu'on se sent bien derrière ces crosses. Pas d'efforts parasites ou que ce soit, moins de fatigue des cervicales, le mot stabilité prend un autre sens.

De toute façon faut en revendre un peu avant de tout racheter. En ce moment, entre le covid et le moi de Septembre, c'est pas vraiment le bon moment pour vendre quelque chose. De plus je vais partir en déplacement à l’étranger dans une semaine pour une période de quelque mois donc le projet serra repris qu'en début d'année 2021 je pense. J'ai déjà commandé quelques composants comme le futur silencieux (filetage comme sur les AR15 en 1/2-28 marché américain oblige) et la détente.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par wichita 18/9/2020, 21:16

pourquoi un RDS ?
Pour la précision ?
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Nounours_43 19/9/2020, 06:24

wichita a écrit:pourquoi un RDS ?
Pour la précision ?

Pour la discrétion, les tirs longue distance se fond rarement dans des stands FFT...

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 19/9/2020, 07:56

Nounours_43 a écrit:Par souci d'uniformisation de toutes les carabines à verrous ça serra du Kahles...

Une K318i réticule SKM3, tourelle de dérive à gauche (on fait l'intégralité des réglages de la main gauche élévation, dérive, parallaxe, zoom sans lâcher l'arme de la main droite) en CCW, les Tenebraex, les bagues de zoom et parallaxe vont venir trouver leur place sur cette 22lr.
Un rail picatinny 6Mils et un montage Spuhr 9Mils en 34mm seront également de la partie, de quoi exploiter les 30 Mils de l'optique (Un peu plus en réalité si on décale le 0 stop). Il restera encore 12 Mils de plus au réticule, bien suffisant.
....
Un jour j'en aurais une Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 586981517 de kahles sauf si un chinois se dis que d'inverser les tourelles ou avoir l'option lui ouvre un marché Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2006489282
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Nounours_43 19/9/2020, 08:46

Oui pour un tireur droitier c'est super pratique d'avoir tous les réglages accessible de la main gauche sans lâcher l'arme de la main droite et sans changer de position. C'est la principale raison qui me fait changer la Bushnell 3.5x21-50 en plus de la qualité optique bien supérieur de la Kahles.

Le choix des réticules qui est large, le SKMR3 et top pour le TLD, le MSR 2 plus orienté militaire.
La qualité optique est tout simplement incroyable sur les dernière K525I et K318I.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par forestgump 19/9/2020, 09:20

Nounours_43: selon toi Kahles est supérieure à Schmidt-Bender?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Nounours_43 19/9/2020, 10:09

forestgump a écrit:Nounours_43: selon toi Kahles est supérieure à Schmidt-Bender?

J'ai eu les 2 donc je peut comparer.

- niveau qualité optique avantage à S&B, bien qu'avec la dernière génération de Kahles 528 et 318 l’écart est vraiment minime.
- régalage parallaxe, gros avantage à S&B, ceux qui ont ajustés le régale de parallaxe d'une Schmidt comprendront.
- réglage des clics, léger avantage à S&B bien que sur les Kahles les clics ne posent pas de problèmes
- finition avantage à S&B surtout quant on prend le verrouillage de tourelle qui est top chez eux. Ceci dit avec la nouvelle génération de Kahles niveau finitions c'est vraiment bien et l'écart est minime également.
- ergonomie gros avantage à Kahles, expliqué pourquoi au dessus, de plus en option Kahles propose le throw lever K et le parallax spinner et le niveau à bulle qui sont top.
- garantie gros avantage à Kahles 10 ans contre 2 ans chez S&B
- fiabilité, avantage Kahles (avis purement perso, j'ai déja du renvoyer au SAV une S&B jamais une Kahles)
- SAV, celui de S&B est très performant, celui de Kahles je sait pas j'en ai jamais eu besoin
- possibilité de combinaisons diverses et variées de réticules, de tourelles, de grossisement et autre avantage S&B, Ils proposent des tourelles en 1/4 de cm pour du bench par exemple, des réticules FFP et SFP...
- valeur et facilité de revente, gros avantage à S&B bien que Kahles se revend facilement.
- réticule, gros avantage à Kahles sur la finesse de ceux-ci et la gamme proposé. (Pour les FFP)
- Prix, étant donné que le prix des S&B est devenu délirant gros avantage à Kahles.

En conclusion Kahles c'est moins chère, plus ergonomique, de meilleurs réticules (FFP) disponible en 1 semaine maxi, garanti 10 ans.
Par contre chez Kahles la définition optique est un poil moins bonne (uniquement perceptible dans les pires conditions atmosphériques), le réglage de parallaxe est également moins net et ça se revend un peu moins facilement.

Les prix annoncés chez S&B m’ont fait quitter la marque.
J'ai du Nimrod (AS.H) et du Kahles, avec plus de budget j'aurai de l'Accuracy et du S&B qui sont un poil au dessus pour beaucoup plus chère.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par forestgump 19/9/2020, 11:05

Merci pour ta réponse
Pour le sav de SB, je suis d'accord avec toi, j'en ai fait deux sur la mienne, très rapide
Point de vue tarif, je trouve que c'est comparable (j'ai comparé chez Arméca, qui n'est pas le moins cher)
La SB est en promo permanente chez PGM à 2500€
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Nounours_43 19/9/2020, 11:31

forestgump a écrit:Merci pour ta réponse
Pour le sav de SB, je suis d'accord avec toi, j'en ai fait deux sur la mienne, très rapide
Point de vue tarif, je trouve que c'est comparable (j'ai comparé chez Arméca, qui n'est pas le moins cher)
La SB est en promo permanente chez PGM à 2500€

Sauf que ce que dit pas PGM c'est que les 2500€ c'est du stock qu'ils ont, mais c'est surtout la génération N-1 donc la génération d'avant. (qui est toute à fait convenable) Je sait pas ce qu'ils ont changé chez S&B, les 2 modèles sont identiques au premier aspect. J'ai pas eu l'occasion de tester la nouvelle génération je sais pas la différence entre les 2.

Aujourd'hui une S&B PMII 5-25x56 on ne la trouve plus sous 3000€ en neuf (dernière génération), ajouter 200 à 300€ de plus avec l'option verrouillage des tourelles.

Mais oui l'écart de prix s'est resserré en fin d'année dernière, l'importateur / distributeur Kahles à changé de groupe et il a augmenté les tarifs de 300€ au passage sur ces modèles. J'avais payé ma K525I un peu moins de 2500€ l'an dernier à la même époque.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Furax 30/6/2021, 20:57

Un petit carton 93/100  à 200m couché bretelle réalisé avec un Springfield 1922 MII avec de la 22lr SK standard+
Carton mini ISR 50m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carton sur une C200 couché bretelle plus 60 clics avec un dioptre en 1/2 moa par rapport à 50m pas de modification en dérive (2018).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
Habitué
Habitué

Messages : 228
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 67
Localisation : Neustrie & Spetimanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Invité 1/7/2021, 05:50

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 1666600104 Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 1666600104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Willi 1/7/2021, 06:01

Bonjour, le plus longue distance à laquelle j'ai tiré c'est 500m tout seul dans mon coin voir la photo.
Mais je préfère tout de même citer 280m touché une fois à Caylus en 3 coup certifié. CZ 457 LRP RWS RM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Willi le 1/7/2021, 07:21, édité 1 fois (Raison : Type d'arme)
Willi
Willi
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 572
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 46
Localisation : Bonneval

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Spartan 1/7/2021, 06:35

Très beau tir avec une bien jolie arme Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 1/7/2021, 08:57

310 m au Prince 2021 : 2 touches sur 3 tirs Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 586981517
mais c'est bien moins qu'à l'entraînement ou je fait 9/10 a la même distance
Pour le prochain promis je m'entraîne aussi de 400 à 500m et ce seras la plus longue distance pour moi 🤣
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Furax 1/7/2021, 13:49

expresso a écrit:310 m au Prince 2021  : 2 touches sur 3 tirs Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 586981517
mais c'est bien moins qu'à l'entraînement ou je fait 9/10 a la même distance
Pour le prochain promis je m'entraîne aussi  de 400 à 500m et ce seras la plus longue distance pour moi 🤣
Je connais cette problématique entre l'entrainement et le match
Furax
Furax
Habitué
Habitué

Messages : 228
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 67
Localisation : Neustrie & Spetimanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 1/7/2021, 16:34

Ce qui m'a fait défaut c'est une table de tir cohérente à 240 et 280, je rentre 4 sur 5 à 200, 2sur 3 à 310 et seulement 1 à 240 comme à 280 Crying or Very sad
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par jean françois 22 1/7/2021, 18:17

Perso la 22 Lr est la munition précise et économique à 50 m , au delà c'est un peu la loterie .  Bien entendu je parle de tir debout au dioptre , assis et avec une lunette , c'est autre chose .

Les possibilités s'élargissent non pas grâce au calibre , mais à l'investissement en matériel .

Quant aux tests à 1000 m ou plus çà me fait bien rigoler .

jean françois 22
Habitué
Habitué

Messages : 221
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 69
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 2/7/2021, 08:19

Faut essayé la silhouette de 40 à 100m debout avec ou sans lunette  ça passe  bien la 22, euh pour le prince on est couché on est pas assis Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2006489282

Le matériel la c'est moi que ça fait bien rigoler, certe David a une 457 mais sans aucune prepa, François 2eme a une 452 avec le canon d'origine, c'est pas un canon lourd ou match dessus et Adrien qui est en finale avec une tikka out of box crosse plastique, lunette en butée tourelle et réticule à 400m un bi-pied chinois avec un axe de pété... on est loin derrière avec nos customs Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2531341566 ceci dis le mien est all-inclusive moins cher que la 457 nue de David
Au delà de 500m je suis d'accord faut la lunette avec la plage XXL et en plus le prisme (je sais plus le non Charly qque chose? ) car sans impossible de voir la cible, la pour sur c'est un budget énorme
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Wolfoni 2/7/2021, 08:22

Le nom, c'est Charlie TARAC Wink


Dernière édition par Wolfoni le 2/7/2021, 09:03, édité 1 fois
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 2/7/2021, 08:26

Et bon ça vas Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2006489282 j'ai passé plus de 3h hier avec Christian Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 1666600104 il m'a parler de tellement de truc Custom lol! que je sais même plus comment s'appelle les version du commerce :héhé:
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Wolfoni 2/7/2021, 09:03

https://tacomhq.com/charlie-tarac/ Wink
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par wichita 2/7/2021, 09:43

expresso a écrit:Faut essayé la silhouette de 40 à 100m debout avec ou sans lunette  ça passe  bien la 22, encore heureux ! euh pour le prince on est couché on est pas assis Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2006489282 en mode très feignant quoi !

Le matériel la c'est moi que ça fait bien rigoler, certe David a une 457 mais sans aucune prepa, François 2eme a une 452 avec le canon d'origine, c'est pas un canon lourd ou match dessus et Adrien qui est en finale avec une tikka out of box crosse plastique, lunette en butée tourelle et réticule à 400m un bi-pied chinois avec un axe de pété... comme quoi ça sert à rien, surtout si on sait tirer on est loin derrière avec nos customs Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2531341566 ceci dis le mien est all-inclusive moins cher que la 457 nue de David
Au delà de 500m je suis d'accord faut la lunette avec la plage XXL et en plus le prisme LE QUOI ? ça se mange ? (je sais plus le non Charly qque chose? ) car sans impossible de voir la cible, la pour sur c'est un budget énorme et voilà un sport de riches; remarque, j'ai déjà endetté ma famille pour les trois générations qui viennent, mes filles pleurent des larmes de sang, alors un prisme de plus ou de moins... On est plus à ça prés...
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7967
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 2/7/2021, 13:11

En visée ouverte la silouhette lol!
Oui on tir couché parce que on tir dehors hors installations en dur, et aussi parce que c'est bien couché :héhé:
Un Charlie tarac: un prisme qui te décale ta ligne de visée quand tu as besoin d'angle en + de la lunette, du montage penté et du rail lui aussi penté... la chiffre vite affraid
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Willi 2/7/2021, 15:14

wichita a écrit:j'ai déjà endetté ma famille pour les trois générations qui viennent, mes filles pleurent des larmes de sang, alors un prisme de plus ou de moins... On est plus à ça prés...
Tu as raison, profites-en pour acheter un bipied Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2531341566
Willi
Willi
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 572
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 46
Localisation : Bonneval

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par expresso 2/7/2021, 16:26

Willi a écrit:...
Tu as raison, profites-en pour acheter un bipied Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2531341566

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2387089851 Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 2006489282
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ? - Page 5 Empty Re: Quelle distance maximum pour le 22 lr et avec quelle munition ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum