Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Smith & Wesson M&P 15-22

+30
Sassan
bbbtd
liftu
douido25
Wildcat
Julo
Pa Dalton
XIII
eviljed
jide
forestgump
Nicomidway
cougarfox
xgx83560
christophe59c
ced1dric
Bruno.H.88
twenty too
Olivier
chonweing
marc10210
Picanox
Nico49
Ray
Pistol&revolv
Nicomede
titi.4600
Mad Max
bartz
jeremy59
34 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Smith et wesson - Smith & Wesson M&P 15-22 - Page 9 Empty Re: Smith & Wesson M&P 15-22

Message par Titoflille 16/4/2015, 09:07

Hier soir, 1er tir à 50m avec le MP15.

Très bonne surprise, pour une 1er, bonne précision et bon groupement avec des cartouches standard.

J’ai tiré des RWS Pistol Target que j’ai pour mon Walther SSP, bon groupement sans aucun changement de ma prise de visé par rapport au test à 25m, plein centre, tire avec appui sur les coudes.

Après, petit test avec ma dernière boite de Lapua King Pistol, je tire 10 cartouches, je ramène la cible oups un 99/100. On est plus dans la même gamme de prix au niveau cartouche……

Dernier test avec des Winchester Super Speed, je tire 5 cartouches, les impacts 10 centimètres plus haut. Donc, je prends maintenant ma visé bas visuel. Les résultats ne sont pas aussi bon, je disperse un peu, cela reste principalement dans la zone 9 – 10.

Je prévois de refaire une séance mercredi prochain pour confirmer les performances avec les cartouches RWS.




Titoflille
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Smith & Wesson M&P 15-22 - Page 9 Empty Re: Smith & Wesson M&P 15-22

Message par Titoflille 22/4/2015, 19:22

Bonsoir à tous,

Je reviens d’une séance à 50m, ce MP 15 me surprend de plus en plus, je prends énormément de plaisir avec.
Je vais mettre les cartons de ce soir dans la bonne rubrique

Titoflille
Nouveau
Nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum