Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Henry Lever Action Customisée.

+17
Bruno.H.88
KILLERGATEUX
thierry35
christophe59c
Pistol&revolv
sniperjohn57
Nicomede
Hithesun
jeremy59
ced1dric
purisabji
Ray
Julo
Picanox
twenty too
titi.4600
Nicomidway
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par jide 30/6/2013, 17:43

jeremy59 a écrit:J'ai pas encore de levier sous garde, mais quand j'en aurai une, j'opterai comme toi pour un dioptre.
C'est le jour et la nuit, j'en ai un sur ma Rossi .357 et sur mon Uberti Golden Boy .22 !!!
J'ai aussi mis des guidons tunnels genre compète, mais c'est pas indispensable.

Photos à venir.

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par Nicomidway 30/6/2013, 17:59

Merci pour vos éloges. cheers 

jide a écrit:
jeremy59 a écrit:J'ai pas encore de levier sous garde, mais quand j'en aurai une, j'opterai comme toi pour un dioptre.
C'est le jour et la nuit, j'en ai un sur ma Rossi .357 et sur mon Uberti Golden Boy .22 !!!
J'ai aussi mis des guidons tunnels genre compète, mais c'est pas indispensable.

Photos à venir.

_____Amicalement, Doc Jidé

Par contre j'hésite à virer la hausse... Mais ça n'a pas l'air d’être courant additionné à ce genre de visé sur ce genre de carabine.

thierry35 a écrit:Superbe boulot, alors que donne la visée avec ce dioptre et le guidon d'origine?
 Si tu as fais de beaux cartons, dis nous tout. Ma prochaine carabine sera une levier sous garde, et je poserais dessus le même style de dioptre que toi car vraiment du plus bel effet. En plus si la précision (avec le guidon d'origine) est au RdV .Henry Lever Action Customisée. - Page 2 1666600104 

Merci à toi.
Pour les cartons, je ne les ai plus en tête mais je me souviens que les résultats n'étaient pas si mal... Pour avoir du concret, je les posterai  mais pas avant ce samedi. En semaine mon club est fermé excepté demain où j'y vais pour affiner les réglages d'une autre 22.

Sinon, j'ai un futur projet (pour une autre carabine) déjà sur les rails mais j'attends d’être en vacance dans une quinzaine où je posterai une review en détail et dans les règles de l'art. A suivre... Wink
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par Barnabé 30/6/2013, 20:40

Très sympa le boulot réalisé !!! Henry Lever Action Customisée. - Page 2 2698908354
Barnabé
Barnabé
Habitué
Habitué

Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par jide 30/6/2013, 21:04

Par contre j'hésite à virer la hausse... Mais ça n'a pas l'air d’être courant additionné à ce genre de visé sur ce genre de carabine
Si elle n'interfère pas avec la visée au dioptre, tu peux la laisser ; car le "trou" laissé par le fraisage en queue d'aronde fera bizarre quand elle sera enlevée
En réel, on devait se servir du dioptre "quand on avait le temps" et de la hausse "quand on était pressé" !!! Je les vois donc très bien cohabiter...

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par Nicomidway 1/7/2013, 14:49

jide a écrit:
Par contre j'hésite à virer la hausse... Mais ça n'a pas l'air d’être courant additionné à ce genre de visé sur ce genre de carabine
Si elle n'interfère pas avec la visée au dioptre, tu peux la laisser ; car le "trou" laissé par le fraisage en queue d'aronde fera bizarre quand elle sera enlevée
_____Amicalement, Doc Jidé

Non la hausse ne me gène pas donc je laisse comme ça .Henry Lever Action Customisée. - Page 2 1666600104 

jide a écrit:En réel, on devait se servir du dioptre "quand on avait le temps" et de la hausse "quand on était pressé" !!! Je les vois donc très bien cohabiter...

Mais quand ils étaient pressés pour tirer sur une grande distance ? Henry Lever Action Customisée. - Page 2 2739476978 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par rom1 des vignes 3/7/2013, 20:33

Très belle avec son dioptre et ton travail ! Bô boulot Henry Lever Action Customisée. - Page 2 1666600104
rom1 des vignes
rom1 des vignes
Régulier
Régulier

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par jbw 29/1/2015, 22:13

salut
superbe ton travail Very Happy

le dioptre est magnifique rabbit

on voudrait voir des photos des cartons faits avec la bete.....
jbw
jbw
Habitué
Habitué

Messages : 386
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 64
Localisation : frejus

Revenir en haut Aller en bas

Henry Lever Action Customisée. - Page 2 Empty Re: Henry Lever Action Customisée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum