Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

5 participants

Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par sniperjohn57 11/5/2013, 19:56

Salut, je poste deux cartons fait cet après-midi au stand à 50 mètres, appui avant sur trépied, appui arrière sur coussin de tir. Lunette BSA 8-32x44 Mil-dot, grossissement x24. La détente est réglé de tel sorte que le coup part au moment ou on met le doigt dessus.

Le premier carton est réalisé avec des Federal Champion standard. Les cibles imprimées sur une feuille A4 font 32mm chacune. La première cible est celle de réglage, j'ai mis les impacts en rouge pour une meilleur visibilité.

Le deuxième carton est réalisé avec des SK Rifle Match, sur une cible qui provient d'un autre forum (d'un petit concours entre membres, qui est bien sympa). Les blasons font 22mm chacun.

Il faudra que je rachète de la RWS Rifle Match, car elle était plus régulière dans le canon de ma Anschütz. Je ferais des essais de munitions une fois prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sniperjohn57
sniperjohn57
Habitué
Habitué

Messages : 335
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Re: Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par Nicomidway 11/5/2013, 20:21

Il y a quand même de bon résultats Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. 1666600104

Le fait que tu ne soit que en grossissement x24 joue aussi (surtout en benchrest) sur le fait du manque de constance sur tes résultats.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Re: Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par Picanox 11/5/2013, 22:34

C'est super ce type de tir, j'aime bien aussi, bravo pour tes cartons... Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. 1666600104

J'y retourne cette année à une compétition de BR50 mais dans la catégorie "Factorie", ce qui veut dire avec une arme non modifier original du fabriquant et avec une lunette à 6X maximum.
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Re: Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par Gilatabar 12/5/2013, 08:02

Certains tirs sont impressionnants! Mais je ne doute pas qu'elle puisse faire mieux la mémère content Une petite T36, munitions selectionnées, un vrai appui de benchrest (Un pote en a fabriqué un avec un cric de voiture. Quand je ferai le mien je verrai si c'est correct et je posterai les photos Very Happy )
content
Gilatabar
Gilatabar
Régulier
Régulier

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Re: Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par Jaelius 13/5/2013, 11:18

Nice !
Jaelius
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest. Empty Re: Cartons Anschütz Match 54, façon Bench Rest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum