Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Balle coincée... Que faire ...

+2
Laurent C
Loïc30
6 participants

Aller en bas

Balle coincée... Que faire ... Empty Balle coincée... Que faire ...

Message par Loïc30 19/2/2024, 11:54

Bonjour a tous.
Je suis débutant je viens d'acheter le carabine Rossi 8122. La première balle que je mets dedans la culasse s'est coincé impossible de la remettre en place ou de la retirer en arrière. Et quant j'ai pu retirer la culasse je vois la balle coincée a l'entrée du canon et non tiré bien sûr.
Comment je dois la ressortir dans rien abîmer et pourquoi ça a fait ça ? L'arme est neuve. C'est un défaut ?

Loïc30
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 38
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Balle coincée... Que faire ... Empty Re: Balle coincée... Que faire ...

Message par Laurent C 19/2/2024, 12:02

Ne confonds pas balle et cartouche.

Si j'ai bien compris, tu as une cartouche dans la chambre et tu n'arrives pas à l'éjecter en actionnant le verrou ?
Dans ce cas tu prends ta baguette de nettoyage que tu rentres par le canon et du tapes un coup.

Tu peux aussi acheter une main droite.
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2652
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Balle coincée... Que faire ... Empty Re: Balle coincée... Que faire ...