Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Critères pour choix sac arrière

Aller en bas

Critères pour choix sac arrière  Empty Critères pour choix sac arrière

Message par Toulousain1418 10/12/2023, 11:13

Bonjour,
je tire au 50 mètres sur des cibles bench et je viens de passer au tir à 100 mètres, j'ai une CZ 457 Varmint, une lunette Hawke Vantage 6-24*50, un trépied Caldwell The Rock Junior
Mon sac arrière est un Solognac, à oreillettes, rempli de sable (plus que celui de la photo), plat.
La crosse de la carabine est pentue, la position du sac arrière change l'inclinaison du canon. J'ai du mal à trouver le bon équilibre entre hauteur du trépied et position du sac arrière, je souhaite améliorer mon équipement
je me demande si changer de sac arrière va m'aider, j'aurai toujours ce problème de non horizontalité ? Dois-je changer la crosse et prendre une "plate" et un sac plus costaud ?
Merci de vos avis

Sur la cible en photo, je ne voyais pas mes impacts en bas entre le 9 et le 10, j'ai réglé la lunette après être allé à la cible, j'ai mis la suite dans le 10. Je me suis acheté des jumelles depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toulousain1418
Toulousain1418
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 63
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum