Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premier essai sur cible Hunter loisir.

3 participants

Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par russian dream Dim 2 Juil 2023 - 15:58

Bonjour à tous.
J’ai téléchargé le pdf de la cible Hunter loisir. Je suis étonné, ça rentre sur une feuille A4 , et le blason ne fait que 5mm de plus en diamètre par rapport à une cible Hunter normale. Me serais-je trompé dans l’impression ?

Voilà le premier carton fait avec ma CZ 455 , lunette Nikko Stirling 6-24X50, trépied Porta AIM et SK rifle match pesées. Je ne vous montre pas les suivants qui sont moins bons car la tramontane s’est levée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ou pas bon ? Et surtout y a t-il des erreurs de comptage ?

russian dream
Habitué
Habitué

Messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2023
Age : 60
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Re: Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par 360 Dim 2 Juil 2023 - 19:51

... pour ta CZ et vu la lunette , c'est un bon carton , l'important pour l'instant c'est d'être régulier , la munition semble bien aller , ensuite tu travail l'observation du vent c'est important aussi .... mais ça va le faire .
Merci pour le partage .
Cordialement .360.
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1112
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Re: Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par russian dream Dim 2 Juil 2023 - 19:57

Merci, c’est sympa. Mais ici, dans les PO la gestion de la tramontane, même sur un pas de tir protégé sur les côtés, mais sans toit, demeure très problématique. Il y a bien des rubans, mais aucun dans le même sens.

russian dream
Habitué
Habitué

Messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2023
Age : 60
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Re: Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par Perniflard Dim 2 Juil 2023 - 22:32

241 c'est très très bien je trouve.
Perniflard
Perniflard
Habitué
Habitué

Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2023
Age : 41
Localisation : CAEN(14)

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Re: Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par russian dream Dim 9 Juil 2023 - 11:41

Bonjour à tous.
Dernière séance de tir avant les vacances. 4 cibles Hunter loisir, pour un total de 953/1000. Toujours avec le même combo.
Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a bien sûr, quelques points à grappiller. Mais dans l’ensemble, je suis assez content. Séance nettoyage et on reprendra fin août.

russian dream
Habitué
Habitué

Messages : 139
Date d'inscription : 19/03/2023
Age : 60
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Premier essai sur cible Hunter loisir. Empty Re: Premier essai sur cible Hunter loisir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum