Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

3 participants

Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par David Kauskot 27/4/2023, 06:20

Hello les amis!!!

J'espère que tout le monde va bien?

Me revoilà suite à des essais de munitions mais ce coup ci sur un carton HUNTER à 50 mètres également.

J'ai effectué des séries de 5 sauf pour les CCi ou j'en ai fait 10 car cette munition m'a l'air intéressante.

Comme lors de mon premier essai, je confirme encore une fois que les SK STANDARD PLUS ne sont pas à prendre pour du précision ou groupement. Gardons les surtout pour du réglage, préréglage ou même histoire de chauffer le canon.

Je vous partage mon tableau HUNTER à 50 mètres avec au-dessus chaque cible, la gamme de munitions. Je reste tout de même agréablement surpris, malgré la marque, des SOLOGNAC SPEED

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Kauskot
David Kauskot
Régulier
Régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 42
Localisation : Chaux

Revenir en haut Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Re: Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par Marc13 27/4/2023, 12:16

Salut,
Je ne connais pas les performances d'un savage b22 mais je dirais que tu peux oublié toute ces munitions et trouver mieux que ça pour 50m.
Tu avais quoi comme support sur ton arme ? (bipied, trépied, sac arrière, main, chevalet)

Marc13
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Re: Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par papy B 46 6/5/2023, 16:17

bonjour

essaie les sk long range ou les semi auto de décathon, dans ma rs1 se sont les deux qui fonctionne le mieux au niveau résultat

bon week end
papy B 46
papy B 46
Habitué
Habitué

Messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Re: Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par David Kauskot 8/5/2023, 06:51

Marc13 a écrit:Salut,
Je ne connais pas les performances d'un savage b22 mais je dirais que tu peux oublié toute ces munitions et trouver mieux que ça pour 50m.
Tu avais quoi comme support sur ton arme ? (bipied, trépied, sac arrière, main, chevalet)

Bipieds
David Kauskot
David Kauskot
Régulier
Régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 42
Localisation : Chaux

Revenir en haut Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Re: Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par David Kauskot 8/5/2023, 06:54

papy B 46 a écrit:bonjour

essaie les sk long range ou les semi auto de décathon, dans ma rs1 se sont les deux qui fonctionne le mieux au niveau résultat

bon week end

Les SK LONG RANGE je connais très bien et je m'en sert pour le 100 mètres. Elles sont excellente à cette distance.
Dernièrement j'ai tester les SK BIATHLON SPORT à 50 mètres. Reste plus qu'à essayer sur cible benchrest.

Dans 2 semaines je vais tester les LONG RANGE à 200 mètres.
David Kauskot
David Kauskot
Régulier
Régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 42
Localisation : Chaux

Revenir en haut Aller en bas

Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres  Empty Re: Essais SAVAGE B22 sur carton HUNTER 50 Mètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum