Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elsass Prés' . . . De ma "22".

3 participants

Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par CarloZ 14/2/2023, 22:35

Voilà, c'est fait. Commandée ...

Comme indiqué dans ma "prés" je voulais poser mon choix sur une "22" évolutive pour pratiquer le 50m et évoluer vers le 100m.

A cette fin, je viens de commander celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lunette à zoom, bipied, cross réglable, 2°chargeur ... "What else" aurait dit Georges  lol!

https://www.chasseur.com/achat-pack-carabine-22lr-pallas-sniper-ba-15-263690.html

et pour réveiller le stand, j'ai toujours cette autre vénérable "1894"  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CarloZ
CarloZ
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 32
Localisation : Im Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Re: Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par Viper 55 15/2/2023, 05:32

Bonjour carloZ

Elle me plaît beaucoup également pour son look qui est vraiment un look AR15

Mais je lis et entend tellement de choses et son contraires sur cette 22 que j hésite toujours, je vais suivre ton poste pour voir ton ressenti

Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 626
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Re: Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par romeo33 15/2/2023, 07:23

J'étais l'autre jour chez un armurier a coté de chez moi et un client demandai justement des renseignement sur ce modèle a un vendeur (ils en ont 2 en expo depuis des mois).
Alors peut être voulais t'il lui vendre un modèle plus cher mais en tout cas il lui a déconseillé cette arme : entrée de gamme, bla bla bla, rien a voir avec celle ci (une CZ), bla bla bla , elle n'a pour elle que le look...
Si même les vendeurs en disent du mal, la messe est dite non ?
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2649
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Re: Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par CarloZ 15/2/2023, 08:17

romeo33 a écrit:J'étais l'autre jour chez un armurier a coté de chez moi et un client demandai justement des renseignement sur ce modèle a un vendeur (ils en ont 2 en expo depuis des mois).
Alors peut être voulais t'il lui vendre un modèle plus cher mais en tout cas il lui a déconseillé cette arme : entrée de gamme, bla bla bla, rien a voir avec celle ci (une CZ), bla bla bla , elle n'a pour elle que le look...
Si même les vendeurs en disent du mal, la messe est dite non ?

NON !  Elsass Prés' . . . De ma "22". 299299109

Voilà, c'est dit.

Il en va des armes comme de tout, à chacun sa chapelle et son culte.

Il y a des milliers de gens qui ne jurent que par les berlines Mercedes, VW et son Transporter pour voyager, BMW et son Flat  et sans doute en est il de même pour la paroisse des "22LR" ... Boaf  Suspect  Faut relativiser.

Mes motivations sont indiquées dans ma "Prés" et je cherche à connaitre les finesses du tir avant de mettre plus de prix dans une éventuelle 3° arme longue.

Les essais et vidéos des "Schmeisser"/"Pallas" sont nombreuses et dans l'ensemble plutôt flatteuses.

=> Il y a d'ailleurs quelques tireurs dans nos rangs qui en semblent bien satisfaits   Elsass Prés' . . . De ma "22". 1666600104   https://22-lr.forumactif.com/t12919-deep-pallas-ba-15?highlight=pallas

Il faut prendre en compte le prix de vente également : Autant on passera un incident de tir à un "Mosin-nagant" acheté 400,-balles. Autant un "SAKO" à près de 10.ooo,- €uros devra être parfait (au minimum  Elsass Prés' . . . De ma "22". 2531341566 ).

Quant à "l'impartialité" d'un vendeur ... Elsass Prés' . . . De ma "22". 1846903314  ... Connais tu ses marges, ses accords avec ses grossistes  ?

Bref, "les on dit" . Voilà ce que j'en dit .   lol!

Tschuss content


Dernière édition par CarloZ le 15/2/2023, 08:31, édité 2 fois
CarloZ
CarloZ
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2023
Age : 32
Localisation : Im Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Re: Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par Viper 55 15/2/2023, 08:25

Tu nous feras un retour personnel sur cette arme j espère

J ai vue que certains ont des problèmes avec le chargeur ou l éjection, apparemment une petite modification avec un coup de lime règle le problème

Comme tu dis on entend de tous et n importe quoi, en tous cas question gueule j adore personnellement
Viper 55
Viper 55
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 626
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 59
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Elsass Prés' . . . De ma "22". Empty Re: Elsass Prés' . . . De ma "22".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum