Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ressort de culasse browning buckmark micro contour

2 participants

Aller en bas

ressort de culasse browning buckmark micro contour Empty ressort de culasse browning buckmark micro contour

Message par jielka 11/12/2022, 01:50

Bonjour à tous. Petit soucis avec mon buckmark, il ne cycle pas avec les munitions V.S. Il lui faut du pêchu,
actuellement CCI minimag ou blazer sinon éjection incomplète de la douille ou pas d' éjection du tout.
Mon ressort de culasse mesure 116mm libre, spires totales 61, spires libres 59.
Si l' un de vous possède cette arme et qu' elle cycle bien avec des munitions standart ( CCI, SK, ou autres )
à l' occasion d' un nettoyage, me dire si le ressort a les même caractéristiques que le mien.

Si l' un de vous a déjà changé son ressort qu' il trouvait "fatigué", je serai intéressé de l' essayer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ressort en question: diamètre spire 0.65mm diamètre extérieur ressort 4,50 mm environ 3,2mm diamètre intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ressort de culasse browning buckmark micro contour 2371081705

jielka
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 66
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ressort de culasse browning buckmark micro contour Empty Re: ressort de culasse browning buckmark micro contour

Message par jack78 11/12/2022, 10:18

Salut jielka .
Mon buck Mark cycle bien les munitions un peut plus pêchues que la plus part des Standards a 330ms .
L'Aguila standar (344ms) ou les semi auto comme les Géco , RWS , Solognac , SK . Les RWS Target Pistol et Pistol Match passent bien .
jack78
jack78
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 862
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 62
Localisation : Yvelines .

Revenir en haut Aller en bas

ressort de culasse browning buckmark micro contour Empty Re: ressort de culasse browning buckmark micro contour

Message par jielka 11/12/2022, 13:40

Salut jack, mon canon ne fait que 4 pouces alors que le tien en fait 5,5 ce qui peut
suffire à avoir un meilleur "cyclage". Dans le mien, la minimag donnée pour 376m/s
dans un canon de 66cm tombe à une moyenne de 303 m/s dans mon canon de 10cm.

jielka
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 66
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ressort de culasse browning buckmark micro contour Empty Re: ressort de culasse browning buckmark micro contour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum