Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pistolet FN 502 Tactical FDE 22 lr

+8
Roger
Fanch87
maiquelnait
stg57
Spartan
papy B 46
GregNsV
Largo Winch
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pistolet FN 502 Tactical FDE 22 lr - Page 2 Empty Re: Pistolet FN 502 Tactical FDE 22 lr

Message par Faz Dim 18 Fév 2024 - 10:01

Bonjour,
ce thread tombe bien car j'envisage ce FN 502 ou le Browning buckmark black label


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le seul truc qui me freine sur le FN est la culasse en aluminium (en acier sur le Browning).
Dans certaines vidéos elle se marquerait très vite surtout au niveau des arrêtoirs de culasse.

Par exemple celle là à 4min30



Vous en pensez quoi?
Faz
Faz
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2019
Age : 56
Localisation : Près de la grand bleue, petit jaune à la main

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet FN 502 Tactical FDE 22 lr - Page 2 Empty Re: Pistolet FN 502 Tactical FDE 22 lr

Message par R.One Sam 23 Mar 2024 - 9:31

Bonjour, ces retours d’info m’intéressent particulièrement. Je suis nouveau sur le forum en attente de ma 1ere arme et j’hesite entre 4 pistolets : betetta 92 et CZ P09 que j’ai déjà en 4,5 « à plomb » ( précision redoutable du beretta jusqu’à 15 m!), mais aussi puisque je veux pouvoir installer point rouge et silencieux, FN502 et Ruger 22/45 tactical ! J’ai lu que certains avaient plusieurs de ces pistolets, des éléments de comparaison seraient également fort appréciés. Bonne journée

R.One
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2024
Age : 67
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum