Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Deep Pallas BA-15

+29
alaindemorney68
coudepoulet
Rebel
Momo
tassin64
Taurus
plaf
aurelien45
Viper 55
jean francois 22 LR
titi.4600
carlos60
Hithesun
Osr@m
Kaneda
CarloZ
jollol
blerovert
Wildcat
NACHEZ81
Spartan
Enders
stef06700
360
Gotha
Nicomede
Nicomidway
wichita
gabi65
33 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 17:48

Et je suis pas fâché évidemment juste irrité légèrement.

Et je vais acheter ça finalement :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0861MZZ79/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A3I6FCJBDLA8LL&psc=1


En France, circuit court, testé par un pro. Apparemment il tiendrait, avec des guillemets, « la route » .

Après c’est comme tout, avec Amazon, on peut tomber sur le meilleur comme le pire Smile

Vous validez ?


Au plaisir de vous lire !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par blerovert 22/6/2023, 18:53

Quand j'étais jeune, j'allais au boulot avec une vieille AMI6, une 3 chevaux comme on disait.
Elle m'a toujours emmené au boulot sans histoires.
Plus tard, je gagnais bien ma vie, je me suis fait plaisir en achetant une PORSCHE 911SC décapotable pour faire le même trajet.
2 outils très différents pour le même usage. Ensuite, je suis revenu à une voiture courante, toujours pour le même usage.
J'ai toujours apprécié les qualités respectives de chaque voiture.
Morale:
Le plaisir et l'utilité d'un objet dépendent des circonstances.
2ème morale:
Il y a ceux qui essayent et qui progressent même dans l'échec, et il y a ceux qui regardent passer les trains sans jamais monter dedans; ils restent sur place !
blerovert
blerovert
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 21:11

blerovert a écrit:Quand j'étais jeune, j'allais au boulot avec une vieille AMI6, une 3 chevaux comme on disait.
Elle m'a toujours emmené au boulot sans histoires.
Plus tard, je gagnais bien ma vie, je me suis fait plaisir en achetant une PORSCHE 911SC décapotable pour faire le même trajet.
2 outils très différents pour le même usage. Ensuite, je suis revenu à une voiture courante, toujours pour le même usage.
J'ai toujours apprécié les qualités respectives de chaque voiture.
Morale:
Le plaisir et l'utilité d'un objet dépendent des circonstances.
2ème morale:
Il y a ceux qui essayent et qui progressent même dans l'échec, et il y a ceux qui regardent passer les trains sans jamais monter dedans; ils restent sur place !

Oui être capable de se remettre en question et aspirer à évoluer en effet ce n’est pas donné à tout le monde. Et bien quand je serai riche, ce à quoi j’aspire, j’achèterai peut-être une Ruger précision, avec une lunette digne de se nom mais en attendant je m’amuse grave avec la pallas et notamment sur le tir debout. Aussi il m’est arrivé à montpellier de tirer, à mon humble avis, meilleur que mon voisin de stand avec sa CZ.

Je suis pas mauvais avec la Cz, je sais également qu’il me faudra au moins trois années pour progresser et qu’il est possible que je ne progresse plus après celles-ci, c’est comme ça. C’est comme tout, il n’y a rien sans rien Smile en attendant je m’amuse et si un jour j’ai l’occasion d’être bon, je serai plus du côté de celui qui encourage et qui aide que celui qui rabaisse et dénigre. Ça fait la beauté de monde, on est différent !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 21:33

Et bim j’ai acheté le bi pieds !

Je vous tiendrai informé, je vais garder les anciennes pièces dans un meuble bien rangé 😁 je vais les collectionner ou les revendre, soyons fous 😛

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par wichita 22/6/2023, 21:37

ET puis il y aussi ceux qui progresse et qui regarde les autres se contenter de peu...
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7980
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 22:03

wichita a écrit:ET puis il y aussi ceux qui progressent et qui regardent les autres se contenter de peu...

Se contenter de peu, laissez-moi profiter de ma première année d’apprentissage en toute détente (j’ai commencé le 10 janvier un peu par hasard, et acquis la Pallas le premier avril, tout autant par hasard, il me semble, j’avais acheté la Savage précision en occasion, mais après incompréhension avec le vendeur qui m’a mis une mauvaise évaluation sans chercher à comprendre , j’ai renoncé à l’achat. Malheureusement il ne m’as pas été possible de communiquer avec le vendeur une fois la demande de prix effectuée, on me demande mes papiers pour pouvoir échanger avec le vendeur. Quand je donne mes papiers on me demande de payer etc… à la fin je me dis ça fait beaucoup pour envoyé un msg au client et si il avait compris, je lui aurai acheté, j’avais largement le budget. Pour finir cette parenthèse qui n’en fini plus, j’en parle à mon frère et il se dit je connais ça, la Pallas anciennement Scheimzer,  vas y achètes c’est un pack sniper, et tu te feras plaisir, c’est tout je l’ai écouté. Évidement on sait qu’il existe beaucoup, beaucoup mieux !!!). D’autant que l’année prochaine je serai en S2 je pourrai aussi profiter de mon âge Smile

En toute franchise je m’amuse. Aussi c’est très plaisant de progresser, et il est rare dans mon cas que je me contente d’un niveau médiocre. En général je vise plutôt, non pas l’excellence, mais le niveau moyen. L’idée est de se faire plaisir et de garder une vie privée !
Quand j’ai démarré la chute libre, j’avais un niveau très clair en vu, notamment faire de la vidéo et suivre mes amis en tandem et ce fut le cas. Idem quand j’ai pratiqué l’escalade (atteindre le niveau 7a)  puis plus tard d’autres sports. Aujourd’hui je suis tombé dans le tir sportif par hasard, j’y fais de belles rencontres et de moins belles. Aussi je ne me suis pas encore fixé d’objectif. J’ai encore besoin de découvrir et surtout tester plein de choses ! Mais quand l’objectif sera fixé je prendrais un malin plaisir à l’atteindre et ce, quoi qu’il en coûte Smile

Y-arriverais-je, mais où est donc or ni car, tant de questions qui resteront probablement sans réponse !

On en reparlera dans 1 an Wink


Dernière édition par Kaneda le 23/6/2023, 00:23, édité 3 fois

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 22:03

Si je suis encore là, on ne sais pas ce que l’avenir nous réserve !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 22/6/2023, 22:43

wichita a écrit:ET puis il y aussi ceux qui progressent et qui regardent les autres se contenter de peu...

Moi aussi je fais pas mal de fautes mais je travaille à m’améliorer, la route est longue évidemment tant la langue française est compliquée !




Et donc je vais de ce pas regarder votre pédigrée et si mes messages ont pu vous sembler offensants, ce n’en était pas le but. On est jeudi soir et je ne travaille pas demain alors on s’occupe comme on peut. De plus Mon stand de tir est malheureusement fermé le jeudi. Ce n’est pas plus mal car ça nous permet de faire plein d’autres choses !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 23/6/2023, 00:19

blerovert a écrit:re salut,
moi aussi je ne changerai pas ma PALLAS BA15
Pour du tir amateur en catégorie C, elle fait super bien le boulot et j'adore son look.
En fait je tire avec une bande de copains, et depuis plusieurs semaines on essaye de s'améliorer à l'arme de poing, et on a du mal !
Il faut dire qu'on n'est pas de toute jeunesse, et que nos armes Remington 44 PN, glock 22LR, Unique DES 22LR, TAURUS 357, entre les mains de bons tireurs font de très meilleurs cartons, ce qui prouve que c'est le tireur et non l'arme qui est en cause !
Donc pendant ce temps, on a délaissé la carabine, mais on y reviendra.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01J5EEMWI/ref=ox_sc_act_image_17?smid=A2WIAD721PCX41&psc=1

Voici un super support de point rouge tout en métal vraiment excellent pour du 22lr et comme j’aime tester des trucs, j’ai essayé sur un glock 9mm, il nécessite un gros serrage mais semble néanmoins tenir !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par blerovert 23/6/2023, 06:57

a ce prix, ça vaut le coup d'essayer !
En 9mm, les chocs sont plus brutaux qu'en 22.
Il faut du matériel adapté. je ne pense pas que les reddot à 25€ résistent.
En 22, ça passe en général.
Ma BA15 par exemple claque moins que certains airsoft à ressort (Bolt) !
Entièrement d'accord avec toi pour tes opinions, pour le reste.
Echanger c'est progresser, et le côté social est important aussi, le respect de l'autre, le respect de ses émotions !
Même l'opinion de WICHITA est intéressante si elle est argumentée. Ça aiderait ou ça ouvrirait des débats.
la communication ça rapproche toujours !
blerovert
blerovert
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 23/6/2023, 08:47

blerovert a écrit:a ce prix, ça vaut le coup d'essayer !
En 9mm, les chocs sont plus brutaux qu'en 22.
Il faut du matériel adapté. je ne pense pas que les reddot à 25€ résistent.
En 22, ça passe en général.
Ma BA15 par exemple claque moins que certains airsoft à ressort (Bolt) !
Entièrement d'accord avec toi pour tes opinions, pour le reste.
Echanger c'est progresser, et le côté social est important aussi, le respect de l'autre, le respect de ses émotions !
Même l'opinion de WICHITA est intéressante si  elle est argumentée. Ça aiderait ou ça ouvrirait des débats.
la communication ça rapproche toujours !

Oui je suis entièrement d’accord ! Aucun Problème avec Wichita, c’est juste la façon de dire les choses. Mais peut-être l’intention n’était pas mauvaise et puis J’étais un peu irritable hier 😀.

Et de toute façon je suis toujours ouvert au débat tant que celui-ci est constructif !


Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par wichita 23/6/2023, 09:49

vous tirez avec du caca prout vous aurez comme résultat du caca prout, mais au moins vous tirez !
vous espérez avoir au minimum de l'eau de fleur d'oranger, désolé ça n'est pas possible ! ça se saurai et ce depuis longtemps;
si vous trouvez que je suis méchant, c'est vrai, surtout ici; beaucoup me connaissent, certain me haïssent, moi aussi et des fois même ils me sont complètement indifférent; je n'en fout, mais d'une force, que vous imaginez même pas.
Vous voulez vous renseigner sur moi, grand bien vous fasse, je ne vais pas me justifier, la vie est trop courte; d'ailleurs, là, maintenant, j'en ai trop fais;
allez, à jamais !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7980
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 08:39

wichita a écrit:vous tirez avec du caca prout vous aurez comme résultat du caca prout, mais au moins vous tirez !
vous espérez avoir au minimum de l'eau de fleur d'oranger, désolé ça n'est pas possible ! ça se saurai et ce depuis longtemps;
si vous trouvez que je suis méchant, c'est vrai, surtout ici; beaucoup me connaissent, certain me haïssent, moi aussi et des fois même ils me sont complètement indifférent; je n'en fout, mais d'une force, que vous imaginez même pas.
Vous voulez vous renseigner sur moi, grand bien vous fasse, je ne vais pas me justifier, la vie est trop courte; d'ailleurs, là, maintenant, j'en ai trop fais;
allez, à jamais !

Et bien dommage Wichita que tu partes, car depuis ton arrivée je trouvais que le niveau intellectuel de la discussion s’était élevé.

Comme expliqué lors des précédents échanges, je ne demande qu’à apprendre. La Pallas que tu catégorises dans les « caca-proute » et peut-être as tu raison, me donne entière satisfaction.

Alors oui la détente est très dur mais notre ami Blerovert s’est donné du mal pour nous donner la possibilité de corriger ce problème !

Et encore, pour ma part je trouve que ça demande plus de concentration au lâcher. Alors oui quand je passe sur les carabines Fein ou encore CZ du club je vois nettement la différence, mais pour l’apprentissage du tir, la Pallas a 500€ n’est pas si mal.

Notamment pour le démontage, à côté les autres deviennent un jeu d’enfants.

Je crois qu’il faut surtout prendre la Pallas pour ce qu’elle est, une carabine 22lr de loisir. Avec avec la lunette aux réticules vert et rouge🎯 il est possible que je m’amuse avec elle debout Smile

On verra, et plus tard j’achèterai, ou pas, une CZ ou une Ruger.

Pour l’instant moins choix ce porte davantage sur un CZ p 09 9mm et un browning 22lr (après ça peut changer bien sûr). Je crois que ça suffira pour commencer mon arrivée dans l’univers si fraternel du tir sportif !

J’espère vous lire bientôt !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par wichita 24/6/2023, 09:12

mais je ne pars pas
je crois que tu me connais bien mal
mais c'est pas grave, je suis pas là pour ça
tu fais ce que tu veux
sauf que les miracles ils sont à LOURDES et encore à la grotte
par contre s'il te plais, ne mets pas sur la même égalité CZ et RUGER au niveau précision il y a un océan.
ensuite quand on commence à se justifier c'est qu'on sait que l'on s'est trompé et qu'on a du mal à l'avouer
bon we
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7980
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 09:38

blerovert a écrit:salut Kaneda,
pour un novice, tu progresses vite et bien !
9a fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé la carabine.
Oui, les lunettes ont l'air similaires. Voici la'adresse de la mienne, et comme tu dis le prix ne vaut pas qu'on s'en prive !
https://www.amazon.fr/gp/product/B01A6FF850/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
pour le bipied, le mien était compris dans le kit de la BA15.

Salut Blerovert,

Et bien j’ai reçu la lunette, je l’ai aussi tôt montée !

A peu prêt zérotée, on verra, ça me fera travailler quoi qu’il en soit. Ça a l’air très sérieux, j’espère qu’elle tiendra les réglages car comme c’est dû pas cher, on peut évidemment s’attendre à des défauts sur certains modèles.

A priori même si le carton est arrivé en mauvaise état la lunette étant bien emballée ça devrait le faire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le réticule rouge et vert fonctionne mais, est peu visible en plein jour avec du soleil, sinon le grossissement m’a surpris car je m’attendais à un faux 6 - 24 qui aurait plutôt été du 3 - 9 ou 5 - 16 grand max, mais ça ne semble pas être le cas. On verra à l’usage !

Première impression plutôt bonne et si pas entièrement satisfaction, je renvoie ! Mais j’en doute !

Toujours est-il, merci pour tes précieux conseils, je verrai si un jour je me lance dans un polissage de la détente, pour le moment je fais avec !

J’attend le bi pieds M Lok qui devrait arriver demain !

Je revendrais l’autre idem pour la lunette !

Je ne tiens pas avoir un carton avec des pièces que je n’utilise pas… quoi que on verra 😅

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 09:44

wichita a écrit:mais je ne pars pas
je crois que tu me connais bien mal
mais c'est pas grave, je suis pas là pour ça
tu fais ce que tu veux
sauf que les miracles ils sont à LOURDES et encore à la grotte
par contre s'il te plais, ne mets pas sur la même égalité CZ et RUGER au niveau précision il y a un océan.
ensuite quand on commence à se justifier c'est qu'on sait que l'on s'est trompé et qu'on a du mal à l'avouer
bon we

Non je ne me suis pas trompé, j’ai vraiment acheté en connaissance de cause, je crois que CZ ou encore Ruger sont un poil au dessus. Je voulais vraiment une carabine en catégorie C avec une plateforme AR15. Trouvez moi l’équivalent s’il vous plaît à un prix raisonnable. Je sais qu’il existe des Ruger justement, mais au minimum du double du prix et en catégorie B. En attendant je converse celle-ci.

Alors dites-moi en plus, entre CZ et Ruger, quelle est la meilleure, sachant qu’il y a des CZ entrée de gamme, sont elles vraiment à la hauteur.

Je serais bien entendu heureux d’avoir l’avis d’un expert (sans ironie bien entendu).

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par wichita 24/6/2023, 10:01

je redis (après j'arrête) CZ => OUI !  RUGER => NON !
RUGER c'est jolie, bien fait, innovant, plaisant, pratique, modulable, solide, pas cher, disponible (tout ça dans une moindre mesure) précis, CERTAINEMENT PAS !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7980
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 10:23

wichita a écrit:je redis (après j'arrête) CZ => OUI !  RUGER => NON !
RUGER c'est jolie, bien fait, innovant, plaisant, pratique, modulable, solide, pas cher, disponible (tout ça dans une moindre mesure) précis, CERTAINEMENT PAS !

Et Savage, car on me l’avait conseillée également, mieux que la Pallas évidemment.

Mais pourquoi les armuriers vendent des Pallas si ils n’aiment pas ça ?

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par blerovert 24/6/2023, 12:37

un gros avantage de cette lunette, si c'est la même que la mienne, c'est que tu règles les tourelles sans outils, directement, comme sur les snipes militaires.
Avec mes munitions, les 22 du club, j'ai réglé à 50m.
Quand je tire au 100m, je vise 1,5 barette de réticule plus haut et ça le fait aussi bien qu'au 50. ça évite d'avoir à corriger .
Avec ma boîte de transport rigide pour la cara complètement équipée, je n'ai pas constaté de déréglage. j'utilise le réticule vert pour le soleil. Vérifie la tension de la pile, il faut plus de 3 volts sinon elle est usée. je les achète par 5, environ 3,5€ le blister dans un GIFI pas loin de chez moi. J'ai positionné la mollette de paralaxe à l'avant de l'objectif, entre 30 et 100m et ça me semble bien. je tire en appui bi-pied et appui coude, assis, et je fais à peine moins bien que les copains avec CZ et autres, sachant que je n'ai pas ressayé depuis l'adoucissement de la détente, et que à 71ans, j'ai abandonné l'idée des olympiades de Paris !
Par contre, chez nous il y a une fille d'une trentaine d'années, c'est son mari qui règle et entretien les armes car elle ne sait pas faire; mais à l'AR15, en 223, sans lunette, elle met tout dans une pièce de 2€ (au 100m !)
au 308, avec la lunette, c'est pratiquement tout dans le même trou !
blerovert
blerovert
Régulier
Régulier

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 13:31

Salut, Blerovert,

Merci pour ton message !

J’en suis au réglage de la lunettes. Réglée comme il se doit en deux tir sur une bute en sable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kaneda le 26/6/2023, 21:26, édité 1 fois

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par titi.4600 24/6/2023, 13:39

Ton stand de tir est en Australie ? Deep Pallas BA-15 - Page 6 2739476978
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10052
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 14:21

titi.4600 a écrit:Ton stand de tir est en Australie ? Deep Pallas BA-15 - Page 6 2739476978

Lol !! À montpellier mais j’ai up loader rapidement, pas bien de faire 36000 choses en même temps !!

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par jean francois 22 LR 24/6/2023, 17:16

Si ton but est d'améliorer la précision , prends toi une arme de match d'occasion ,anschutz ou walther , tu as le choix

On ne fait pas d'un âne un cheval de course .

Si les armuriers vendent des pallas , c"est uniquement du business

jean francois 22 LR
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 18:21

Alors les amis, la lunettes est réglée aux petits oignons !
A chaud 🥵 les impressions sont excellentes et la précision l’est tout autant  même pour une lunette premier prix et au vu des exigences de la Pallas. A voir dans le temps

Il me reste à tester le bi pied M Lok que je reçois demain. Je vous ferais un retour si vous me le demandez.


Dernière édition par Kaneda le 26/6/2023, 21:24, édité 2 fois

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Kaneda 24/6/2023, 18:22

jean francois 22 LR a écrit:Si ton but est d'améliorer la précision , prends toi une arme de match d'occasion ,anschutz ou walther , tu as le choix

On ne fait pas d'un âne un cheval de course .

Si les armuriers vendent des pallas , c"est uniquement du business

Ok je note !! Pour la prochaine je note les marques à prendre et à surveiller 🧐 !!

Merci à toi du conseil !

Kaneda
Habitué
Habitué

Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Deep Pallas BA-15 - Page 6 Empty Re: Deep Pallas BA-15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum