Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De bons rails !

Aller en bas

De bons rails ! Empty De bons rails !

Message par Kinder 14/11/2020, 20:42

Bonjour.
J'ai recu la tikka t1x .
Par contre la lunette sur la photo était une leupold, j'ai recu une Stoeger Airguns 3-9x40 .... Autant dire que j'ai tiré la gueule (avec un silencieux Ase Utra Eco Rimfire 22 LR et les colliers de la meme marque que la lunette.)
Je vais même surement retourner la carabine (ou juste les coliers/lunette) car une merde comme ca autant prendre une chinoiserie.... Bref passons.

J'aimerai vos conseils pour un rail (pour la t1x) qui me permet d'aller de 25m a 200m, c'est ce qu'il y a de dispo au stand même si je doute d'aller souvent a 200m mais me contenter du 100m (pour une centaine d'€, si c 'est moins tant mieux mais pas bcp plus). Combien de moa ? J'étais parti sur 20 peut-etre que 15, suffit ? Et pas de montagnes chinoises Razz Pour la longueur 195mm ? (qui peut plus peu moins,non ?)

Pour la lunette , un truc lumineux en réticule style 4A, moa 1/4 (voir mieux), c'est pour du ''loisirs'' donc 300€ sinon madame va me trucider Razz
Avec les colliers qui vont bien Razz

Voila Very Happy

Merciiii
Kinder
Kinder
Régulier
Régulier

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum