Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question CZ 455 American red

2 participants

Aller en bas

Question CZ 455 American red Empty Question CZ 455 American red

Message par Glaz 7/10/2020, 01:15

Bonjour tous le monde,

Pour ma première 22lr mon choix s'est porté sur la CZ 455 American Red (Bon choix pour débuter ?) sur le site "armurerie-Elliott"

Mais étant novice, j'aurai quelques questions à vous poser Smile

1) Sur la fiche technique de l'arme je vois <<canon profil "chasse" >> à quoi cela correspond ?

2) J'ai vu sur le forum que vous parliez de canon lourd et varmint. Si j'ai bien compris varmint veut dire que le canon ne dispose pas d'organe de visé, donc, encore une fois si j'ai bien compris, c'est le cas de la CZ455 American Red. Mais comment savoir si c' est un canon lourd ou pas ? Est-ce que la différence de précision est vraiment flagrante ?

3) Je ne compte pas faire de compétition, ce sera que pour le loisir. Est-ce que pour du tir à 150m cette CZ 455 fait l'affaire ? (J'ai cru comprendre que oui en vous lisant mais je préfère demander encore une fois Very Happy

4) quel optique/bipied me conseillez vous pour cette arme pour tirer à 150m ?

5) Est-ce que vous me conseillez de rallonger mon budget pour une CZ 457 ? (Sachant qu'il y a des pack avec la lunette inclus pour pas beaucoup plus chère)

Voilà je crois que tout est dit. Au plaisir de vous lire ! Smile

Glaz
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2020