Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

4 participants

Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par forestgump 27/9/2020, 05:59

Salut à tous.
En trainant sur le site de Tikka, j'ai découvert une nouveauté, la T1x UPR, une T1x avec une vraie crosse, identique à celle d'une Tikka en gros calibre.
Dommage qu'il n'y ait pas un rail penté d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le descriptif d'Humbert
T1x UPR (Ultimate Precision Rifle) présente un nouveau type de crosse légère :
le chassis reçoit une couche supplémentaire en fibre de carbone mélangée à de la fibre de verre pour augmenter la rigidité et la précision.
Le revêtement rugueux de la surface procure une prise en main fiable de la crosse en toutes conditions.
Les carabines T1x UPR sont toutes filetées ½-20 UNF.
La T1x UPR peut-être ajustée pour correspondre à vos besoins : Grenadières QD, réglage de la longueur de crosse avec des intercalaires…
Et la crosse est compatible avec la T3X. Chargeur 10 coups.

Pour comparer à la T3x UPR qui est également une nouveauté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a aussi  Bergara B-14 R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descriptif Bergara
B-14R de verrou. 22 LR. Avec notre équipe d’experts, nous avons conçu et construit un modèle de précision pour s’entrainer avec un calibre 22LR. Bergara B-14 Rifle à verrou sur . 22 LR est en fabrication depuis plusieurs années. Notre objectif était d’élever la barre pour les tireurs. 22. Le Bergara B-14 R est depuis longtemps un produit très demandé par nos meilleurs clients, compte tenu de l’augmentation des compétitions NRL22 et PRS . 22, on a pensé que c’était le bon moment pour introduire un tel fusil.

Et la CZ457 LRP (long range precision) qui possède d'origine un rail de 25 MOA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense avoir fait le tour de ce qui existe actuellement.
Elles ont aussi en commun le prix, elles approchent toutes les 1200€.
Pour les heureux possesseurs de ces 2 armes existantes depuis quelques mois sur le marché, la CZ457LRP et la B14R, n'hésitez pas à poster vos cartons. content
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par Invité 27/9/2020, 11:17

La CZ457 LRP est plutôt canon cheers
En revanche j'aime moins la couleur de la crosse de l'UPR... Ça ressemble trop au plan de travail de ma cuisine lol!
content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par expresso 27/9/2020, 11:42

Tu ne parle pas des vudoo le prix te rebute Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence 2006489282
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2849
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par forestgump 27/9/2020, 13:05

Il est possible d'en acheter en France?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par Nounours_43 27/9/2020, 14:37

forestgump a écrit:Il est possible d'en acheter en France?

Oui il est possible d'en importer en France.
Faire une demande d'AIMG et Vudoo peut expédier en France.

Le problème c'est le prix une fois rendu ici, Douane, TVA, frais d'importation...

Une Bergara coutera beaucoup moins chère, et de ce que j'ai pus apercevoir avec le canon carbone pas dit qu'elle soit beaucoup en dessous niveau performances...

De plus la plateforme REM 700 permet de customiser sans limites.

Pour information il est impossible d'extraire une munition non tiré une fois chambré tellement la chambre est serré et la prise de rayure extrèmement courte. L'extracteur lâche et ne peut sortir la munition. Pourtant le ressort est costaud et la griffe passe bien derrière le bourrelet. Une fois sortie par un autre moyen les rayures sont imprimées sur le plomb de l'ogive...
On sent que Ed Shilen est passé par là...

Le fait de passer par un chargeur ne gène en rien l'alimentation des munitions. Il n'y a pas de rampe d'alimentation et l'ogive plomb ne forte nul part au chambrage de celle-ci.

Tikka à fait de même. L'offre en composants custom serra forcément bien plus limité.

La CZ devra se suffire d'origine pour le moment car à ma connaissance il n'y à même pas un bloc détente de remplacement. Je sait pas comment est celui d'origine.

Salva également fait un modèle ELR 22Lr Price of Mile en plus du modèle lourd tout alu dédié King of 2 Miles


Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par fifi41 27/9/2020, 16:32

Gros marché en perspective je pense… c'est pour cela qu'il s'y mettent presque tous..Et moi aussi
Plan de restructuration dans l'aéronautique oblige.
D'ici environ deux mois je vous présenterai me deux nouveaux projet home-made...
Sur base tikka t1x .Equipé de la très trés bonne lunette Athlon BTR gen2 bipied ,rail penté ect ect..
toute ressemblance avec un objet existant ne serait qu'une coincidence… "trois lettres" Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence 2006489282 Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence 2006489282


fifi41
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 61
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence Empty Re: Carabines TLD / ELR en 22lr, il commence a y avoir de la concurrence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum