Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

+2
expresso
Major-Dani
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par wichita 23/4/2020, 20:15

toi aussi tu as remarqué !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7947
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par hgri 26/4/2020, 09:29

toyot60 a écrit:Joli pontet  . Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 1666600104
Merci messieurs, Je vais Embarassed

Merci Major-Dany pour tous ces renseignements, je vais me faire un petit dossier sur ma " Précieuse" .
Du jour au lendemain ou je l'ai eu,mes scores ce ont augmentés. La prise en main est tombe naturellement. Sauf cas de force majeur, hors de question de m 'en séparer.
Seule modif, la carabine fut livrée sans rail, pas moyen de retrouvé un rail d'origine, j'ai installé un rail iut et pour ce faire ré usiné l'emplacement, sinon pas de cale-main ni d'attache sangle.
j'aimerai, me trouvé une poignet pour le tir debout.

hgri
Régulier
Régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 51
Localisation : Dans le NOOOooord

Revenir en haut Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par Major-Dani 26/4/2020, 09:36

De rien. Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 1666600104
Tu peux aussi mettre des accessoires anschutz sur ton rail iut. La plupart des rails d'origine sur les walther kkm ou iut sont en queue d'arronde.
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9044
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par hgri 26/4/2020, 09:41

oui c'est pour cela que j'ai mit un rail iut le cale main est un anschutz.

hgri
Régulier
Régulier

Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 51
Localisation : Dans le NOOOooord

Revenir en haut Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par Major-Dani 26/4/2020, 09:44

Garde la longtemps car elles se font rares
En bon etats. Yen a une identique a la tienne chez ets armalex
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9044
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Walther match kkm  22lr : avez vous ce marquage sur la votre  ? - Page 2 Empty Re: Walther match kkm 22lr : avez vous ce marquage sur la votre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum