Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

appuie joue TIKKA T1x

2 participants

Aller en bas

appuie joue TIKKA T1x Empty appuie joue TIKKA T1x

Message par GERONIMO 29/3/2020, 15:11

Bricolage d'un appuie joue pour ma T1x , j'ai pris modèle sur celui de la T3 varmint .
Après avoir positionné celui-ci à bonne hauteur , calage avec des cales et serres-joint.
Démontage de l'appuie joue  de la T3 , et remplissage de celui-ci avec du plastique "polymorph" qui devient malléable une fois trempé dans l'eau bouillante.
Repositionnement  de l'ensemble sur la crosse avant durcissement , pressage pour mise en forme.
Démontage de l'appuie joue T3 et ébavurage , ponçage , masticage et couche d'enduit.Un coup de peinture satinée à radiateur (j'avais que ça sous la main)
3 passes de vernis mat automobile , et voilà!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'en ai profité pour modifier un peu le levier d'armement avec quelques épaisseurs de gain thermo.A voir à l'usage si ça va bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

JE PASSE LE TEMPS COMME JE PEUX :héhé:
GERONIMO
GERONIMO
Habitué
Habitué

Messages : 403
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

appuie joue TIKKA T1x Empty Re: appuie joue TIKKA T1x

Message par Bat972 13/4/2020, 15:55

Sympa ^^ faut franchement que je pense à m'en faire un aussi car ça manque sur la T1X ^^
Bat972
Bat972
Régulier
Régulier

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 39
Localisation : Idf val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum