Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

+5
douido25
carlos60
Bouriette81
Wolfoni
Nounours25
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 4/1/2020, 08:38

Bonjour,
Je suis licencié depuis septembre et je pourrai avoir ma première autorisation de détention ce printemps, je pense.
Je suis attiré pour plusieurs raisons vers les disciplines de la silhouette métallique et je commence à m’interroger sur ma future première acquisition en B. Ça sera en 22lr de toute façon, au moins pour commencer.
Et donc ma question est : vers quel revolver me tourner? Le seul que le connaisse est le MR 22 silhouette, qu'on ne voit pas très souvent en vente et pas à petit prix.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Wolfoni 4/1/2020, 09:59

Le Manurhin MR 22 est un très bon choix pour la discipline revolver PC et il y en a un a vendre sur PAAF en ce moment.

Il n'y a pas beaucoup de choix dans ce calibre en revolvers mais si tu arrives à en trouver un, le Freedom Arms est également une excellente option. Après il y a les Picra...


Dernière édition par Wolfoni le 4/1/2020, 10:02, édité 1 fois
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Wolfoni 4/1/2020, 10:00

http://paaf2.frenchboard.com/t143604-vends-manurhin-mr22-silhouette?highlight=manurhin+22
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Bouriette81 4/1/2020, 11:07

Salut je sais que pour un budget plus raisonnable il y a le Ruger Mark 2 canon lourd 10" pouce.
Le mien je l'ai payé 300€.
Bouriette81
Bouriette81
Régulier
Régulier

Messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 46
Localisation : Graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par carlos60 4/1/2020, 11:25

Bouriette81 a écrit:Salut je sais que pour un budget plus raisonnable il y a le Ruger Mark 2 canon lourd 10" pouce.
Le mien je l'ai payé 300€.

En canon lourd, il y as aussi le Buckmark fieldtarget

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3492
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Wolfoni 4/1/2020, 12:10

Sans vouloir vous vexer, Bouriette81 et Carlos60, Nounours25 demande des renseignements à propos d'un REVOLVER pour tirer la discipline de silhouette métallique petit calibre homonyme Wink
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par carlos60 4/1/2020, 13:03

Autant pour moi, Embarassed
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3492
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par douido25 4/1/2020, 16:31

Wolfoni a écrit:Sans vouloir vous vexer, Bouriette81 et Carlos60, Nounours25 demande des renseignements à propos d'un REVOLVER pour tirer la discipline de silhouette métallique petit calibre homonyme Wink

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2739476978 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2739476978 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2006489282 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2531341566
les lendemains de fêtes sont DURS pour ceux qui ont abusé Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1846903314 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1846903314
content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14708
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 4/1/2020, 18:46

Merci pour vos réponses.
J'étais parti dans l'idée d'un revolver parce qu'il permet de tirer le "revolver". Mais vu le choix réduit Bouriette81 et Carlos60 ne sont pas totalement dans les choux. Je devrai peut-être me rebattre vers un pistolet.
Wolfoni, j'ai bien vu MR 22 silhouette sur PAAF mais le problème est que je n'ai pas encore d'auto et qu'on en voit pas souvent. Les Freedom Arms on l'air encore plus rares. Quant aux Picra, je n'en ai jamais vu en vente.
Je ne pensais pas que le choix était aussi réduit.
Dans l'idéal mon choix serait le MR 22, mais je risque de mettre un moment à en trouver un quant je serai prêt. Surtout que celui de PAAF me parait à un prix "raisonnable" pour la rareté de l'arme.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Wolfoni 6/1/2020, 09:54

Nounours25, je suis tireur silhouette mais le forum compte également un autre tireur silhouette et pas des moindres : Wichita !!! Il a un palmarès et une expérience que je n'ai pas forcément bien que cela fasse maintenant presque 2 décennies que je tire cette discipline... le temps passe vite !

Quoi qu'il en soit, j'ai bien peur que les deux PISTOLETS indiqués par Bouriette81 et Carlos60 ne soient pas du tout adaptés à la pratique du tir sur silhouette métallique petit calibre. J'ai acquis récemment un RUGER Mk IV dans l'optique de tir "fun" mais absolument pas pour une utilisation en silhouette métallique, du moins si tu veux des armes efficace et qui te permettent de te classer dans cette discipline... après, tout reste possible et il faut bien commencer par quelque chose Wink

Si tu veux un PISTOLET efficace en silhouette, il te faut trouver un Contender en .22lr avec canon lourd de 10 pouces, ou encore un Hammerli 120, voire un Anschütz Exemplar. Ce sont des armes qui ne sont pas trop chères et qui permettent d'arriver au meilleur niveau en Silhouette Production, en debout et en Unlimited. Quant à la discipline Revolver, là il te faut obligatoirement un REVOLVER, comme son nom l'indique... et effectivement, il y a beaucoup moins de choix et les armes adaptées à la silhouette métallique catégorie Revolver sont plutôt onéreuses. Néanmoins, il peut être très intéressant de craquer pour un bon REVOLVER pour la silhouette métallique car, contrairement aux PISTOLETS, le REVOLVER te permet de tirer toutes les disciplines avec une seule arme... En effet, un REVOLVER te permet de tirer la discipline homonyme mais également la Production, le Debout et l'Unlimited. D'où l'intérêt de trouver un bon REVOLVER pour la silhouette car avec cette seule arme, tu pourras tout faire en attendant d'avoir les finances pour le reste et puis les revolvers étants plus exigeants à maîtriser pour la précision, c'est également très formateur pour la suite et cela permet également de peaufiner ta technique sur une seule arme à la place de 4. Pour info, c'est ce que j'ai fait pendant des années en petit calibre et en gros calibre et je continue en gros calibre... Wink
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par wichita 6/1/2020, 10:54

WOLFONI a tout dit ou presque
bon, en revolver : il y a le MANURHIN, le CASULL, le PICRA, mais il y aussi le DAN WESSON, le RUGER SS et l'ARMINIUS et je crois que j'ai fais le tour de ce qui est dispo et que d'occasion (quasiment)
mis à part le CASULL et le PICRA qui offrent que de bonnes surprises, les autres tu peux tomber sur du bon, du très bon (rare) et du KKprout !
autre conseil, tu tire le revolver avec un revolver = OK ! tu tire le production avec un revolver (après avoir tiré le revolver, obligatoirement, c'est dans le règlement) tu ira vite en désillusions voire dégoûts ! prends un pistolet pour tirer le production, tu en tirera (sans jeu de mot) beaucoup de plaisir et en plus il y a plus de choix pour le "produc"
le revolver c'est ingrat mais c'est une école d'humilité et un beau et bon parcours vers les progrès dans la silhouette métallique.
As tu dans tes connaissances un vrai et bon armurier ?
DU 25 tu es ? Contacte EXPRESSO sur ce forum il te dirigera vers les silhouetistes de ton coté, il y a des pas manchots du tout là-bas par chez toi !
Bienvenue dans le beau monde de la silhouette
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7944
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Laurent C 6/1/2020, 10:57

Si je voulais me mettre à la silhouette en arme de poing petit calibre, je me pencherais effectivement d'abord sur le Contender, qu'on trouve assez facilement pour pas trop cher. Il s'en est vendu un à 300€ à mon club en début de saison. Tirer trois disciplines sur quatre, pour un début, ça occupe déjà pas mal, non ?

Et sinon, le S&W en 22 et canon long, c'est plutôt bien, non ?
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par wichita 6/1/2020, 11:02

3/4 avec un pistolet et donc une hausse classique, c'est juste pour le fun et se faire plaisir;
le production = OK
Le debout = pourquoi pas mais on perds l'avantage qu'offre le dioptre autorisé dans cette discipline
l'unlimited = tellement pointu que ça risque de dégoûter
mais c'est possible
et avant cela se faisait beaucoup
mais c'était avant !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7944
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Laurent C 6/1/2020, 11:30

Les différentes disciplines, je m'y perds.
Mais le contender, on peut lui fixer un dioptre, non ?
J'avais justement mis de côté un Anschütz 6702 pour ça.
Donc ça ferait au moins deux disciplines en étant relativement compétitif, non ?
La production, c'est couché et forcément dans cette position si acrobatique que même se souvenir du nom et l'écrire est difficile ?
Le debout, ça je crois que j'ai compris qu'on est debout et que le dioptre, monté sur des ré-hausseurs, est autorisé.
L'unlimited, c'est pointu pourquoi et qu'on de particulier les armes de cette catégorie ?
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 6/1/2020, 14:09

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
C'est intéressant d'avoir les avis de "vieux" pratiquants prêt à partager leur expérience.
J'étais parti dans l'optique d'un revolver avec l'idée de pouvoir tirer quatre disciplines sur quatre en étant conscient qu'il ne serait pas forcément au top dans les quatre.
Mon idée était aussi d'investir dans un bon revolver, quitte à mettre le prix dans une seule arme pour l'instant. Mais si comme le dit Wichita, c'est peu adapté aux disciplines autre que "revolver", ça a tout de suite moins d’intérêt.
Vu les tarifs et le peu de disponibilité des revolvers silhouette, je devrai peut être prendre un pistolet pour commencer. Ca me permettrait de commencer et tester sans me ruiner.
Je vais aussi dès que je pourrai, tester en carabine petit calibre avec ma CZ 455. J'aurai juste à trouver une lunette adaptée.
J'ai vu que dans le club situé à trois kilomètres de chez moi, il y a des pratiquants de la silhouette métallique et que le 26 y auront lieu les régionaux field et fin février la coupe de ligue pistolet petit calibre. je vais y aller, en spectateur, ça sera l’occasion de voir de près à quoi ressemble la discipline "en vrai" et surtout de rencontrer les tireurs.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Laurent C 6/1/2020, 14:20

Les régionaux en janvier ? 
Le réchauffement climatique provoque de drôles de choses !
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 6/1/2020, 14:45

Laurent C a écrit:Les régionaux en janvier ? 
Le réchauffement climatique provoque de drôles de choses !

Oui ,ça m'a paru bizarre aussi, mais c'est ce qui est indiqué dans le calendrier de la ligue de Franche-Comté. Je vais appeler le président du club en question pour confirmer.
Mais de toute façon, chez nous, il ne fait jamais froid, jamais en dessous de -10° en tous cas, ou très rarement, sauf à Mouthe que l'on appelle pas la "petite Sibérie" pour rien.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Wolfoni 6/1/2020, 15:34

Concernant les revolvers à utiliser, je suis tout à fait d'accord avec Wichita. J'ai nommé le Casull de chez Freedom Arms, le Picra et le Manurhin car ce sont les trois meilleurs mais c'est vrai que l'on peu aussi jouer à la loterie et tenter de tomber sur un bon numéro avec le Ruger, le Dan Wesson et l'Arminus... c'est beaucoup moins fun si l'on tombe sur un des nombreux qui ne sont pas au top.

Si tu veux commencer la silhouette à moindre coût, l'idéal est de se trouver un Contenter qui te servira tout le temps et avec lequel tu pourras tirer 3 disciplines sur 4.

Si tu as un peu plus de réserve financière, à ta place je commencerais par un BON revolver qui te permettra de tirer 4 disciplines sur 4. Certes, comme l'a très justement rappelé Wichita, tu devras commencer tes compétitions par la catégorie revolver et tu ne seras pas avantagé pour les 3 autres disciplines mais néanmoins tu pourras toutes les tirer... et surtout cela t'apprendra à maîtriser ton revolver qui est souvent le plus délicat. Peut-être à tort, c'est ce que j'ai fait en gros calibre et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré les yeux ronds que faisaient certains à me voir tirer la Production, le Debout et surtout l'Unlimited avec un Casull Freedom Arms en .357. J'y ai tellement pris de plaisir que je n'ai toujours pas acheté d'autres armes pour le gros calibre et qu'en petit calibre, dès que j'ai eu l'opportunité de me trouver un Casull en .22lr, j'ai fait de même et j'ai tiré toutes les catégories avec. C'est pas commun, tu ne mets certainement pas toutes les chances de ton côté si tu as des ambitions en compétition mais c'est fun et très formateur pour le maniement du revolver.

En petit calibre, si tu veux avoir une arme par discipline comme le font la plupart des compétiteurs, un Contender est une base que tout sihouettiste a eu à un moment ou a un autre et je dirais presque, se doit d'avoir dans sa mallette. L'avantage est que le Contender se trouve pas cher et permet de tirer toutes les disciplines de petit et de gros calibre, mis à part le revolver comme tu l'auras compris maintenant. Toujours en petit calibre, comme je le disais plus haut, un Hammerli 120 est une excellente arme qui te permettra pour une somme très raisonnable de faire la Production, le Debout et l'Unlimited. Idem avec un Anschütz Exemplar même si les tarifs sont généralement un peu plus élevés.
Généralement les compétiteurs ont un Contender équipé avec rehausses, dioptre et porte guidon pour faire le Debout. Un autre Contender avec une hausse BOMAR pour tirer la Production, ou bien un Hammerli 120 qui permet de jouer en Production et en Unlimited. Après il est possible de trouver des Exemplar avec un canon de 14 pouces dédié à l'Unlimited. Si tu es plus fortuné, il existe des pistolets scandinaves sur base SAKO ou TIKKA de marque Jalonen ou Laponen qui sont vraiment des Rolls dans leurs catégories mais qui restent très difficile à trouver. Il en passe parfois sur le site de Jean-Claude RANCY où il y a une rubrique "petites annonces" dédié à la silhouette métallique :http://jeanclaude.rancy.free.fr/pa.htm

Concernant le calendrier des compétitions, rien d'étonnant à cela, il commence généralement bel et bien par les départementaux de silhouette métallique en fin d'hiver Wink

Comme le dis, encore une fois, Wichita, il y a ce qui est possible pour se faire plaisir, comme la silhouette métallique se tirait avant, ou ce qu'il faut avoir si tu veux faire des résultats en compétition. La silhouette métallique est vraiment très ludique et il y a généralement une très bonne ambiance sur les matchs, voire même une grande décontraction et entraide ! Néanmoins, cela reste des disciplines exigeantes où il faut du matériel de pointe si l'ont veut des performances. Le niveau est très bon en France et cela permet de côtoyer les meilleurs facilement et d'en prendre d'avantageuses leçons, ne serait-ce qu'en regardant.

Je me souviens de ma première rencontre avec Wichita à qui je venais acheter une hausse pour mon Contender. Il tirait ses régionaux avec son binôme et formaient tout les deux un véritable duo de clowns. Je suis arrivé en plein match et ils me parlaient tout les deux comme si de rien était... et les bêtes tombaient les unes après les autres dans la franche rigolade générale. Entre deux matchs, nous avons fait la transaction et la compétition/rigolade a continué dans la même décontraction, tout en assurant des scores qui me faisaient rêver à l'époque et même encore... c'est ça la silhouette ! Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104
Wolfoni
Wolfoni
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 735
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 52
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 6/1/2020, 18:20

En revolvers, les trois modèle cités me plaisent beaucoup au niveau look, y compris le Picra avec son coté un peu "steampunk", et le look, même si ça peut paraitre idiot à un pur compétiteur, c'est un critère important pour moi.

Le Contender me parait aussi un très bon choix, compte tenu du fait qu'il est plutôt polyvalent. Ça sera même probablement un incontournable, si je me lance sérieusement dans la discipline.

J'ai jeté un œil sur les petites annonces sur le site de J-C Rancy et je me suis rendu compte que le fait que je soit gaucher limite encore mon choix. Car à moins de le lancer dans ébénisterie, certaines des armes en vente ne tiendront jamais dans ma main gauche. Je doute que des crosses "gaucher" se trouvent facilement pour ces armes.
Cette petite visite m'a tout de même permit de voir un peu plus de possibilités de choix que ce que j'ai vu sur PAAF2 et même naturatruc et m'a un peu rassuré sur la possibilité de trouver chaussure à mon pied.
Ça m'a également permit de découvrir d’où vient le pseudo de notre ami Wichita. Je ne connaissait pas cette marque.

Savoir si je veux une arme (ou plus...) pour me faire plaisir ou pour faire des résultats en compétition, la question ne se pose pas, du moins pas encore. Et peut-être jamais. Je n'ai aucune idée du niveau que je pourrai atteindre et je ne le saurai qu'en m'entrainant et en essayant avec ma première arme. Mon but est de me faire plaisir en tirant, et si les résultats sont là, c'est un plus, mais pas le but premier.
En tout cas, je suis certain de me faire plaisir en apprenant, même si mes résultats sont médiocres.
Et c'est clair que me connaissant, si je chope le virus, même avec des résultats moyens, je risque de finir en quelques années avec une arme pour chaque discipline.

Je pense que mon premier achat, va surtout dépendre de ce que je vais trouver de disponible quant j'aurai mon autorisation de détention (fin mai/début juin, à priori), avec comme premier choix un Manurhin 22 silhouette. Je vais m'efforcer d'avoir une petite réserve financière à ce moment, afin que le prix ne soit pas un critère trop important.
Je pense de toute façon rester dans le 22, mon club ne disposant pas de plus de 100m.

En tout cas, j'ai hâte, même si je risque de me sentir un peu seul au début dans mon club, de me lancer dans cette discipline ludique mais exigeante. La description de l'ambiance que vous me faites et dont j'avais déjà entendu parler, me motive encore plus dans cette direction. Je m'imagine mal faire une compétition au dix mètre et fermer ma grande g.... pendant 1h30. Non, non, il ne faut pas trop m'en demander quant même. Rolling Eyes Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2006489282

J'ai eu la confirmation tout à l'heure, les régionaux field sont bien le 26 janvier. Il semble qu'il n'y ait pas de départementaux chez nous, vu le faible nombre de participant Crying or Very sad
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par expresso 6/1/2020, 20:52

Salut nounours25 dans quel coin du 25 tu es ?
Comme le disait notre maître à tous cheers à herimoncourt il y a une belle brochette de silhouetteux qui sauront bien te conseiller Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par wichita 6/1/2020, 21:15

expresso a écrit:Salut nounours25 dans quel coin du 25 tu es ?
Comme le disait notre maître à tous cheers à herimoncourt il y a une belle brochette de silhouetteux qui sauront bien te conseiller Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104
et des bons !
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7944
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par wichita 6/1/2020, 21:24

WOLFONI a très bien expliqué Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104

Beaucoup de poignées pour ces armes sont ambidextre
le règlement est très laxiste pour les modifications
attention la silhouette, tu y mets le doigt et c'est le bras entier qui disparaît !
monsieur WOLFONI je me souviens de ta visite à ESPERE, tu sais que j'ai beaucoup maigri et à mon grand désespoir je mange beaucoup beaucoup moins...?
Le CASULL permet de grandes choses (en gros calibre, tu tire quoi?)
Le PICRA est-il dispo en neuf ? (j'ai pas entendu un truc comme quoi son atelier aurai brûlé ?)
Le MANURHIN faut le trouver et tomber sur un bon

NB : un 22 n'est jamais usé
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7944
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Nounours25 6/1/2020, 21:26

expresso a écrit:Salut nounours25 dans quel coin du 25 tu es ?
Comme le disait notre maître à tous cheers à herimoncourt il y a une belle brochette de silhouetteux qui sauront bien te conseiller Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104

Je suis du coté de Besançon, plus exactement à coté de Pouligney.
Mais Hérimoncourt ce n'est pas très loin, moins d'une heure de route et j'ai de la famille dans le coin.
Je dois d'ailleurs me faire inviter à manger le 23 février pour pouvoir assister à la coupe de ligue carabine petit calibre Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 2006489282 Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1846903314
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par expresso 6/1/2020, 21:48

wichita a écrit:
expresso a écrit:Salut nounours25 dans quel coin du 25 tu es ?
Comme le disait notre maître à tous cheers à herimoncourt il y a une belle brochette de silhouetteux qui sauront bien te conseiller Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104
et des bons !

Ils ont tous au moins été une fois au CDM Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104 et en on ramener des 3 métaux précieux Quel revolver pour la silhouette métallique PC? 1666600104

Pouligney est un jeune stand il y a, avait ?des pas mauvais non plus
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par wichita 6/1/2020, 22:05

après ce sont les montagnes là-bas
ce sont des rudes les bonhommes
ils ont tous des gênes de bûcherons dans le sang !
faut leur parler gentiment, non tu leur parle pas, tu respire fort juste et tu regarde tes chaussures; de toutes façons ils sont tellement grands que tu vois pas leurs yeux, qui sont injecté de sang et rouges (je le sais, parce que moi, je suis, grand, fort, beau et intelligent et donc j'ai vu leur regards)
mais bon regarde, cherche, achète (voire même trompe toi) entraine toi et tire, tire, tire... Plus de la compétition, plein ! tu vas prendre un pied TERRRRIBLE !
tu vas adorer
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7944
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel revolver pour la silhouette métallique PC? Empty Re: Quel revolver pour la silhouette métallique PC?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum