Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche 1911 déséperement

3 participants

Aller en bas

Recherche 1911 déséperement  Empty Recherche 1911 déséperement

Message par fredjojo 14/12/2019, 13:06

Bonjour a tous,
A la recherche d'une première arme et plutôt en 22lr j'ai parcouru pas mal de sites pour trouver un 1911 ( Pourquoi ce modèle et pas un des milliers d'autres parce qu'il me plait c'est comme ma 2cv de 1966 chacun ses gouts Recherche 1911 déséperement  2006489282 ).
L'arme étant passé dans le domaine publique je pensais trouver le modèle rêvé ....
En 2 mots l’équivalent du Colt 1911 modèle ACE a culasse flottante tout acier ( sans savoir si vraiment c'etait une bonne arme mais bon si Colt la réédité dans les années 70/80 je ne pense pas qu'ils aient fait 2 fois la même erreur ?).
Au pire l'adaptation Conversion 22lr de chez Colt (mais arrêté également , Pourquoi ?, était elle également a culasse flottante et de bonne qualité je ne sais pas ) et le monter sur un colt Serie80.
Évidement on peux trouver en occasion ces 2 la ,mais apparemment très dure de trouver des piéces detachees et les prix s'envolent.
En résumé les seules modèles esthétiquement se rapprochant le plus de l'original :
Le Browning 1911 22 mais dont la taille (80% de l'original) et maintenant arrêté en prod ( confirmation par mail de browning) donc exclu .
Reste le Sig sauer 1911 22 dont j'ai lus dans ce forum le post de 23 pages et ou je vais poster quelques questions.
J'ai pus juger cette semaine que ce modèle était capable de faire un score plus qu'honorable , le président de mon club ne connaissant ni l'arme , ni le réglage la essayé devant moi ( bras franc) et sur un chargeur de 5 , 2x10 3x9 évidement je n'ai pas son niveau (compétiteur de longue date).
Si par hasard j'ai loupé un modèle correspondant a mes attentes merci de me le(s) signaler.
Sinon de dépit ,je pensais acheter le Ruger Mark4 std ( canon effilé ) black si possibilité de changer organes visés.
Merci pour vos retours.
Fred

fredjojo
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 60
Localisation : Bois Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1911 déséperement  Empty Re: Recherche 1911 déséperement

Message par nainroux 14/12/2019, 13:24

je tir avec le sig 1911-22 depuis 2 ans et jamais embêter avec des blazer

si je change c'ets pour le nouveau glock sinon je garde
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 684
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1911 déséperement  Empty Re: Recherche 1911 déséperement

Message par Spartan 14/12/2019, 14:29

Recherche 1911 déséperement  2387089851 Recherche 1911 déséperement  1666600104 Sinon le ruger est un excellent choix aussi !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7722
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1911 déséperement  Empty Re: Recherche 1911 déséperement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum