Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte

+2
ltz59400
makokoy
6 participants

Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par makokoy 9/9/2019, 13:50

Salut à tous,

Je ne suis pas plus pressé que ça puisque je n'ai qu'une carabine en 22lr et que ce n'est pas une obligation, mais avec des enfants à la maison je préfèrerais la stocker en lieu sûr.

Si vous voyez passer une bonne affaire pour un coffre, que je puisse y mettre 2 ou 3 armes longues et 1 ou 2 armes de poing (on ne sait jamais ce qui peut me titiller [Recherche] Bonne affaire Armoire forte 586981517 ), je suis preneur. Peut importe si c'est neuf ou de l'occase, en fonction du lieu bien sûr !

D'avance merci [Recherche] Bonne affaire Armoire forte 2371081705

makokoy
Habitué
Habitué

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 45
Localisation : Médoc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par ltz59400 9/9/2019, 14:04

En ce moment chez brico dépot il y'en a pour environ 150€.

ltz59400
Régulier
Régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 37
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par ltz59400 9/9/2019, 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ltz59400
Régulier
Régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 37
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 9/9/2019, 14:22

Super les enfants vont pouvoir jouer a trouver le code du coffre a papa [Recherche] Bonne affaire Armoire forte 2531341566
Bon même sans trouver le code, un coup de poing sur le clavier en tournant la manette et ça s'ouvre(voir les videos sur internet). Je ne comprends pas qu'ils vendent encore ces coffres a serrures de m...
En plus profondeur limite pour mettre une arme a lunette, c'est prévu pour des fusils de chasse sans.

En promo chez decath 300€ au lieu de 350 10 armes + coffre intérieur

Pour être honnête, avec les lunette, c'est plutôt 8 que 10, par contre le coffre interne est assez grand.
Résistance a l'effraction, 5 pênes costauds et tôle 3mm, ça ne s'ouvre pas avec un tournevis, contrairement aux armoires 2 pênes.
Qualité pas pire ni moins bien que tout ce qu'on trouve mais moins chère. C'est a dire que cela ne résiste pas longtemps a un cambrioleur bien équipé et qui peut faire du bruit.
Par contre une fois pleine (83kg a vide) pas facile a transporter (mais ce ne sera pas un problème pour un cambrioleur qui sera venu pour cela) et pour des gamins, ben la clé avec celles de la bagnoles et le double pas caché dans la maison.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par makokoy 9/9/2019, 14:57

Je viens en effet de voir une vidéo assez édifiante, avec un gros aimant. 5 secondes suffisent... affraid

Et sinon dans la même gamme de prix que chez Décathlon, il y a ça chez roumaillac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en penses tu ?

makokoy
Habitué
Habitué

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 45
Localisation : Médoc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par ltz59400 9/9/2019, 15:09

Le coffre c'est bien pour se mettre en conformité avec la loi.

Le jour où un malfaiteur veut vraiment vos armes, il vous caressera simplement le bout du nez avec le juxtaposé à papy et vous lui ouvrirez le coffre.

Et si vous n'êtes pas là, comme dit plus haut, celui qui veut ouvrir le coffre l'ouvrira.

Après chacun voit midi à sa porte et il est vrai qu'un coffre de qualité augmente un peu la sécurité. [Recherche] Bonne affaire Armoire forte 1666600104

ltz59400
Régulier
Régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 37
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 9/9/2019, 15:14

makokoy a écrit:Je viens en effet de voir une vidéo assez édifiante, avec un gros aimant. 5 secondes suffisent... affraid

Et sinon dans la même gamme de prix que chez Décathlon, il y a ça chez roumaillac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en penses tu ?

Qu'elle est un peu plus petite, ce qui peut être un avantage si tu manques de place, mais tant qu'a faire au cas ou il vaut mieux un peu plus grand.
Qu'il y a 2 clés différentes ce qui est chiant (transporter 2 clés au lieu d'une)
2 serrures 2 point, tu peux tordre la porte avec un gros tournevis et ouvrir le coffre (voir vidéos sur internet) ce qui est plus difficile quand tu as un pêne en haut et en bas comme celle de decath.
Sinon, pour les gamins elle est bien.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 9/9/2019, 15:16

ltz59400 a écrit:Le coffre c'est bien pour se mettre en conformité avec la loi.

Le jour où un malfaiteur veut vraiment vos armes, il vous caressera simplement le bout du nez avec le juxtaposé à papy et vous lui ouvrirez le coffre.

Et si vous n'êtes pas là, comme dit plus haut, celui qui veut ouvrir le coffre l'ouvrira.

Après chacun voit midi à sa porte et il est vrai qu'un coffre de qualité augmente un peu la sécurité. [Recherche] Bonne affaire Armoire forte 1666600104

On est bien d’accord mais les porte a serrure électronique, en plus de ne servir a rien niveau sécurité pour le vol, c'est zéro pour protéger des gamins.
Si on veux de la sécurité, on achète une ancienne armoire de gendarmerie d’occase mais c'est encombrant, intransportable (a moins d'avoir des copains déménageurs et leur équipement) et plutôt dans les 700-1000€
Et même cela, ça n’arrêtera pas quelqu'un de bien déterminé.


Dernière édition par romeo33 le 9/9/2019, 15:20, édité 1 fois
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par ltz59400 9/9/2019, 15:20

Sur un de mes coffres "apacher" j'ai simplement viré les piles et je l'ouvre à la clé ^^

ltz59400
Régulier
Régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 37
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 9/9/2019, 15:22

ltz59400 a écrit:Sur un de mes coffres "apacher" j'ai simplement viré les piles et je l'ouvre à la clé ^^

C'est effectivement le minimum mais je suis a peu prés sur qu'on peut l'ouvrir avec un gros aimant ou un bon coup bien placé.
Pour le même prix en cherchant bien ou attendant la promo, on trouve des coffre a vrai clé qui sont quand même plus safe.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par ltz59400 9/9/2019, 15:27

Pour 100-150€ ce sera toujours du coffre premier prix, pour un coffre plus sérieux il faut compter à minima 250€ et tomber sur une bonne affaire.

ltz59400
Régulier
Régulier

Messages : 74
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 37
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par Stephane5 10/9/2019, 05:38

J'ai celui de Décath en taille 6 armes, j'en suis content. Les cinq pênes rassurent (un peu): le voleur pas trop idiot arrachera le coffre et partira avec sans l'ouvrir. Ce serait fâcheux, mais moins que de me trouver du mauvais côté d'un de mes canons...
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par Nimo 14/9/2019, 06:16

Perso, j'ai installé ça; les fixations sont fournies, le coffre intérieur est assez grand et on reste sur de la serrure à clef...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nimo
Régulier
Régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 14/9/2019, 06:41

Elle est un poil plus grande que la 6 armes decathlon
ce qui est un plus.
Par contre 2 clés ce qui est a mon gout très chiant et pas de pêne en haut et en bas ce qui veut dire qu'il est relativement aisé de tordre la porte pour l'ouvrir.
Poids 44kg, celle de decat 53, la tôle doit pas faire la même épaisseur non plus.
Les fixations sont en général fournies avec le coffre, en tout cas pour tous ceux que j'ai pu acheter.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par Nimo 14/9/2019, 07:44

Je confirme, les 2 clés, c'est un peut chiant. J' ai acheté cette armoire dans le seul but d'éviter toute manipulation "non autorisée". Mes 2 filles fonts également du tir et sont tout à fait consciente du danger que représente une arme, par contre les copines… Même si les munitions sont également stockées sous clé je préfère être un peux parano.

Nimo
Régulier
Régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par romeo33 14/9/2019, 08:08

Nimo a écrit:Je confirme, les 2 clés, c'est un peut chiant. J' ai acheté cette armoire dans le seul but d'éviter toute manipulation "non autorisée". Mes 2 filles fonts également du tir et sont tout à fait consciente du danger que représente une arme, par contre les copines… Même si les munitions sont également stockées sous clé je préfère être un peux parano.

Et tu as raison, on n'est jamais trop prudent avec des armes.
Ceci dit, pour préserver des manipulations et être en règle, elle est suffisante a petit prix.
On trouve les même aussi sur Ebay.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2648
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par Laurent C 14/9/2019, 10:45

Il y a un grand coffre sur Corsicarms.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coffre fort Infac 16 armes
bon état, ferme parfaitement
140 x 45 x 40 cm
2 clés
Sur le 94 ile de France
prix 250€ ( neuf 449,00 € )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une petite recherche, c'est un coffre où l'on peut mettre les armes sur deux rangées, d'où la grande profondeur.
Ça pèse dans les 100kg.
Je l'aurais pris dans deux mois, quand j'en aurai vraiment besoin, mais là il est trop tôt et je n'ai pas les sous.
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2650
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Bonne affaire Armoire forte Empty Re: [Recherche] Bonne affaire Armoire forte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum