Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

5 participants

Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par TTRS 26/4/2019, 19:57

Bonjour tout le monde,

je voudrai m'acheter une petite carabine ISSC SPA ATS Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis 2006489282 mais comme j'ai pu voir sur quelques sites, comme quoi il etait possible de mettre 2 choix de munitions dedans soit le 22lr ou le 17HMR,

cela m'a paru bizare et comme je ne connais pas vraiment ce calibre j'aurai besoin de votre expérience pour m'en dire plus car je souhaiterai l'acheter pour mon fils ( de 15 ans)..


Et si des personnes en aurais déjà acheté ce sera avec joie d'écouter votre ressenti🔝
Merci et bonne soirée à vous Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis 2371081705

TTRS
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Re: Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par forestgump 26/4/2019, 20:25

Hello,

Voici des reviews sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur jidenet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Re: Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par beberman 26/4/2019, 20:45

Hello,

alors plusieurs choses et aucune ne va te faire plaisir  Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis 2006489282  :

- On ne peut pas "mettre 2 choix de munitions dedans", il faut un canon de chaque, un en 22 et un autre en 17hmr et ces canons à part sont cher et difficiles à trouver (surtout en 17hmr).
- Si ton fils n'est pas licencié FFTir ce que tu souhaites faire est interdit.
- Les munitions 17hmr sont hors de prix, elles sont surtout destiné à la chasse dans les pays autorisé à savoir pas en France, elles très sensible au vent car très légères (c'est du 4.5).
- cette armes, que je ne possède pas mais que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois en 22, à des avantages (le look, le réarment linéaire) mais surtout des défauts : détente lourde, armement linéaire capricieux et très dur, problèmes d'éjection et de percussions avec plusieurs marques, finition moyenne, difficulté de nettoyage. Mais certain trouvent tout cela très bien et s'en accommodent (ils ne vont pas tarder à ce manifester certainement), on n'a pas tous le même référentiel  Very Happy

Si tu débutes, ce que je ne sais pas, orientes toi plutôt vers une valeur sûr une CZ en 22, il en existe pour tous les goûts, ce sera bien mieux et bien moins cher en munitions.
Si tu ne débutes pas et que tu sais ce que tu choisi et pourquoi, ou que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écris : lances toi  cheers

content
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Re: Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par Jull 27/4/2019, 06:23

Il y a aussi la Ruger précision rimfire en look tactique, peut être un peut mieux finit que la issc spa Tact.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne connais pas du tout ces performances.

Jull
Régulier
Régulier

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 40
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Re: Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par LDV2878 27/4/2019, 06:54

Salut
sa a été ma première carabine mais hélas elle a passé plus de temps chez l'armurier en réparation:mur: pour des soucis de chargeur et d'éjection. Elle a été remplacé par une Browning T-Bolt Varmint Stainless Threaded et la que du bonheur cheers mais bon ce n'est pas le même budget.
LDV2878
LDV2878
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 55
Localisation : Les Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis Empty Re: Carabine ISSC SPA ATS 22/17 Questions/avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum