Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Premier carton CZ 455 sortie de boite

+7
T22
NACHEZ81
romeo33
kuder34
minou81
toyot60
Lucilyn
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier carton CZ 455 sortie de boite - Page 2 Empty Re: Premier carton CZ 455 sortie de boite

Message par daniel64 24/10/2018, 09:32

Le 22 LR est comme tous les calibres obéi à une norme CIP. Cette norme à des tolérances minimum, maximum. Cz a choisi la tolérance minimum et ce qui est fait pour les autres 22 LR ne passe pas forcément dans une CZ avec cette tolérance mini. Il est bien entendu que ça reste du 22 LR.
C'est pour cela que j'ai des baguettes différentes pour le 22 LR et les CZ et mes clients en sont très contents.

Pour les guides, j'ai mis deux ans a négocier pour qu'elles soirent fabriquées. Au départ ils ne répondaient même pas à mes emails. Reste qu'il ne m'en fait pas cadeau, mais au moins nous les avons. Et comme tu dis on la à vie.
daniel64
daniel64
Habitué
Habitué

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier carton CZ 455 sortie de boite - Page 2 Empty Re: Premier carton CZ 455 sortie de boite

Message par Lucilyn 24/10/2018, 09:57

Merci pour l'info ! Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de monde s'offusque quand je met baguette parker hale et CZ dans la même phrase ^^

En tout cas service de traitement des commandes express, commander cette nuit et traité ce matin .

Lucilyn
Régulier
Régulier

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Premier carton CZ 455 sortie de boite - Page 2 Empty Re: Premier carton CZ 455 sortie de boite

Message par Lucilyn 27/10/2018, 12:54

Nouveau test de mun ce matin mais à 25m car les postes de 50m étaient tous occupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours debout derrière une table et sur un étau. Les 3 meilleurs à fortiori sont les CCI standard, Blazer et Geco.

Lucilyn
Régulier
Régulier

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Premier carton CZ 455 sortie de boite - Page 2 Empty Re: Premier carton CZ 455 sortie de boite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum