Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

+10
Young guns
expresso
Zengun
jiherve
beberman
wichita
Picanox
p7m13
romeo33
Laurent C
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par douido25 Mer 13 Mar 2019 - 7:47

zieutez ça les lsg-winschestereux
https://www.naturabuy.fr/Carabine-levier-sous-garde-Winchester-Edition-Speciale-Canadian-Pacific-Calibre-32-win-NEUVE-item-5435787.html?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=20190313_Walther1000_Chimik
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par beberman Mer 13 Mar 2019 - 9:15

très jolie, elle va certainement finir à plus de 1000€

romeo33 a écrit:
:héhé: Plus de 10h pour réagir, tu m'inquiète Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 2006489282 Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 2006489282 Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 2006489282
des travaux de plomberie urgent (qui se terminent bien pour une fois) Embarassed
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par romeo33 Mer 13 Mar 2019 - 9:57

beberman a écrit:très jolie, elle va certainement finir à plus de 1000€

Oui, pas vilaine à l'exception du marquage au fer rouge sur la crosse Mad
Demi magasin et calibre 32 qui est très bon mais pas forcement "donné" pour les munitions si on ne recharge pas.
Pour le prix, faut voir mais vu qu'elle est neuve on peut l'estimer a + de 1000€ sans problème.
Je suis curieux de voir a combien elle va partir, mais vu qu'elle a déjà dépassé les 500€ et qu'il reste 11 jours, j'ai peur qu'elle ne se vende bien au dessus de sa valeur réelle. Le spéculateur risque d’être déçu a la revente.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2627
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par Laurent C Mer 13 Mar 2019 - 11:29

romeo33 a écrit:
Je suis curieux de voir a combien elle va partir, mais vu qu'elle a déjà dépassé les 500€ et qu'il reste 11 jours, j'ai peur qu'elle ne se vende bien au dessus de sa valeur réelle. Le spéculateur risque d’être déçu a la revente.

Sauf si le spéculateur tombe sur un spéculateur, qui tombe sur un spéculateur, qui tombe...
C'est comme ça que gonflent les bulles.
Sauf qu'hélas en matière de collection, le temps fait sont œuvre et la rareté fini par donner raison aux spéculateurs (en apparence du moins, car si l'on tient compte de l'inflation, il s'agit souvent d'un simple placement de valeurs, une épargne sans gros rendement).
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2642
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par wichita Mer 13 Mar 2019 - 12:06

douido25 a écrit:zieutez ça les  lsg-winschestereux
https://www.naturabuy.fr/Carabine-levier-sous-garde-Winchester-Edition-Speciale-Canadian-Pacific-Calibre-32-win-NEUVE-item-5435787.html?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=20190313_Walther1000_Chimik
il a du avoir un lot d'invendus, ou un stock, car c'est la trois ou quatrième qu'il vends "petit à petit"
comme quoi il y a des fois des commémos qui sont restées sur "le coté" un certain temps !
vu avec des CHEROKEE en 22lr (en France) et des "jesaispluslaquelle-mais-çavamerevenir" en Belgique
et c'était comme disait MORT SHUMAN, il y a dix ans à peine !...
wichita
wichita
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7878
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par beberman Mer 13 Mar 2019 - 21:11

Pourquoi des spéculateurs et pas des passionnés collectionneurs ? personnellement je dois êtres très con mais mes LSG je ne les achètes pas pour les revendre mais pour en profiter. Mes héritiers les revendrons certainement mais pas moi. Une rareté en coffre moi ça me plait plus que l'argent que je pourrais en tirer. J'ai le vain espoir que les gens aiment plus la beauté que l'argent mais je sais que je me trompe malheureusement.

@Roméo. le marquage "au fer rouge" moi j'adore

content
beberman
beberman
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1887
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 51
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par Laurent C Mar 2 Avr 2019 - 13:21

Salutatousse !

Voilà enfin une petite photo de mes deux LSG, mademoiselle Yin et mademoiselle Yang...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ouvert un post consacré à la Mariln "Golden Mountie" Model 39A de 1965.

J'en ai créé un autre, pour demander des conseils afin de débuter dans la discipline (le terme est particulièrement adapté pour parler de... SM !).
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2642
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 58
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ? - Page 4 Empty Re: Levier de sous-garde et silhouettes métalliques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum