Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

lobby

lobby Empty lobby

Message par p7m13 le 26/1/2018, 10:54

je lis en France et aux états unis l'expression 'les lobbys sont contre nous'

Des lobbies anti armes existent et poussent de la voix là bas car une entité sérieuse, riche et influente existe : la NRA. Par contre ici je me gratte la tête : quels peuvent être en France les lobbies anti armes ? Qui travaille contre nous ??????????????? N'y aurait-il pas tendance à exagérer fortement les faits ?

p7m13
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

lobby Empty Re: lobby

Message par Denis45 le 26/1/2018, 11:11

à mon sens ya pas vraiment de "lobbies antiarme" en France dans le sens ou une asso bien définie nous en voudrait , mais une ambiance générale autoentretenue par un " tout" nébuleux qui comprends les gens en général, les médias et le gouvernement qui fait tout pour faire croire au pékin lambda qu'il agis en tapant la ou c'est facile, certain diront, à tort ou à raison, que c'est pour limiter les citoyens armés dans le contexte de plus en plus miteux/piteux/foireux au choix, dans lequel le pays se dirige.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Message par cromagnon 07 le 26/1/2018, 11:57

Denis45 a écrit:à mon sens ya pas vraiment de "lobbies antiarme" en France dans le sens ou une asso bien définie nous en voudrait , mais une ambiance générale autoentretenue par un " tout" nébuleux qui comprends les gens en général, les médias et le gouvernement qui fait tout pour faire croire au pékin lambda qu'il agis en tapant la ou c'est facile, certain diront, à tort ou à raison, que c'est pour limiter les citoyens armés dans le contexte de plus en plus miteux/piteux/foireux au choix, dans lequel le pays se dirige.

je partage cet avis sans modération
il y' a quand même des anti armes ,des anti chasse (c'est souvent les mêmes ) des anti violences (les armes c'est violent ) ect .......
et puis y'a les merdias a qui l'état jette a boire et a manger comme a une meute de chiens a qui on jette les entrailles d'un cerf . ceux la sont les pires .
cromagnon 07
cromagnon 07
Habitué
Habitué

Message par titi.4600 le 26/1/2018, 12:04

Plutôt bien résumé
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Message par Lada le 26/1/2018, 12:59

l'erreur fatale qui nous frappes tous autant que nous somme, c'est de supposer que tout ce qui nous tombe sur la tronche est le fruit du hasard ou dans l'air du temps !
Je n'y croie pas une seconde ! c'est mêmes la définition du complotisme, un très très sale mot, a n'utiliser que pour discréditer son interlocuteur.
vous vous plaigniez des législations sur les armes ? allé faire un tour du coter de la finance et de vos compte en banque, ou de votre droit a la propriété immobilière ...
Oui messieurs il y a un plan.
Oui il y a des gens très très puissant d'on vous ne soupçonner pas l'existence
Oui il y a des gens dont vous étes certain qu'ils on le pouvoir et qui ne sont la que pour la représentation
pour moi il y a une phrase qui résume bien ma pensée :
la dictature c'est " ferme ta gueule" la demo crassie c'est "cause toujours"
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé