Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

+11
douido25
Matta
Zoubelet
romeo33
ASI17
w123lex
titi.4600
panacloc
Major-Dani
expresso
lelebmw
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par Daoufred 2/2/2020, 20:58

Matta a écrit:Merci, l’armurier me dit que c’est impossible, donc je change d’armurerie.

Shocked

Il n'a juste pas envie de s'embêter avec ta carabine... Changes d'armurerie effectivement. Ou si possible, fais le toi même.
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par Kumikata 4/2/2020, 05:17

c'est le top cette carabine, 3 ans que j'ai la mienne un régal et plus précise que ma CZ55 american red[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par Matta 5/2/2020, 15:18

Bonjour,
Ressort changé fais maison, plus qu’à essayer au stand.
Matta
Matta
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 60
Localisation : Ruffiac 56140

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par DAVID79360 6/4/2020, 15:36

Personnellement, j'ai acheté la mienne début juillet 2019, arrivé mi août, elle ne percutait qu'une fois sur 10... Retour à l'armurerie, échange par une neuve. La chambre se désagrégeait (problème visiblement connu...). Réception de la nouvelle fin septembre, retour à l'armurerie début février, même motif...
Echange cette fois contre une CZ 455, rien à voir pour un budget identique.
DAVID79360
DAVID79360
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2020
Age : 49
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par Kumikata 6/4/2020, 17:31

DAVID79360 a écrit:Personnellement, j'ai acheté la mienne début juillet 2019, arrivé mi août, elle ne percutait qu'une fois sur 10... Retour à l'armurerie, échange par une neuve. La chambre se désagrégeait (problème visiblement connu...). Réception de la nouvelle fin septembre, retour à l'armurerie début février, même motif...
Echange cette fois contre une CZ 455, rien à voir pour un budget identique.

Perso aucun problème avec la mienne, pour celle que j'ai acheté en occasion qui avait ce problème, retour chez webley qui l' a prise hors garantie et a effectué un changement de 3 blocs ' pièces détente, percuteur, ressorts ' GRATUITEMENT et pas de problème ensuite.
Beaucoup de tireur change le ressort pour un ressort bic ou pousse mousse et s'étonne ensuite Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 2739476978
Moi j'ai vendu ma CZ 455 American Red car moins précise que la Xocet et plus capricieuse coté munitions, Test de 50m à 200 m
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par bm17 6/4/2020, 19:29

Un ami a eu un problème de percussion avec la sienne .
Après retour en SAV, c’était la fixation du canon (interchangeable) sur l'action qui était desserrée .
Ce sont 2 vis a vérifier régulièrement .

bm17
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 72
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Webley  Scott Xocet - Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel - Page 2 Empty Re: Webley & Scott Xocet 22lr steel barrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum