Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

4 participants

Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par GoldVespa400 Mar 7 Nov 2017 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,
Mon problème, je souhaite démonter en totalité la hausse en photo ci dessus pour monter ma lunette le plus bas possible.
Quelle est la procédure de démontage ?
Par avance merci.

GoldVespa400
Régulier
Régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par Kryst Mar 7 Nov 2017 - 19:45

A mon avis il doit falloir sortir la goupille de pivot et en dessous doit se cacher une petite vis voir deux
mais attend un peut pour voir les autres réponse
Kryst
Kryst
Habitué
Habitué

Messages : 271
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 63
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par douido25 Mar 7 Nov 2017 - 19:51

Je pense qu' en chassant l'axe de rotation avec un chasse goupille et enlever la partie tu devrais trouver des vis en dessous. mais fais gaffe il y a peu-être un ressort en dessous de la partie mobile.
A ta place je maintiendrais le tout avec du scotch d'électricien avant de chasser l'axe pour éviter que cela se mette de travers si ressort il y a.
content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par GoldVespa400 Mar 7 Nov 2017 - 19:58

Bon ben heureusement, je me suis débrouillé... Pour ceux que ça intéresse, il suffit d appuyer fort sur la réglette de hausse vers les ergots et de glisser la réglette vers l arrière...une fois la réglette enlevée, dévisser les 2 petites vis dessous qui tiennent le support de hausse et hop, c est enlevé. Pour éviter que les 2 trous taraudés ne s'oxydent, j ai remis les 2 vis en place. Merci quand même.😉

voici la lunette montée

elle ne touche pas contrairement à ce que la photo pourrait laisser penser...il y a bien 2 ou 3 mm d'espace.

avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


heureusement que j'ai pris des supports médium et pas les supports bas car sinon cela ne passait pas...pourtant ce n'est qu'une diam 42 mm

GoldVespa400
Régulier
Régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par romeo33 Mar 7 Nov 2017 - 20:45

42 oui mais AO donc elle est plus large qu'une 42 normale ou SF puisque tu as en plus la bague qui te permet de faire avancer ou reculer la lentille content
Sur ma 455 avec des colliers medium hawke j'ai pu monter une 44 sans problème et sans que cela touche.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2626
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par GoldVespa400 Mar 7 Nov 2017 - 21:38

oui effectivement. content
heureusement ça a passé avec les colliers moyens... comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 2739476978

GoldVespa400
Régulier
Régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2 Empty Re: comment démonter hausse sur cz 455 luxe 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum