Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cartons hunter à télécharger

+35
Ptitlouis
wichita
LARICI
ArTiK
Enfumeur
XIII
Kumikata
Ray
cjclement
jimba63
beberman
Nounours_43
Lada
ptitesouris
Michel-Pierre
expresso
remelemele
Virginie
titi67
Zoubelet
titi.4600
Francky5
Kryst
NACHEZ81
la boulange
romeo33
Momo80
phil7560
forestgump
douido25
czette455
bastien51
toyot60
Spartan
Major-Dani
39 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par forestgump 30/3/2018, 22:46

enfin, Salva, ça se discute, un paquet de cara avec des problèmes...

J'ai aussi vu la semaine dernière un silencieux Salva, abimé à la 1° cartouche...


Dernière édition par forestgump le 30/3/2018, 22:48, édité 1 fois
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 30/3/2018, 22:47

On connais tout sa mais ici la majorité doivent être comme.moi c'est à dire à budjet modeste je laisse ce beau matos à ceux qui veulent être champion de France où du monde où de l'univers si ils veulent ...
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par forestgump 30/3/2018, 23:02

Major-Dani a écrit:On connais tout sa mais ici la majorité doivent être comme.moi c'est à dire à budjet modeste je laisse ce beau matos à ceux qui veulent être champion de France où du monde où de l'univers si ils veulent ...

Ton budget est loin d'être modeste
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 30/3/2018, 23:25

Ah bon tu es dans mes comptes ! Shocked Shocked

Sache qu'il 2 façons de voir les choses .
1. Ya ceux qui peuvent sortir l'argent d'un coup
2. Ou Ceux qui comme moi ont mis presque 2 ans pour avoir ce que j'ai aujourd'hui . C'est un peu comme ceux qui ont une très jolie maison mais qui ont mis 25 ans pour ce la payer . Et ils vont être traité de riche sûrement ....
Pour moi sa représente environ 100€ par mois depuis 2 ans hors munitions
De + les carabines cités par nounours coûtent plus cher que tout mon matos réunis .

Donc tes remarques déplacés et que je trouve un peu trop direct tu c'est ce que j'en pense .....
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par toyot60 30/3/2018, 23:47

Major-Dani a écrit:On connais tout sa mais ici la majorité doivent être comme.moi c'est à dire à budjet modeste je laisse ce beau matos à ceux qui veulent être champion de France où du monde où de l'univers si ils veulent ...

perso , je suis champion de ma rue avec ma Anschutz, et mon fils champion du village avec la sienne , c'est pas mal deja  lol! ..
nous on est content    :cool:

blague a part ...une Anschutz 1907 ou 2013 d’occase avec des bonnes balles ( SK rifle match a 4.80 € Wink ) c'est bien suffisant pour allez au chpt de France ..si si  ..

dicton du jour :

" il n'y a pas  vraiment de mauvaises carabines ..il y a surtout des mauvais tireurs  ..."


pour tirer avec Une Grunig & Elmiger, une Tanner ou une Bleiker...faut deja avoir un sacré niveau et espérer gratter quelques points ou dixièmes supplémentaires par rapport a une Anschutz bien préparé ...

toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7218
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 64
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par forestgump 31/3/2018, 07:44

Major-Dani a écrit:Ah bon tu es dans mes comptes ! Shocked Shocked

Sache qu'il 2 façons de voir les choses .
1. Ya ceux qui peuvent sortir l'argent d'un coup
2. Ou Ceux qui comme moi ont mis presque 2 ans pour avoir ce que j'ai aujourd'hui . C'est un peu comme ceux qui ont une très jolie maison mais qui ont mis 25 ans pour ce la payer . Et ils vont être traité de riche sûrement ....
Pour moi sa représente environ 100€ par mois depuis 2 ans hors munitions
De + les carabines cités par nounours coûtent plus cher que tout mon matos réunis .

Donc tes remarques déplacés et que je trouve un peu trop direct tu c'est ce que j'en pense .....

Je connais des participants du postal, de mon ancien club, qui concourent avec un matériel qui ne doit pas excéder les 800€ tout compris, (carabine+trépied+oreilles de lapin+lunette+montage)
J'ai vu une étape du championnat Hunter à Souppes sur Loing, il y a quelques années, avec des participants vraiment beaucoup moins bien équipés.
Un budget, c'est la somme totale du matériel, il n'inclut pas les sacrifices réalisés.

Je ne voulais point t'offenser.
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8196
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par la boulange 31/3/2018, 08:37

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad content
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Nounours_43 31/3/2018, 13:13

Du calme, je ne disait pas ça pour polémiquer.

Et la passion vous en faite quoi ?

C'est marrant sur ce forum comme tout est à chaque fois ramené à l'argent.
Toujours acheter au moins chère possible, aller donc travailler en Chine vous serrai payés le moins chère possible...

Chose qui n'existe quasiment pas sur les forums de TLD.

Certains membre sur d'autres forums ont 2 PGM + des Accuracy et autres avec 2 ou 3 optiques à plus de 2500€ pièces et personne ne polémique sur le sujet en les pointant du doigt, toi t'est un putain de vilain de riche.
Çà c'est très "Français" comme comportement. En plus personne ou très peu de membres connaissent l'activité des autres...
Le type qui fait du déplacement et 60 heures pas semaine, et bien la G+E c'est normal qui peut se la payer.

J'ai un copain qui fait de la moto, il à une Panigale R et je vais pas le pourrir parce-qu’il a put se la payer.

Enfin bref, heureusement que ces "vilaines carabines pour riches" existent, elles ont au moins le pouvoir de nous faire rêver quant on en croise une ou quant on va sur le site du fabriquant.

Et pour info, une 2013 avec un canon Lilja à détenu (ou détient encore) le record du monde de benchrest. Ensemble redoutable d'efficacité sans aucun doute, mais elle ne possède pas l’aura et la gueule d'une G+E.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 31/3/2018, 13:22

Yen a qui on presque plus du tout de point en roulant en twingo et d'autres on encore leur 12 points en Ferrari . Je pense que le conducteur (tireur Very Happy ) est responsable du résultat . Mais je suis prêt à parier que la Ferrari roule plus vite .
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par toyot60 31/3/2018, 23:16

Nounours_43 a écrit: heureusement que ces "vilaines carabines pour riches" existent, elles ont au moins le pouvoir de nous faire rêver quant on en croise une ou quant on va sur le site du fabriquant.

Et pour info, une 2013 avec un canon Lilja à détenu (ou détient encore) le record du monde de benchrest. Ensemble redoutable d'efficacité sans aucun doute, mais elle ne possède pas l’aura et la gueule d'une G+E.

ouf , tu me rassure  .. pale  j'ai eu peur  pour ma 2013 et son magnifique canon Border inox qui va plutot bien  ..mieux que le tireur..  c'est sur

pour le reste .. les goûts et les couleurs ,ca se discute  ...j'ai été voir ...il y en a des belles , et des moches aussi   chez les petites suisse .. ok , chez anschutz aussi il y en a des moches  ..

même si j'aime bien les belles crosses en noyer , j'avoue que les walther son pas mal non plus  et plutot bien fini ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7218
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 64
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par la boulange 1/4/2018, 09:02

ouuuuuuuuuu , je préfére de beaucoup celle en noyer ,du beau bois , et puis le bois faut çi habitué on fini dedans Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 676362368 content
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 1/4/2018, 09:05

la boulange a écrit:ouuuuuuuuuu , je préfére de beaucoup celle en noyer ,du beau bois , et puis le bois faut çi habitué on fini dedans Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 676362368 content  



Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 lol!
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par la boulange 1/4/2018, 09:07

Dani ,je vois que l'on a les mêmes horaires de boulot Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2739476978 Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2739476978 Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 content
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 1/4/2018, 09:14

Et oui .... :cool:
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Michel-Pierre 1/4/2018, 11:30

Allez les copains, aujourd'hui c'est Pâques et on se fait tous la bise I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seriez dans le coin, j'vous inviterai à déguster le Kchan' de Cathy.

On se bidonnerait bien..... J'vous dis pas "les Pâques polonaises" !  (on mange beaucoup).....

Et demain matin "Smigus Dyngus" => un p'tit verre d'eau dans la goule, au petit réveil. Rien de tel pour se lever de bon pied
Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 1/4/2018, 11:39

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2371081705 Michel pierre .
Tu l'a voulu ta polonaise maintenant assume et fait honneur à la table et j'imagine qu'on y mange bien content
Imagine moi , portugais et italien le pauvre chevreau ,va pas rester grand chose Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je remet sa demain à midi Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2739476978
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Michel-Pierre 1/4/2018, 11:49

Ah, tu es à moitié italien aussi ?  Ou c'est ta belle ?  Bon ben, bon appétit ! Demain => Citrate de Bettaïne Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2739476978
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Major-Dani 1/4/2018, 11:57

Michel-Pierre a écrit:Ah, tu es à moitié italien aussi ?  Ou c'est ta belle ?  Bon ben, bon appétit !  Demain => Citrate de Bettaïne Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2739476978

C'est ma belle content
Bon citrate à toi aussi Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 1666600104
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9076
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par la boulange 1/4/2018, 12:17

j'ai un souvenir , d'un polonais qui joué dans l'équipe de pologne national, et qui en avait profité pour demandé l'asile politique en venant joué en france , on ce voyez assez souvent et nous fesait gouté des spécialités polonaise , il y avait une mixture blanche (lait peu être) avec de vodka +d'autre ingrédiants ? c'était costaud , et il mangé beaucoup de béttraves rouges ,on en mangé a toutes les sauces .
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par toyot60 1/4/2018, 13:07

les betteraves rouges ça donne de la lithiase biliaire ... ACHTUNG !!!
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7218
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 64
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par NACHEZ81 1/4/2018, 14:25

la boulange a écrit:j'ai un souvenir , d'un polonais qui joué dans l'équipe de pologne national,

Quel sport ? La belote ? Le dos crawlé ? Le jumping avec attelage ? scratch C'est sûr qu'ils carburent pas au jus de pomme comme en Normandie..... Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282 :cool: content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Michel-Pierre 1/4/2018, 16:28

La betterave rouge, c'est avec la racine de raifort râpée  Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 586981517

Le déjeuner traditionnel est constitué d'un mélange de charcuteries diverses (saucissons, poitrine de port, lard, jambon, mortadelle, ect...) œufs durs et la fameuse mixture betterave+raifort. Tout ça avec un bon petit vin rosé ou rouge.   Pfffff...

C'est aussi de remettre ça pour le petit déjeuner du lundi de Pâques !!! Crying or Very sad
Merci pour le tuyau Toyot, j'vais regarder à ça
Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 1666600104
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par la boulange 1/4/2018, 17:45

de basketball Embarassed Embarassed content
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par NACHEZ81 1/4/2018, 18:52

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2371081705 la boulange Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 1666600104 content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Spartan 3/4/2018, 13:37

Les Pâques c'est fini,mais on a bien graillé aussi, mon épouse sicilienne sait y faire,major le machin en bout de canon sera trop large, il y a une sacrée différence entre le diamètre du canon de la jw et un mauser en calibre de guerre,a moins d'y installé une bague.
Louque  Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 2006489282  un peut !
http://www.egun.de/market/item.php?id=6895080#img
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Carton hunter - Cartons hunter à télécharger - Page 18 Empty Re: Cartons hunter à télécharger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum