Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

+9
w123lex
Kumikata
Bataireacht
ChasseurTireur11
romeo33
LARICI
bm17
Pistol&revolv
OLIVIER LECONTE
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 21/6/2017, 08:21

Bonjour a tous
Je vous propose de vous présenter ma carabine 22 LR Webley et Scott Exocet dotée d un canon en acier avec "finition carbone"
J ai fait l acquisition de cette carabine "au feeling" en passant devant une armurerie de ma région il y a environ 2 mois.
Son look plutôt "tactique" , la finition carbone du canon fileté et surtout son prix puisque je l ai payé environ 600€ sous forme de pack, m ont séduit assez rapidement.
C est une carabine Anglaise mais fabriquée en Allemagne donc gage a priori de qualité.

-1 carabine
-détente type squelette ( rien avoir avec un accu triger par exemple)
-2 chargeurs 10 coups en plastique
-1 fourreau de transport+1 mallette arme longue
-1 nikko stirling 3-9x40 montée et réglée
-1 boite de balles RWS sub sonic
-1 MDS imitation carbone ( marque ??? mais chinoise je suppose mais il fait le job)
-1 bi-pied

La montée a l épaule me convient parfaitement dans la mesure ou la crosse est pourvu d un "amortisseur assez épais " (inutile pour le recul mais tip top pour ma morphologie).
Et de surcroit la jumelle est montée nickel au niveau de la distance focale, j ai vu clair dans la jumelle direct je me suis dit qu elle m attendait quoi.
Elle pèse 3.4 kgs ce qui est plutôt lourd pour une 22 mais du coup la prise en main est très agréable a mon sens
Equipé de ma nouvelle "pétoire" il ne me restait plus qu' a la tester au plus vite.
Je tire toujours en extérieur en foret ou j ai un spot avec une distance de 50 m.(toujours monté avec le MDS)
Pour le moment j ai testé 3 types de munitions RWS SUB HP/Winchester sub/CCi sub HP. ( 2 exemples en pièces jointes ) soyez tolérant je débute dans ce type d exercice  MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 2531341566
Mon ressentit de prime abord:
- carabine robuste agréable a utiliser bonne prise en main et bon équilibre.
- culasse fluide après un léger rodage et une bonne lubrification.
- bonne montée de balle et aucun souci d extraction (a la différence de ma marlin XT 22 repartie neuve chez l armurier)

1er point négatif quand même et pas des moindres la détente qui est dure mais dure mais je vais solliciter les talents de mon armurier pour m arranger ca. MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104
2 eme point négatif la jumelle qui me semble moins agréable que ma Tasco montée sur ma Marlin.

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste ca me semble être un investissement sympa et plutôt bien adapté pour débuter.
Des que je comprends comment réduire mes images je vous ferai suivre mais dans l immédiat je n arrive a intégrer qu un seul carton Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des questions je reste a votre disposition pour y répondre.
Bonne journée et bon tir et tous....
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Pistol&revolv 21/6/2017, 09:02

Merci pour cet avis, n'est il pas possible de l'accompagner de photos de ton arme ? Ça serait super content

Quand tu parles de "jumelle" j'imagine que tu parles de la lunette de visée ? MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 2006489282
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 106
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 21/6/2017, 09:09

Bonjour Pistol&revolv et merci pour votre retour.
J imagine en effet qu il possible d ajouter des images mais quand je souhaite les intégrer le retour c fichier trop gros......
Et oui je parle de lunette de visée faut que j arrête de parler comme un gabionneur Very Happy
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Pistol&revolv 21/6/2017, 09:53

Merci pour les photos, il doit être possible de les intégrer au message d'origine pour que ce soit plus lisible (fonction éditer), je chipote content

Sympa l'effet sur le canon MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104

Quelle est ta lunette ? Tu dis qu'elle est moins bien qu'une Tasco, ça doit pas être la joie scratch scratch scratch
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 106
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 21/6/2017, 10:04

Oui pour les photos j ai trouvé une solution car je vais mettre en œuvre pour mes prochains messages.
Ca sera en effet plus clair et plus lisible MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104 "l ignorance du débutant:llll:
C principalement au niveau du type de réticule que je trouve plus agréable sur la Tasco que le mildot de la Nikko stirling
Simple ressenti personnel bon faut dire que j ai du reporter ma Marlin XT22 toute neuve après 100 cartouches pour un problème d extracteur et depuis j attends son retour...
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Pistol&revolv 21/6/2017, 22:33

Ah oui, le mildot peut perturber le temps de s'y habituer, mais c'est parfois pratique, on se sent parfois dans la peau d'un tireur d'élite MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 2006489282

C'est un objectif de 40 sur ta nikko ?

(J'ai ajouté tes photos au message initial, dommage pour les bandeaux noirs scratch )
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 106
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 06:33

oui c vrai que c pas terrible les bandeaux noirs autour des images mais je ferai plus attention la prochaine fois Very Happy
et oui la lunette de visée est une 3-9x40 modèle "mountmaster"
je trouve que le réticule est très épais et pas très agréable a utiliser pour la prise de visée.
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par bm17 22/6/2017, 13:38

J'ai la même, mais c'est une xocet (sans le E) .
J'ai remplacé le ressort de la détente comme sur les CZ 455 .
D'ailleurs en regardant les photos de la détente des Cz, on croit qu'il s'agit de la même ....
ça serait bien si on pouvait adapter la  Flyweight Trigger  Very Happy
J'ai essayé plusieurs cartouches dont les win t22, solognac, rws target rifle, RWS rifle match, et les CCI std .
Les CCI std donnent de bon groupements sur la mienne ,les RWS rifle match aussi, J'ai commandé 2500 CCI std pour m'entrainer, car c'est surement le tireur le maillon faible dans mon cas .
La détente avec son nouveau ressort est assez sensible , à condition de graisser régulièrement les pièces en contacts .

bm17
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 72
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par LARICI 22/6/2017, 14:18

.. pourquoi tirer en extérieur .?. de plus en forêt, sans aucune mesure de sécurité, dans un endroit public où peuvent se balader familles et autres ramasseurs de champignons ..??
LARICI
LARICI
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 61
Localisation : Lorient (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par bm17 22/6/2017, 14:34

LARICI a écrit:.. pourquoi tirer en extérieur .?. de plus en forêt, sans aucune mesure de sécurité, dans un endroit public où peuvent se balader familles et autres ramasseurs de champignons ..??
Je plussoie
Parmi les risques, il y a aussi celui de rencontrer un garde chasse qui dressera un procès verbal pour chasse en temps prohibé avec arme prohibée à la chasse avec comme conséquences : confiscation de l'arme et convocation au tribunal ....

bm17
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 72
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 14:48

pourquoi tirer en extérieur? sans aucune mesure de sécurité vous y aller un peu fort tout de même Shocked
tout simplement parce que je détenteur du permis de chasse, que je suis le propriétaire de la foret et que mon spot de tir est parfaitement étudié et sécurisé ( tirs uniquement fichants avec cible en pied de talus hauteur 8 a 10 mètres) un seul accès avec visibilité intégrale sur d éventuels arrivants promeneurs cueilleurs de champignon couples etc....)
concernant le garde de chasse dans une foret privée avec un permis de chasse une arme déclarée avec les documents et des piles de cartons troués et des gongs metalliques je doute qu il puisse qualifier une éventuelle action de chasse
mais je vous remercie d avoir éveillé mes sens a mon apparente irresponsabilité.....
malgré tout cela le risque zéro n existe nulle part car rappelons nous simplement que nous manipulons des armes a feu
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par romeo33 22/6/2017, 14:50

A la liste des infractions pour le garde chasse, tu peux rajouter utilisation d'un silencieux ce qui est interdit pour la chasse MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 676362368
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2629
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par bm17 22/6/2017, 14:59

Bonjour Olivier,
Même chez toi, le site doit être complètement clôturé , donc méfiance ...ça risque d'être à l’appréciation du garde ...

Bons tirs !

bm17
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 72
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 15:39

Le site est entièrement fermé par une clôture et un portail d accès.
Donc effectivement le risque peut être qu une séance de tir sportif sur carton soit requalifié en action de chasse....





OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par LARICI 22/6/2017, 15:53

donc .. pour ne pas embrouiller et etre clair, au lieu de dire que tu vas tirer en foret, dis simplement que tu tires chez toi, sur ton terrain .. mais je te rappelle que ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu as le droit de tirer, il a des mesures de sécurité assez draconiennes à respecter ..
LARICI
LARICI
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 61
Localisation : Lorient (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 16:01

si vous voulez Larici et que cela vous convient mieux comme ca c parfait
et eviter peut etre de vous la jouer morale et qualifiant les gens d irresponsables en vous imaginant qu ils ne prennent pas de précautions
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par ChasseurTireur11 22/6/2017, 16:03

Sympas cette carabine Olivier MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104 , je me serai bien laisser tenté par la version standard sans la finition carbone. Elle a quand même l'air affiché en rupture dans pas mal d'armurerie en ligne.
Au plaisir content
ChasseurTireur11
ChasseurTireur11
Habitué
Habitué

Messages : 254
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 16:18

Merci Chasseur tireur ca fait plaisir de discuter "armes"
je ne connais pas la version standard sans carbone ( sachant que la finition carbone est purement esthétique )
il n y avait que le modèle carbone chez l armurier quand je me suis laissé tenter.
au plaisir content
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par ChasseurTireur11 22/6/2017, 16:21

Exact on vois moins la version " exocet Steel Barrel " , mais la version carbone est pasmal non plus MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104
ChasseurTireur11
ChasseurTireur11
Habitué
Habitué

Messages : 254
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par LARICI 22/6/2017, 17:03

désolé cher Olivier Leconte, mais à mon sens de tireur chevronné, la sécurité est PRIMORDIALE, nous ne sommes pas des fous de la gachette mais plutôt des personnes responsables qui savent qu'une arme peut devenir dangereuse si manipulée sans les précautions d'usage et surtout dans un environnement parfaitement sécurisé...

les temps actuels prouvent que les tireurs sportifs sont trop mis sur la sellette quand ce n'est pas en accusation ...
il est donc à mon sens primordial de nous montrer exemplaires et sans tache d'aucune sorte ...

mais ce n'est que mon avis ..
LARICI
LARICI
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 61
Localisation : Lorient (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Bataireacht 22/6/2017, 17:42

OLIVIER LECONTE a écrit:si vous voulez Larici et que cela vous convient mieux comme ca c parfait
et eviter peut etre de vous la jouer morale et qualifiant les gens d irresponsables en vous imaginant qu ils ne prennent pas de précautions
MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104

Les pères la morale, talibans à leurs heures de l'intégrisme des stands pour compétiteurs oublient que des générations de ruraux se sont exercés au tir sous la houlette parfaitement responsable de leur père ou grand-père et son ainsi devenu de bons chasseurs et de bons franc-tireur sous l'uniforme ou dans la résistance. Si on avait du se contenter des sociétés de tir ...

Par contre moi qui suis souvent dans la verte, il devient difficile d'esquiver tous les VTTistes, quadeux (dont je suis aussi parfois) et motards.

Parfois il me semble que nous avons toujours plus de règles et toujours plus de comportements dangereux avec moins de gens tout simplement responsables et soucieux de partager avec autrui.
Bataireacht
Bataireacht
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 62
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par bm17 22/6/2017, 18:47

OLIVIER LECONTE a écrit:Merci Chasseur tireur ca fait plaisir de discuter "armes"
je ne connais pas la version standard sans carbone ( sachant que la finition carbone est purement esthétique )
il n y avait que le modèle carbone chez l armurier quand je me suis laissé tenter.
au plaisir content

Elle est disponible dans les 2 modèles chez armurerie Beaurepaire ou j'ai pris ma Xocet

la steel barrel à 269€:
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabine-22lr-webley-scott-steel-barrel,10494.html

La Xocet à 319€, soit 337,25€ frais de port inclus (c'est ce que j'ai payé).
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabine-22lr-webley-scott-xocet-carbon-barrel-cal22lr,10492.html

PS: Je ne crois pas que la finition carbone soit seulement esthétique . La rigidité du canon doit tout de même être améliorée .

bm17
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 72
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par OLIVIER LECONTE 22/6/2017, 20:08

Bon elle aura fait un peu causer cette carabine et au départ je souhaitais simplement la présenter hein  Very Happy
ne soyez pas désolé cher Larici je partage 10, 100, 10000 fois votre priorité a l exercice des armes a feu en sécurité maximale.
je n ai pas non plus l envie d être un "fou de la gâchette" loin de la, et je n entends manipuler pas une arme sans appliquer les consignes de bon sens de sécurité de responsabilité et oui j avoue je n ai aucune expérience en stand de tir
au demeurant je chasse depuis 1990 avec le permis en règle je connais donc parfaitement les effets d une arme a feu et leurs rudiments en matière de sécurité
j aurai préféré que vous me posiez quelques questions sur ma carabine plutôt de porter un jugement hâtif a l utilisation du mot "foret" ou "extérieur" ou sur mon aptitude a utiliser une arme
je tire régulièrement au calibre 12 j ai également une 30-06 browning ABolt 3 et je "débute" en calibre 22 et 17hmr
alors croyez bien que mon seul but est de pouvoir profiter du plaisir de tirer de manipuler une arme de sentir l odeur de la poudre en toute sécurité
sur un plan technique il est possible que le coté carbone améliore les qualités et la résistance du canon mais je connaissais pas le modèle steel barrel
hormis la détente un poil "raiiide" je lui voit pas d autre défauts  MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR 1666600104
OLIVIER LECONTE
OLIVIER LECONTE
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 50
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Kumikata 29/1/2018, 20:09

Moi cela m ' a donné envie d'avoir une Anglaise et je me suis commandé celle-ci:
Au passage que donne la lunette montée d' origine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Voila at home

Message par Kumikata 3/2/2018, 17:26

Kumikata a écrit:Moi cela m ' a donné envie d'avoir une Anglaise et je me suis commandé celle-ci:
Au passage que donne la lunette montée d' origine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai reçus ce matin et quelle précision cet après midi malgré des conditions météo horrible pluie et froid, groupement pièce de 10cts munition Sellier Bellot livré avec.
Un bonheur cette arme, maintenant va falloir que je trouve un autre chargeur et connaitre le pas de vis pour supprimer le silencieux et y adjoindre un frein de bouche pour le look et éviter de garder le filetage du silencieux apparent et horrible...
Elle était équipé du lunette Nikko Sterling 3-9x40 que j'ai remplacé par une Nikon Monarch 3 2.5-10x 50
Je remercie l'armurerie Vauban pour la qualité de ses prestations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 61
Localisation : EUSKADI

Revenir en haut Aller en bas

MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR Empty Re: MA CARABINE WEBLEY ET SCOTT EXOCET 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum