Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Unpact pour ou contre ?

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Unpact pour ou contre ? - Page 14 Empty Re: Unpact pour ou contre ?

Message par Philblack le 31/1/2018, 13:36

Allez, ta dernière chance de prouver une partie de tes dires : envoie-moi une copie d'un échange avec anonyme@unpact.net. J'ai créé les deux sites de l'UNPACT et le forum privé de l'UNPACT (celui dans lequel correspondent les administrateurs de l'UNPACT), j'ai créé toutes les adresses mails du domaine et jamais d'anonyme@unpact.net.

Je n'ose pas croire que tu t'es fait avoir par un correspondant qui aurait eu cette adresse, vu où tu travailles, mais si tu veux que je vérifie, fais un transfert de deux de ces fameux mails, par exemple, à l'adresse que j'ai donnée MOI ici.

Au fait, je ne fais pas de copies d'écran, pas besoin. Je ne suis pas un chiant patenté. Copie vite ceci lol!
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par p7m13 le 31/1/2018, 13:49

je n'ai pas à envoyer une partie de mes échanges avec l'unpact vu que tu n'en remettras rien ici
j'ai déjà perdu assez de temps comme ça avec ces mails à l'époque

je n'ai pas communiqué avec anonyme@unpact.net, j'ai communiqué avec une boite mail qui se terminait par @unpact.net et qui commençait par un titre, probablement tresorier ou secretaire

je ne dis pas que tu m'as chié dans les bottes. Je dis qu'il y a quelques années l'unpact a agi de la sorte pour 5 gars
et j'écris que maintenant elle dit c'est pas vrai

ce n'était pas un fake. L'auteur habitait à ML, je pouvais passer le voir, à moins de 2 km de la RN . Mais comme il m'avait écrit qu'il ne pouvait pas passer son temps avec les adhérents, je ne suis pas aller le voir, et il ne m'a pas donné son adresse. Par contre, 2 fois de suite, pour récupérer une cotisation, il appelle mon pote JD pendant un temps considérable les 2 fois. Allez comprendre

Tu connais mon adresse et tu sais aussi le lieu de mon travail ... Lien avec qui pour ce dernier point ???

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Philblack le 31/1/2018, 13:57

Oui, je confirme, tu es très confus. Bref, du vent. Mais correspondant secretaire peut-être, correspondant tresorier jamais. Je n'ai effacé aucun mail reçu depuis la création de l'UNPACT. Désolé, ton correspondant secretaire est mort. Il ne peut plus se défendre. Continue, tu vas faire dans le scabreux.
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par p7m13 le 31/1/2018, 14:23

mon honorable correspondant était unpact@unpact.net puis plus tard les mails ont été signés Gilles P.(je cache la suite)

Gilles, se sentant probablement un peu limite limite sur ce coup, n'a à aucun moment utilisé des noms d'oiseaux ni -contrairement à ici- un ton méprisant voire insolent.
Il n'en demeure pas moins que, à cette époque, l'unpact ne réagissait nullement aux demandes légitimes de 5 adhérents demandant de l'aide en plein dans le champ d'action de ladite association.

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Philblack le 31/1/2018, 16:56

Gilles a essayé, puis t'a finalement adressé à notre avocat de l'époque, probablement J.P. LEMOIGNE. Il a parlé de l'affaire avec lui. Personne n'est infaillible. Il a fait ce qu'il a pu. Point. Tu as estimé avoir été volé de tes 10 euros parce que tu pensais (tu l'as dit plus haut) que tu avais souscrit une assurance et ce n'était absolument pas le cas. Point. Tes quatre copains idem.  Si tu as été aussi confus à l'époque, je comprends maintenant pourquoi Gilles n'a rien pu faire.

Tu en as fait tout un fromage ici en 2018 depuis quelques jours, parce que je défendais l'UNPACT, à t'en plaindre plus de quatre ans plus tard, ce qui a laissé inévitablement entendre que le problème était très actuel ou récent. Point. De la même façon que tu as posté 32 vidéos en 2017 sur Youtube concernant ton problème de 2010 avec ton club de tir de Dreux. Tu ressasses, tu ressasses... Mais c'est fini. Fin de discussion. Tu as finalement brûlé toutes tes cartouches.

EDIT = J'édite ce post car si P7 machin "cache le reste", comme il dit en citant Gilles P., il n'avait pas besoin de le faire, preuve supplémentaire d'une forme d'esprit très particulière. Il s'agit de Gilles Proffit, premier secrétaire (et cofondateur) dans l'ordre chronologique de l'UNPACT puis son président jusqu'en octobre 2016. Gilles n'a jamais ressenti le besoin de cacher son nom, lui.

Dernière édition par Philblack le 31/1/2018, 23:30, édité 1 fois
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par *Gilles* le 31/1/2018, 17:32

Philblack a écrit: Tu as finalement brûlé toutes tes cartouches.

C'est toujours rafraîchissant de revenir à l'humour clown

*Gilles*
Régulier
Régulier

Message par forestgump le 31/1/2018, 18:02

pfff, je viens de tout lire, (je viens de trouver les vidéos....)
P'tain le problème était il y a 4 ans...
Y'en a qui ont la rancune tenace et que ça à penser.

Philblack, merci pour la qualité de tes interventions et plus généralement merci à l'U.N.P.A.C.T..
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par codfish le 31/1/2018, 18:26

Dreux ?!!!

c'est dommage que tout ce festin et lacunes d'il y a 4-5 ans est originaire du stand ou je frequente Crying or Very sad

chacun a ces tords et raisons mais ... a un moment donner faut passer a une autre chose et savoir pardonner et ce faire pardonner

car sinon l'impasse (entre autres) sera toujours presente :mur:

sinon ?!!!!!

" Unpact pour ou contre ? " scratch
codfish
codfish
Grand posteur
Grand posteur

Message par toyot60 le 31/1/2018, 18:32

Unpact pour ou contre ? - Page 14 3229094400 Unpact pour ou contre ? - Page 14 3229094400
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo

Message par douido25 le 31/1/2018, 19:02

vu que j'ai déjà un pacte avec l' Unpact
je prendrai donc un autre pack de bières Unpact pour ou contre ? - Page 14 2739476978 Unpact pour ou contre ? - Page 14 2739476978
content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par northman le 31/1/2018, 21:20

les vidéos sont instructives en effet, l'avis a été donné, passons à autre chose. j'ai déjà vu du contre productif mais là j'ai carrément envie de m'inscrire à l'unpact Unpact pour ou contre ? - Page 14 2739476978 Unpact pour ou contre ? - Page 14 2739476978
northman
northman
Nouveau
Nouveau

Message par Laurent C le 31/1/2018, 21:33

Pareil !
Laurent C
Laurent C
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Message par Denis45 le 31/1/2018, 21:40

"nous étions infiniment plus engagés à lutter contre l'État et à remporter d'ailleurs de nombreuses victoires dont nous ne nous sommes pas vantés, ce n'est pas le style de la maison (on nous dit que c'est un tort mais c'est comme ça)."

C'est la ou je voulais en venir avec mon post plus haut, oui vous avez tort de ne pas vous vanter, c'est en lisant vos faits d'arme sur TMF et l'aide que vous apportez aux autres tireurs que j'ai été convaincu d'adhérer à l'UNPACT et pas à une autre, je lisais les sites des autres assos et je me disais:
"c'est bien joli mais il ne se passe rien, les infos dates de Mathusalem encore une asso morte"
et je voyais les interventions de Gilles sur TMF, puis le site avec des infos nouvelles "relativement" souvent, du coup j'ai sauté le pas en me disant "enfin des gens qui se bougent !"
en résumer:
vantez vous plus et vous convaincrez plus de gens à cotiser et à REcotiser. Même si j'ai compris que vous aviez autres chose à faire je sais, mai la com c'est un truc à ne vraiment pas négliger à notre époque. Unpact pour ou contre ? - Page 14 1666600104
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Message par toyot60 le 31/1/2018, 21:45

Denis45 a écrit:
la com c'est un truc à ne vraiment pas négliger à notre époque. Unpact pour ou contre ? - Page 14 1666600104

Unpact pour ou contre ? - Page 14 2387089851 Unpact pour ou contre ? - Page 14 1666600104 +1000 denis

et j'ajouterais , "l'union fait la force"
toyot60
toyot60

Message par Lada le 31/1/2018, 23:19

Ok l'union fait la force Toyot, mais ne le prend pas mal , mais t'en est ou pas ? par ce que je ne vois pas ton bandeau.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Message par Philblack le 1/2/2018, 00:10

Je tiens à rappeler ou préciser encore une chose très importante qui a échappé au même P7 truc pour remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes : en 2012/2013, l'année de sa propre demande à l'UNPACT comme celles de ses quatre copains, l'association défendait les propriétaires d'armes à feu, certes, mais plus exactement l'ensemble de ces derniers, la communauté toute entière. Par ses actions contre le gouvernement et l'Administration. Il n'était pas question à l'époque de défense individuelle et personnalisée autrement qu'en confiant les cas à notre avocat si le demandeur le souhaitait, sauf exceptions, rares.

C'est moi qui ai mis en place cette défense individuelle personnalisée que nous apportons aujourd'hui (je ne sais plus quand exactement mais il y a environ deux ans). L'UNPACT ne peut absolument pas être mise en cause pour les désirs confus qu'ont pu avoir certains en rêvant il y a trois ou quatre ans de contrats d'assurance (à 10 euros la prime annuelle, bien sûr !), de défense personnelle, individuelle ou autre chose du genre. Nous avons toujours été très précis sur notre action.

Pour répondre à la suggestion/question de Denis45, si Gilles avait suffisamment le temps de répondre à des questions sur TMF ou ailleurs, c'est justement parce que nos actions de fond étaient moins prenantes en termes de temps. Aujourd'hui, sauf à trouver un autre de nos membres au CA pour le faire, moi je n'ai pas ce temps disponible même si j'étais alors un gros posteur sur TMF, parmi même le top ten à un moment. Quand j'ai donné le détail de mon emploi du temps plus haut, je n'ai exagéré en rien.

Mais comme nous allons réorganiser le CA prochainement, avec je l'espère un nouveau président, je ferai en sorte d'améliorer la communication. Cela dit, le genre de questions que l'on nous posait naguère sur TMF, on nous les pose par mail désormais, et j'y réponds, moi ou un autre du CA, et plusieurs fois par jour. (On m'a d'ailleurs posé une question aujourd'hui par MP ici même aujourd'hui, à laquelle j'ai répondu.) Charge à nos demandeurs de diffuser l'info une fois reçue, c'est aussi ce que nous attendons de nos membres. Merci à eux Wink
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par Fontaine le 1/2/2018, 09:50

Philblack a écrit:

Mais comme nous allons réorganiser le CA prochainement, avec je l'espère un nouveau président, je ferai en sorte d'améliorer la communication. Cela dit, le genre de questions que l'on nous posait naguère sur TMF, on nous les pose par mail désormais, et j'y réponds, moi ou un autre du CA, et plusieurs fois par jour. (On m'a d'ailleurs posé une question aujourd'hui par MP ici même aujourd'hui, à laquelle j'ai répondu.) Charge à nos demandeurs de diffuser l'info une fois reçue, c'est aussi ce que nous attendons de nos membres. Merci à eux Wink

Sauf que l'intervention d'un (ou de plusieurs) de vos membres aura toujours moins de poids qu'une intervention "officielle" de l'association (sans compter le risque de mauvaise interprétation ou retranscription).

Après dans vos membres moins actifs il y a peut-être une ou deux personnes familiarisées avec la communication qui pourraient se répartir la tâche en liaison avec le bureau ?
Bonne continuation

Fontaine
Fontaine
Habitué
Habitué

Message par toyot60 le 1/2/2018, 10:24

Lada a écrit: je ne vois pas ton bandeau.

normal , je l'ai sur la tete pirat .....
toyot60
toyot60

Message par p7m13 le 1/2/2018, 10:28

je n'ai pas voulu placer le nom complet de mon interlocuteur unpact car je fais comme tout le monde ici  Very Happy . Qui se déclare ici sous son vrai nom ?? Je n'ai donc pas une tournure d'esprit particulière . Philblack continue à écrire sa réalité à lui : ce p7truc est manifestement dérangé.  C'est gentil, c'est révélateur ...
La vérité est ailleurs: l'unpact n'a en rien protégé les 5 de Dreux. Avec, en plus, un dossier facile, vu que j'ai gagné finalement contre la préfecture, cela sans avocat.
Si l'unpact aide réellement un tireur/collectionneur pour un dossier compliqué, alors elle a bien changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est probable que sous peu philblack nous promettra une troisième fois de ne plus intervenir sur le sujet

<concernant Dreux (l'initiateur de ce détail est encore philblack) : de nouveaux témoignages accablants pour la direction du club, pour la ligue régionale de tir du centre et pour la FFT) vont bientôt être publiés, avec l'accord tacite des 2 derniers en plus ! Quant au club, averti immédiatement, il n'a toujours pas lancé un procès en diffamation car il se doutait que d'autres témoignages sortiraient plus tard
il n'y a aucun lien entre ces vidéos et l'unpact. Jamais cité à aucun moment dans les vidéos ou les pièces.
Bis repetita: philblack fait feu de tout bois pour décentrer le sujet du topic qui est bel et bien l'unpact et pas autre chose>

Quand j'ai parlé d'assurance, j'ai cité un exemple (il suffit de relire ma phrase). Je n'ai pas écrit que l'unpact était un rempart, une garantie contre les tracas administratifs. Mais lire partout que l'unpact est la panacée, je ne supporte pas

un petit point "positif": philblack ecrit maintenant le contraire de ses écrits antérieurs et admet (c'est la réalité des choses) que l'unpact a filé mon numéro de téléphone à leur avocat

je remercie vivement l'admin de ce site qui a bien voulu laisser les échanges : on trouve ici sur ce forum une démocratie et un respect (si c'est le mot adéquat) qui manifestement n'existait pas en 2013 à l'unpact, et qui n'existe pas à l'unpact en 2018 (il suffit de relire les déclarations successives de ce président intérimaire)

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Philblack le 1/2/2018, 10:51

Je n'ai pas à respecter une personne qui, à mon avis et c'est aussi celui de pas mal de monde ici, transforme la réalité à l'envi, qui présente les choses de façon extrêmement tendancieuse, qui, lorsqu'il ne peut répondre à des faits précis sans devoir dévoiler ses contradictions les contourne, les ignore et persiste dans un autre sens et interprète à sa sauce tout ce que je dis, vainement, pauvrement. L'UNPACT n'a pas changé, elle propose une activité supplémentaire : nous ne défendions pas les individus en 2012-2013 mais une communauté, nous n'avons jamais proposé de police d'assurance et toi tu t'évertues et t'entêtes à le croire, à te plaindre et à nous accuser d'inefficacité cinq ans plus tard. Et si tu t'en es sorti tout seul, bravo, c'est juste la preuve que tu pouvais le faire et ne pas nous demander d'aide, ou, même, devant notre prétendue inefficacité, tu as été boosté pour te battre par toi-même, ce qui me semble très positif comme résultat. Tu devrais probablement nous en remercier.

Exemple flagrant d'interprétation personnelle ou de mauvaise foi de ta part (ou, pire, de totale incompréhension) sur mes propos : tu t'es arrangé pour laisser croire que ta demande à l'UNPACT était actuelle ou récente. J'ai donc forcément pensé que c'était moi qui l'avais reçue. L'avocat que j'ai choisi depuis un moment n'appelle pas les gens. Donc si j'ai dit que c'était faux, ce n'était qu'en parlant de lui et de personne d'autre. Tout ce que j'ai pu affirmer ne concerne que ce que j'ai fait ou engagé moi-même. Pas ce que je ne maîtrisais pas avant de m'en occuper. Donc oui, J.P. Lemoigne, avocat, a pu te téléphoner à la demande de Gilles, je n'en sais absolument rien et je n'ai aucun moyen de le savoir. Je dis juste que c'est possible. Mais comme tout ce que je dis est sujet est soumis à caution dans ta tête, à quoi bon le préciser ? Je ne me justifie pas, ici, je fais en sorte que chacun sache où il en est avec l'UNPACT. Les mauvaises rumeurs ont toujours un imbécile à leur base, un malveillant, volontaire ou non.

Franchement, Gérard, lâche l'affaire, fais-toi discret, tes tentatives de nous rabaisser sont vaines et stériles, et tu te discrédites à chaque mot supplémentaire en étant à ce point à côté de la plaque. Je ne voudrais pas arriver à avoir pitié de toi. Envoie-moi un RIB, je te rembourse tes dix euros. Ah mince, je ne voulais pas avoir pitié... !  :mur:

Ton problème à Dreux en 2010 est peut-être un réel problème, tu as peut-être été la victime du harcèlement que tu dénonces.  J'ai déjà entendu parler de ce genre de harcèlement. Mais ta façon de te défendre est catastrophique, publier ça sur Youtube de cette façon sept ans après te fait passer pour un grand malade. Tes excès, ici avec nous ou ailleurs pour ton souci ne plaident hélas pas en ta faveur. Pourtant, j'en suis même venu à regretter hier que ce problème n'ait pas été actuel, je pense que j'aurais pu m'intéresser à ton cas et essayer de t'aider. Sauf que..."Les cinq de Dreux" ? Tu fais joliment dans le mélo, à présent. Propose ton histoire à la presse, tu as déjà le titre.

Dernière édition par Philblack le 1/2/2018, 11:04, édité 3 fois
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par Fontaine le 1/2/2018, 10:52

C'est un peu confus mais chacun pourra se faire une opinion sur le sujet avec les éléments disséminés sur le sujet.
Fontaine
Fontaine
Habitué
Habitué

Message par p7m13 le 1/2/2018, 11:43

Je n'ai pas à respecter une personne qui, à mon avis et c'est aussi celui de pas mal de monde ici, transforme la réalité à l'envi, qui présente les choses de façon extrêmement tendancieuse
cet appel de l'avocat est postérieur à mon recommandé reçu de la préfecture et ma cotisation à l'unpact est largement antérieure à la réception dudit recommandé (je la pensais d'ailleurs encore plus ancienne que la date que tu as indiquée mais je ne remets pas en cause ton indication, ma mémoire m'a joué un petit tour)
merci de prouver aux lecteurs que j'invente quoi que ce soit, que je transforme la réalité à l'envi
je n'ai jamais sous entendu que les problèmes p7m13-unpact étaient récents : encore une fois une fausse déclaration. Tu aurais fait un bon homme politique
Me parler de décalage dans le temps, de vidéos (hors sujet) faites bien trop tard montre que tu ne connais rien au laxisme ahurissant existant dans ce pays ; vu les pièces filmées ainsi que les prochaines, toutes pièces connues des autorités compétentes
Je lis pour la 2ème fois une nouvelle promesse de remboursement qui n'aura pas lieu. Tu as lu ma fiche de renseignements, tu connais mon métier, tu connais mon adresse (merci pour la rectif d'hier), donc pas besoin d'un rib.

et c'est aussi celui de pas mal de monde ici : je suis d'accord avec cela ! Des thuriféraires de l'unpact t'applaudissent, donc continue comme tu le fais, tu aurais tort de t'en priver, il semble que l'avenir de l'unpact soit assuré.  En plaggiant Valéry Giscard [d'Estaing] je dirai 'les promesses de l'unpact n'engagent que ceux qui les écoutent'. Je suis dubitatif sur l'avenir des autos de cat B pour les tireurs sportifs ....

Dernière édition par p7m13 le 1/2/2018, 12:27, édité 6 fois

p7m13
Habitué
Habitué

Message par forestgump le 1/2/2018, 11:47

hé, les gars, si vous passiez à autre chose de plus actuel?

J'aimerais savoir si à l'avenir nous pourrons toujours acquérir des AR15?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par p7m13 le 1/2/2018, 11:48

cette question est TRES PERTINENTE mais s'éloigne du sujet du topic
laissons philblack plonger sur cette balle pour relancer le 'débat'

p7m13
Habitué
Habitué

Message par toyot60 le 1/2/2018, 11:56

forestgump a écrit:hé, les gars, si vous passiez à autre chose de plus actuel?

on se croirait sur tir mailly lol!
toyot60
toyot60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant