Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Unpact pour ou contre ?

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Unpact pour ou contre ? - Page 13 Empty Re: Unpact pour ou contre ?

Message par philippe76 le 30/1/2018, 08:20

j'évite de me mêler d’habitude de se genre de discussion mais sérieux pour 10 balles ....
si on étais 50000 sur les plus de 200000 licenciés il y aurais le poids et les moyens de faire bouger les choses .....

vive les usa pour ça
ils on de sacré défenseurs la bas

philippe76
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par p7m13 le 30/1/2018, 09:16

je suis pris pour un ridicule voire un con par Philblack. Qui donc ici a prétendu qu'il fallait que la cotisation soit nulle ? J'appelle ça noyer le poisson. Par contre il affirme qu'après le contentieux amiable, l'unpact ne peut plus rien faire. Je démontre son erreur (le combat peut continuer contre la préfecture de 2 façons différentes) et il ne me reprend pas.
Si je suis ridicule parce que je ne trouve pas les contradicteurs sur FB, eh bien alors je ne suis pas le seul manifestement, vu que personne ne me les a montrés.

Le problème effectivement n'est pas le montant de la cotisation, c'est clair.
Le problème :
on trouve des dizaines de fora ou accent grave l'impact apparait sur la première page ou dans plusieurs des topics
la pub est omniprésente sur la toile
je connais 5 cas d'adhérents (moi inclus) qui ont payé leur cotisation pour rien
des contradicteurs se défoulent d'une façon non visible contre l'unpact sur un mur fesse de bouc

Vous prenez une assurance. Il vous arrive une tuile après. L'assurance vous répond 'bein pas de chance on peut rien faire'. Vous avez les boules ...

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Fontaine le 30/1/2018, 10:37

p7m13 a écrit:

Vous prenez une assurance. Il vous arrive une tuile après. L'assurance vous répond 'bein pas de chance on peut rien faire'. Vous avez les boules ...
Il me semble (je peux me tromper) que beaucoup ne considèrent pas l'unpact comme une assurance mais adhèrent pour soutenir une association qui défend(rait) les droits des possesseurs d'armes à feu. Et que vue la somme (10€) en jeu ils estiment que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête sur le sujet. Les 10€ seraient plus une forme de don de soutien qu'une adhésion donnant droit à un ou des services.
Après, je ne connais pas l'unpact en dehors des sujets liés lus ici et je n'ai pas (encore) d'opinion particulière sur le sujet.
Fontaine
Fontaine
Habitué
Habitué

Message par toyot60 le 30/1/2018, 11:40

Fontaine a écrit:

Les 10€ seraient plus une forme de don de soutien qu'une adhésion donnant droit à un ou des services.

oui , un peu comme prendre sa carte a un parti politique ou payer son timbre a un syndicat ... camarades , il en faut ...mais ça n’empêche pas les licenciements  ..

ca a le mérite d'exister...  au moins pour essayer de faire respecter les lois en vigueurs et donner  de précieux conseilles

être 50 000 , 200 000, ou plus , descendre dans la rue ...ne change pas grand chose non plus , on l'a vue pour certaines lois ..
juste peut etre un peu plus de considération  tous les 5 ans  avec qqs promesses   qui , on le sait , ne sont que du vent ..
dans le fond , ca  change pas grand chose face aux gens de pouvoir qui font bien ce qu'ils veulent pour défendre leurs intérêts et conserver leurs privilèges ...

deja , si on pouvait faire respecter les lois en vigueurs dans tous les clubs de tir , ca serait un bon debut .. c'est loin d’être le cas ,  on voit couramment des "petits" présidents de  club faire un peu ce qu'ils veulent , en méprisant le coté  démocratique  d'une association et les lois en vigueurs , sous prétexte qu'ils ont été elu ...et avec comme reponse aux raleurs " si vous etes pas content...la porte est grande ouverte .."
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo

Message par dom21 le 30/1/2018, 17:16

constatation:
le profil de p7m13 est très succinct ? :cool:
dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Message par Bataireacht le 30/1/2018, 17:42

Philblack a écrit: Mais il y a encore beaucoup de travail avant d'en arriver là, ces messieurs de la classe politique considèrent que nous ne sommes pas du même monde...
Malheureusement, ils semblent ne pas être les seuls et le plus gros ver est bien dans le fruit
Bataireacht
Bataireacht
Habitué
Habitué

Message par toyot60 le 31/1/2018, 09:41

Si vous voulez suivre les débats à la télé…
C’est aujourd’hui que le projet de loi est discuté à l’assemblée.

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article2150

Unpact est elle invitée aux débats scratch scratch
toyot60
toyot60

Message par Kumikata le 31/1/2018, 09:47

Moi j ai adhéré pour 10€ mini que risque t'on ? et il faut bien nous défendre
Kumikata
Kumikata
Grand posteur
Grand posteur

Message par Momo80 le 31/1/2018, 10:03

dom21 a écrit:constatation:
le profil de p7m13 est très succinct ?  :cool:
Unpact pour ou contre ? - Page 13 1666600104
Momo80
Momo80
Connait le forum comme sa poche

Message par Philblack le 31/1/2018, 10:16

Fontaine a écrit:
p7m13 a écrit:

Il me semble (je peux me tromper) que beaucoup ne considèrent pas l'unpact comme une assurance mais adhèrent pour soutenir une association qui défend(rait) les droits des possesseurs d'armes à feu. Et que vue la somme (10€) en jeu ils estiment que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête sur le sujet. Les 10€ seraient plus une forme de don de soutien qu'une adhésion donnant droit à un ou des services.
Après, je ne connais pas l'unpact en dehors des sujets liés lus ici et je n'ai pas (encore) d'opinion particulière sur le sujet.
Je n'avais même pas vu cette élucubration de P7 machin. Non, en aucune façon une adhésion à l'UNPACT n'est une souscription à une police d'assurance. Évidemment non. A 10 euros l'an ? Il faudrait être bien naïf pour le croire ou l'avoir cru. Personne de sensé n'irait s'imaginer cela. Merci Fontaine pour l'avoir relevé. L'UNPACT, encore une fois, est une cause commune, et y souscrire c'est en effet soutenir cette cause, et, accessoirement, espérer que si on a un problème l'UNPACT pourra y apporter une solution, ce que, là, nous faisons encore une fois bénévolement et sans rechigner, sauf si la cause est perdue d'avance, comme lorsque la demande vient d'une personne qui a des infractions rédhibitoires à son passif.

Exemple simple et concret : je viens à l'instant de recevoir un mail de remerciement d'une personne pour l'avoir conseillée dans un cas idiot : cette personne avait acheté une arme en catégorie C en décembre 2017 et avait produit comme demandé à la préfecture une licence FFBT 2017. Curieusement, la "dame de la préfecture" exigeait une licence 2018 ou, à défaut, la revente immédiate de l'arme. Nous avons conseillé au gars de rappeler à cette brave dame que la FFBT n'était pas la FFTir et que, pour cette fédération reconnue officiellement par l'État, la saison — et donc la licence — courait du 1er janvier au 31 décembre (année civile) alors que celle de la FFTir courait du 1er septembre au 31 août de l'année suivante (année sportive). La licence produite étant une licence de FFBT, l'achat était bien légal. Après avoir suivi notre conseil, le gars a reçu un correctif déclarant que le dossier était complet, finalement, et qu'il allait recevoir incessamment son récépissé. Cela ne paraît pas grand-chose, comme intervention, juste avoir trouvé une petite faille expliquant la raison probable du refus initial, mais ça fait partie de notre quotidien. Rien de compliqué mais n'empêche. Utile à tout le moins.

Si nous ne nous mêlons pas des litiges entre membres de clubs de tir et leur direction, nous donnons malgré tout souvent des conseils, nous rappelons les textes correspondants et leur référence (des liens par exemple) et il peut nous arriver d'écrire directement aux clubs pour leur rappeler qu'il nous suffit bien d'avoir des adversaires à l'extérieur et que nous nous passons bien des adversaires à l'intérieur. Qu'être plus royaliste que le roi ne rapporte rien. Mais ce n'est pas systématique de notre part. Et certains ayatollahs dans les directions de clubs ne veulent rien entendre, hormis leurs propres certitudes foireuses. Auquel cas c'est aux membres de se défendre seuls lors des assemblées, après avoir réuni une majorité de votes... Ce qui n'est pas toujours facile, car il existe une certaine quantité de pétochards qui ne veulent jamais lutter contre les dictatures.

Autre cas étrange, des tireurs sportifs ont affirmé à l'un de leurs collègues que la "nouvelle loi armes de 2017" impliquait un dessaisissement automatique de toutes les armes lors d'une procédure de divorce... Ben non, il n'existe rien de tel, pas plus d'ailleurs que de nouvelle loi armes 2017.

On vous raconte des choses bizarres ? Demandez chaque fois la production des textes disposant de ce que l'on vous affirme.
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par p7m13 le 31/1/2018, 10:27

p7machin a souscrit à l'unpact puis plus tard a relu les pathos de cette association : il a constaté que son cas entrait en plein dans la devise de l'association : aider un détenteur légal quand il a des 'problèmes' avec sa préfecture

il a donc mailé un anonyme qui lui a répondu (lui aussi) des mails à RALLONGE maintes fois. Alors que 4 ou 5 mots suffisaient : merci pour la cotisation mais on ne vous aidera pas.

Ceux qui pratiquent la méthode Coué peuvent donc se rassurer en prenant une cotisation chaque année au sein de ladite association de bénévoles (sic) (c'est prétendu ici maintes fois)

Les 4 collègues concernés (tiens c'est bizarre) n'ont PAS renouvelé leur cotisation

Attendons encore un peu et nous pourrions lire de nouvelles élucubrations plus précises sur mon casier judiciaire ou des infractions rédhibitoires à mon passif.
Je ressors alors aussi sec les longs mails de l'anonyme : ils montreront à l'évidence qu'ils ne vous vendent que du vent et l'anonyme aura le plaisir de voir assez vite ce topic disparaître

Dernière édition par p7m13 le 31/1/2018, 10:34, édité 2 fois

p7m13
Habitué
Habitué

Message par JLH4590 le 31/1/2018, 10:29

Phil tu as un mp de ma part
cordialement
JLH4590
JLH4590
Régulier
Régulier

Message par Philblack le 31/1/2018, 10:43

p7m13 a écrit:p7machin a souscrit à l'unpact puis plus tard a relu les pathos de cette association : il a constaté que son cas entrait en plein dans la devise de l'association : aider un détenteur légal quand il a des 'problèmes' avec sa préfecture

il a donc mailé un anonyme qui lui a répondu (lui aussi) des mails à RALLONGE maintes fois. Alors que 4 ou 5 mots suffisaient : merci pour la cotisation mais on ne vous aidera pas.

Ceux qui pratiquent la méthode Coué peuvent donc se rassurer en prenant une cotisation chaque année au sein de ladite association de bénévoles (sic) (c'est prétendu ici maintes fois)

Les 4 collègues concernés (tiens c'est bizarre) n'ont PAS renouvelé leur cotisation

Attendons encore un peu et nous pourrions lire de nouvelles élucubrations plus précises sur mon casier judiciaire ou des infractions rédhibitoires à mon passif.
Je ressors alors aussi sec les longs mails de l'anonyme : ils montreront à l'évidence qu'ils ne vous vendent que du vent et l'anonyme aura le plaisir de voir assez vite ce topic disparaître
Tu peux répéter cela aussi souvent et aussi longtemps que tu voudras, si tu ne m'écris pas en t'identifiant pour que je me souvienne de toi, je ne pourrai jamais savoir de quoi il s'agit ni m'expliquer ici, puisque tu veux en faire ta tribune, sur les raisons de notre carence d'aide, si toutefois c'est vrai, ce que je ne peux savoir.

Je constate juste que, comme tu ne sais pas quoi répondre à notre bénévolat, ou au mien, tu commences maintenant à laisser entendre qu'il n'y a pas de bénévolat. Continue comme ça, tu m'intéresses.

@ JLH4590, si c'est moi le Phil, je n'ai rien reçu...
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par Bataireacht le 31/1/2018, 11:04

p7m13 a écrit:p7machin a souscrit à l'unpact puis plus tard a relu les pathos de cette association : il a constaté que son cas entrait en plein dans la devise de l'association : aider un détenteur légal quand il a des 'problèmes' avec sa préfecture

p7m13, je me demande si tu as bien conscience de te couvrir à ce point de ridicule.

Je viens de voir ton âge sur ton profil qui me semble bien au delà de celui du petit garçon qui fait une grosse colère parce qu'on lui a cassé son jouet.

Moi si je paye 10€/an et que je tombe sur quelqu'un de moyennement compétent ou encore aimable qui ne solutionne pas mon problème, je me vois mal ameuter les foules et chouiner. Je dirais à l'individu tout le bien que je pense de lui, de préférence en live.

Mais aller sur un forum public a forte audience, de façon bien sûr anonyme et tenter de discréditer un collectif sur la base de tes seules déclarations, c'est tout simplement minable.

Alors, si ton propos est d'affirmer que à l'UNPACT tous ne sont pas au top soit en compétences techniques, soit en qualité humaines, je pense que statistiquement, c'est possible, je te le concède. Mais là j'ai lu des choses plus graves qui relèvent de la diffamation, soit le coût de la cotisation X 4000 et des accusations de détournement de fonds et/ou d'abus de bien social. Si tu ne produit pas de preuves infirmant le bilan comptable de l'UNPACT, cette dernière risque de te poursuivre et moi, en pareil cas, je le ferais.

Donc, je ne peu que te suggérer de, soit cesser là ta croisade puérile, minable et pire, lâche, soit d'aller jusqu'au bout et produire des preuves que l'UNPACT serait un repère de gens sans morale ni scrupules qui s'enrichissent sur le dos des adhérents sans respecter l'objet de l'association.

Mais évidemment, ça c'est plus compliqué que de faire du bruit avec sa bouche et surtout son clavier dans le confort de l'anonymat et dans l'espoir d'un effet néfaste.
Bataireacht
Bataireacht
Habitué
Habitué

Message par p7m13 le 31/1/2018, 11:47

Bataireacht (toi aussi tu es anonyme), je t'indique que je n'ai fait aucune déclaration sur le bilan comptable de l'association, ni dit que c'était un repère de gens sans morale, pratiquant le détournement de fond y tutti quanti. Je n'ai eu qu'un seul intervenant, écrivant par mail sur ma messagerie, de façon impersonnelle lui aussi. Donc je ne peux parler que de ce 'secrétaire'.

Nous sommes 5 à avoir pris une cotisation et à avoir eu de très mauvaises surprises ensuite bien qu'adhérents de l'assoc.
Il se peut que d'autres aient eu la chance d'être un minimum aidés. Ca n'a pas été le cas de nous, c'est tout.

Si quelqu'un fait une tribune ici, ce n'est pas moi mais Philblack, n'importe quel lecteur peut le comprendre. Il le fait sur bien d'autres forums. J'ai déjà vu au moins 4 topics (jamais initiés par moi) sur d'autres forums de discussion ayant comme sujet 'l'unpact c'est quoi au juste ?" ou "l'unpact enfin une association qui bosse" ...
chacun est libre de son opinion et de ses choix

<le secrétaire affirme qu'il laisse des détracteurs se défouler sur son mur fesse de bouc. Je ne dis pas qu'il ment, je dis que je ne vois rien. Mais ce c'est pas (loin s'en faut) la 1ère fois que je n'arrive pas à voir quelque chose que je recherche sur ce soft à la con. Donc oui d'accord je suis nul je n'arrive à rien sur fesse de bouc : excusez-moi de vouloir à tout prix un minimum d'ergonomie dans un logiciel>

je n'ai pas besoin d'écrire au secrétaire pour qu'il se souvienne de moi. A sa demande, je lui ai implicitement donné mon nom. On peut lire ici dans ce topic un membre déclarer qu'il a trouvé mon nom et mon club en une minute

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Momo80 le 31/1/2018, 12:17

Et blablabla et blablabla et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
De temps à autre la vache violette de chez Milka lui donne un petit coup main
Et blablabla et blablabla
A bas les TROLLS :claque: :tape: :héhé:
Momo80
Momo80

Message par Laurent C le 31/1/2018, 12:48

Tchip !
Laurent C
Laurent C

Message par Philblack le 31/1/2018, 12:50

Comme je te plains ! Alors, précision, je ne suis pas secrétaire de l'UNPACT. Donc le secrétaire auquel tu m'assimiles ne te demande pas de lui écrire. Je suis, dans l'ordre chronologique, d'abord le trésorier-fondateur, puis vice-président (courant 2017) et, depuis la démission du président en exercice début novembre 2017, le président intérimaire.

Ensuite, je ne reste pas dans l'ignorance très longtemps car je sais aujourd'hui, à cet instant, qui tu es. Tu es une personne qui, du fait de son patronyme, risquerait sa vie s'il voulait être trapéziste. Et pour les mêmes raisons tu ne possèdes pas d'Audi. Si tu as la moindre notion de ce qu'est un jeu de mots, tu sais que je sais maintenant qui tu es.

Tu t'es inscrit à l'UNPACT le 11 septembre 2012, soit quelques mois après ses débuts, et tu n'as jamais renouvelé ton adhésion. La personne avec qui tu as eu des contacts à l'UNPACT, et je comprends mieux la confusion que tu fais ici sur ma fonction, c'est le secrétaire de l'époque, qui est mort depuis un an.

Si tu n'as pas renouvelé, on peut en déduire que tu as soumis ton cas avant la période de renouvellement, soit avant le 1er septembre 2013. Soit il y a au minimum quatre ans. Il se trouve qu'à cette époque, nous n'apportions pas d'aide personnalisée comme celle que j'apporte depuis deux ans, mais je suis certain que Gilles a fait de son mieux, même s'il n'avait pas mon expérience et mes dispositions d'esprit un peu retorses concernant la compréhension des textes réglementaires.

Donc déjà, je ne t'ai jamais aidé et je ne t'ai jamais envoyé notre avocat, qui n'est d'ailleurs plus le même. Je veux bien croire que celui qui t'a appelé t'a été envoyé par Gilles, oui. Donc te voilà ici à geindre et à te plaindre d'une aide que nous n'apportions pas vraiment et sans grande expérience en 2012-2013 parce que, à cette époque, nous étions infiniment plus engagés à lutter contre l'État et à remporter d'ailleurs de nombreuses victoires dont nous ne nous sommes pas vantés, ce n'est pas le style de la maison (on nous dit que c'est un tort mais c'est comme ça). Nous adressions les demandes d'aide à notre avocat de l'époque, fort connu et expérimenté dans le domaine des armes, quoi que tu en dises. Aujourd'hui, les cas que je transmets à notre avocat sont ceux que je ne peux résoudre moi-même. Eh bien il n'y parvient pas non plus...

Et naturellement, bien que tes griefs envers l'UNPACT datent de plus de quatre ans, tu te ridiculises à force d'allusions, de sous-entendus,  de propos tendancieux, bref de malveillance flagrante, à faire croire que rien n'a changé à l'UNPACT et que, depuis ses débuts, elle n'a pas considérablement avancé. Tu m'accuses moi de mensonges alors que je ne t'ai jamais écrit, que je n'ai jamais eu de rapports avec toi et que je ne te connais pas, pas plus que tu ne me connais. Serais-tu donc devin ? Tu parles de mes nombreuses apparitions sur le Net. Si tu veux savoir comment ou combien je poste, va sur TMF et regarde la date de es 50 dernières interventions. J'avais avant de prendre des distances faute de temps (il y a environ trois ans) un total de plus de 17 000 posts. Vois la différence. Ah mais oui, j'oubliais, tu as tellement fait chier TMF que tu en as été viré... !

Me confondre avec le secrétaire (et ex-président), je veux bien. Ou alors tu sais parfaitement qu'il ne s'agissait pas de moi, d'où tes réticences à m'écrire et à devoir avouer que je suis Philippe et que c'est avec un Gilles que tu as échangé à l'UNPACT. Ce serait encore plus fourbe de ta part

Tu devrais te contenter de retourner tchacher en iroquois, en sioux ou en apache, je ne sais plus quel dialecte indien*, comme tu l'as déjà fait, tu y seras plus intéressant qu'ici, je le te le souhaite.

*EDIT = Pardon, c'est le langage Lakota !
EDIT2 = un des trois jeux de mots supprimés pour confidentialité demandée.

Dernière édition par Philblack le 31/1/2018, 13:59, édité 2 fois
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par Laurent C le 31/1/2018, 13:01

re-tchip !
Laurent C
Laurent C

Message par p7m13 le 31/1/2018, 13:10

je n'ai jamais écrit que  rien n'a changé à l'UNPACT vu que je n'y suis resté qu'un an
je n'ai jamais écrit que tu mentais, je viens d'écrire le contraire.

j'avais écrit à secretaire@unpact.net et c'est pile l'adresse que tu nous as indiquée ici ...

je ne vais pas perdre mon temps à remettre ici toutes les tartines positives sur l'unpact existant sur les fora. Ce site n'a pas pour but une compilation des autres fora ...

merci pour je suis dans la fange. Si tu fais des copies d'écran , merci de faire toutes les copies d'écran ...

j'ai été viré de TMF par une décision arbitraire (sans aucun mp préalable donc contraire à leur propre règlement), à la grande surprise plus tard d'un autre admin qui m'a écrit je n'avais jamais constaté jusqu'ici un bannissement effectué sans aucune concertation entre modos
ce bannissement ne m'a aucunement gêné vu le niveau technique et humain de 99 (edit: pour cent) des intervenants

ou accent grave sont donc mes autres tartines sur la toile ???? Il y aurait un complot ourdi par moi contre l'unpact ?  Envoie moi toutes ces tartines et je les retourne ici en MP à un admin, je te le promets ! Ou bien tu les places toi-même. (*)
Et un nouveau procès en perspective car je me permets de dire que 5 personnes n'ont pas du tout été aidés ...
Ce qui va affoler l'admin général ici. Et (bannissement) et effacement de tout ça. Bien joué l'artiste.

(*) iwaktaya ('remarque' en Lakota) : je ne laisserai pas passer des copies d'écran sur ce forum qui ne soient pas le reflet de ce que j'ai écrit

je regrette toutes ces altercations (qui sont quand même en plein dans le sujet de ce topic) vis à vis des membres de ce forum, qu'ils soient ou non adhérents de l'unpact

avec l'unpact, j'ai fait 2 erreurs :
. prendre une cotisation
. ne pas aller à l'AG pour demander pourquoi on se foutait à ce point de moi

Dernière édition par p7m13 le 31/1/2018, 13:16, édité 1 fois

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Philblack le 31/1/2018, 13:15

Tu veux bien faire un quote de mon post dans lequel je donne cette fameuse adresse de secrétaire ? J'ai cherché, je n'ai rien trouvé, et aucun de mes messages n'a été édité, sauf le précédent (pour préciser qu'il s'agissait du Lakota).

Quant à tes autres tartines sur la Toile, j'avais édité cette partie avant que tu n'en parles car on venait de me préciser qu'il s'agissait de tartines contre la Terre entière, pas spécialement contre nous... Je ne suis pas là pour défendre la Terre entière. Ta copie d'écran a donc besoin d'une mise à jour.
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par p7m13 le 31/1/2018, 13:20

A TA DEMANDE, je te fournis (même pas la peine de copier coller ma copie d'écran) ce que tu as écrit le 25 janvier, donc 6 jours
Mon adresse et mon nom sont lisibles dans le site de l'UNPACT (tresorier(at)unpact.net).

Messieurs les lecteurs (énervés ...) vous constaterez que j'écris des tartines sur la toile contre l'unpact mais qu'on ne peut les placer ici, car une mise à jour doit être faite

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Philblack le 31/1/2018, 13:22

p7m13 a écrit:A TA DEMANDE, je te fournis (même pas la peine de copier coller ma copie d'écran) ce que tu as écrit le 25 janvier, donc 6 jours
Mon adresse et mon nom sont lisibles dans le site de l'UNPACT (tresorier(at)unpact.net).

Messieurs les lecteurs (énervés ...) vous constaterez que j'écris des tartines sur la toile contre l'unpact mais qu'on ne peut les placer ici, car une mise à jour doit être faite
Il me semblait bien que tu étais victime de dyslexie. Selon toi, secretaire@unpact.net et tresorier(at)unpact.net, c'est la même chose ?
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par Philblack le 31/1/2018, 13:26

Je vais être franc avec tous les autres intervenants de ce sujet. Depuis déjà quelques posts, je m'amuse avec P7 machin pour l'inciter à s'enfoncer davantage et à se ridiculiser plus que de raison. Et le pauvre, il (s'en)fonce. La preuve vient d'en être donnée une fois de plus.

Je promets donc de m'arrêter ici et de ne plus répondre qu'à vous autres, si vous avez des questions. Ou de ne plus intervenir si vous me le demandez.
Philblack
Philblack
Régulier
Régulier

Message par p7m13 le 31/1/2018, 13:28

ces échanges p7m13 unpact existent très certainement je le concède (sous forme de copies d'écran faites par toi, le topic ayant été supprimé ou censuré ensuite) mais ne constituent pas un réquisitoire contre ladite association, simplement une expérience relatée, multiple et réfutée par toi. Echanges avec un ton qui monte qui monte qui monte, comme les 22 quand il fait chaud. La faute à qui ?

les échanges remontent bien à plusieurs années et je parlais à un anonyme@unpact.net

p7m13
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant